Japan Car

Version complète : [eg6] soucis au démarrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je vous explique en gros: j'ai démarré la voiture ce matin pas de soucis le moteur se met au ralentit et chauffe normalement MAIS juste après je l'ai éteint et en redémarrant, la voiture n'a pas tenu le ralentit et a calé!!! Donc je recommence pour l'allumer et là ca monte encore moins dans les tours (genre 700tours) et puis ca retombe jusqu'au moment où elle démarre plus du tout!!! J'attend 10min je retourne vers la voiture je l'allume et là elle démarre comme si de rien était Cry quelqu'un aurait-il une explication Confused:
main relais Smile

refait tes soudures, il m'est arrivé la même chose sur la mienne.
Oué main relay aussi, si ça le fait à chaud et que ça le fait plus 10 minutes après, c'est obligatoirement ça Wink
Jesuis novice en mécanique quelqu'un serait-il m'expliquer en détail ce que je dois faire ou mettre des photos Confused: Entre temps je vais chercher sur le main relay! Merci
la c'est pas vraiment de la mécanique, c'est surtout de l'elec.

en fait il te faut ouvrir ton main relais (petit boitier en dessous de la boite a fusible) et refaire les soudures.

c'est trois fois rien a faire et t'es repartit pour quelques années xD

pour la façon de procéder fait une recherche sur le forum, tu va trouver Smile
Merci pour ta réponse
Impeccable merci beaucoup c'est exactement mon problème Wink
Smile tiens nous au jus !
Simple curiosité ; y'en a qui ont pas rencontré ce souci et qui sont rendus au-delà de 250M km ?

Perso main relay resoudé a 198M km

En dehors de ça bienvenu au club des resoudés LOL
lol j'aimerai bien rencontrer quelqu'un a qui c'est jamais arrivé PTDR
Ca m'est arrivé vers 240.000km lol elle a 243.000km actuellement !!
Moi 191.000 km et c'est réparé merci à tous Big Grin
cool heureux d'avoir pu servir Langue Wink
Merci beauoup en tout cas