Japan Car

Version complète : Nero77/Ma S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
vous ne me rendez pas les choses faciles messieurs, c'est le moins qu'on puisse dire :roll:

ca sort les propos de leur contexte, tourné dans un sens, au bout d'un moment, ça fout les nerfs en boules, mais faut resté ZEN Wink
pour répondre au modérateur je dirait que je me qualifie comme neutre parce que oui je suis client, oui je suis satisfait, mais je ne suis pas la pou prendre parti pour ou contre Nero. Je dit juste au nom de la liberté d'expression que je ne trouve pas correct que tous soi mélangé.

Ce n'est pas parce que je suis client que je prend parti. J'était client sfr j'ai changer d’opérateur parce-que j'ai eu une meilleur proposition. je prendrai pas parti pour ou contre sfr car j'ai été très bien traité la-bas. Si le patron d'sfr personnellement m'aurait conseillé un réparateur de téléphone et que je n'aurait pas été satisfait, je n'aurait pas sali sfr pour autant.....

A bon entendeur
Sina je suis un particulier donc déja sa n'a rien a voir et meme en temps que particulier, si je donne le nom et l'adresse du garage qui m'a refait ma caisse nickel et que la personne que j'envoi la bas revient avec un taf de merde comme il a été fait sur celle de néro ben perso je me bouge le cul et je vais voir le peintre pour qu'il la reprenne, après c'est une question de mentalité peut etre Wink
Yaya 16v a écrit :Parce que quand je voit des post comme ceux de skara77, sina et de alpha77 je me demande si on vit bien dans le meme monde Shock

on vie dans le même monde, mais on pense pas les même choses, heureusement Langue
sinon la vie serait triste
Oui certainement une question de mentalité. Toi tu va allé remettre un travail dont du est satisfait en question parce que quelqu'un que tu ne connait pas n'est lui pas satisfait?

Si je suis ton idée tout en gardant mon exemple, plus personne n'aurait d’opérateur téléphonique vu que tout le monde se plaint du sien...
boyou2 a écrit :
skara77 a écrit :nikos préparation fait du très bon boulot, rien qu'a voir les voitures qu'il a en entretien, et je parle pas des civic, mais de vrais japonaise, digne de ce nom (bien que les civic en sont aussi Langue )

en bon entendeur, personne neutre aussi

tu es client satisfait, donc parti pris.

tu a surement raison, mais il y a quand même des supra, et des GTR qui vont chez lui, des voitures qu'on laisse pas entretenir par n'importe qui...

peace

EDIT: désolé si mes propos ne plaise, c'est pas le but recherché
skara77 a écrit :
boyou2 a écrit :
skara77 a écrit :nikos préparation fait du très bon boulot, rien qu'a voir les voitures qu'il a en entretien, et je parle pas des civic, mais de vrais japonaise, digne de ce nom (bien que les civic en sont aussi Langue )

tu a surement raison, mais il y a quand même des supra, et des GTR qui vont chez lui, des voitures qu'on laisse pas entretenir par n'importe qui...

peace

C'est pas parce que tu roule en GTR ou en supra que tu sais forcement ce qui est bon pour ta caisse . Bref le mec qui va faire entretenir sa GTR sur un trottoir, juste LOL
J'ai vu des garage bien présenté, pond élévateur, mur d'outilles et tout mais travaille de manouche. l’habilité d'un mécanicien et la valeur de sont travail ne devrait pas être jugé sur ces condition de travail.

Je travail moi même entant que mécanicien dans un grand atelier super propre et super bien équipé pourtant j'en ai vu des saucisse en mécanique passé dans cette atelier....
C'est pas juste le mec qui bosse . Tu va aller te faire tatouer dans une cave miteuse , meme si tu sais que le mec est bon ?
J'pense pas donc bon sa s'applique aussi ici un minimum. Bref sa sera mon dernier msg ici, juste courage au mec pour la peinture, c'est rattrapable t'inquietes pas Wink
Sp62 a écrit :
skara77 a écrit :
boyou2 a écrit :

peace

C'est pas parce que tu roule en GTR ou en supra que tu sais forcement ce qui est bon pour ta caisse . Bref le mec qui va faire entretenir sa GTR sur un trottoir, juste LOL

comme on dit l habit ne fais pas le moine pour te dire quand tu arrives vers chez lui je m agenouille si tu trouve la place pour mettre un garage
Tu préfère un boulot de m**de dans un atelier propre ou un travail impeccable sur un trottoir? pose toi juste cette question
J'prefere rien du tout, il me suffit juste de regarder autour de moi pour voir qu'on est jamais mieux servit que par sois meme. M'enfin un "garage" qui repare les caisses de ces clients sur le trottoir, j'apelle pas ça un garage ...
Debat me concernant clos .
Yaya 16v a écrit :la personne que j'envoi la bas revient avec un taf de merde

nikos ne l a pas envoyé las bas il lui a donner ce que nero lui a demander ensuite nero aurait tres bien pu dire non et allezvoir ailleur et en general avant de faire une action pareil sur sa voiture il vaut mieux se renseigner sur la qualité de l artisan on sait jamai sur quoi on peut tomber de nos jours
SP62: ben dans ce cas fait tout toi même mais ne viens pas jugé la valeur d'un garage alors que tu sais pas de quoi tu parle. si tu fait tout toi même ta jamais mis les pied dans un garage donc tu sais pas de quoi tu parle... cqfd
Sina a écrit :ben dans ce cas fait tout toi même mais ne viens pas jugé la valeur d'un garage alors que tu sais pas de quoi tu parle. si tu fait tout toi même ta jamais mis les pied dans un garage donc tu sais pas de quoi tu parle... cqfd

LOL LOL

double LOL LOL
Alpha_77, Sina, hé les mecs, ZEN putain de merde!!!

Boyou est bien calme croyez moi, j'aurais été a sa place vous auriez déjà été faire un tour sur FA pour vous calmer la!!! :roll:

Vous n'êtes pas objectifs, vous prenez les propose de quasi tout le monde de travers car VOUS êtes satisfait du travail du GARAGE de nico!

Si nico vous aurait filé la même info, que vous sériez EXACTEMENT dans la même situation, vous n'auriez pas réagis pareil a demander a nico des explications et de chercher a faire quelque chose?? :roll:

Sérieux, arrêtez d'être de mauvaise foie ou fermez la Wink

P.S.: mes propos ne sont pas spécialement méchants, mais juste que c'est en train de me gaver que vous soyez si obtus...
Alpha_77 a écrit :[quote="Yaya 16v"] la personne que j'envoi la bas revient avec un taf de merde

nikos ne l a pas envoyé las bas il lui a donner ce que nero lui a demander ensuite nero aurait tres bien pu dire non et allezvoir ailleur et en general avant de faire une action pareil sur sa voiture il vaut mieux se renseigner sur la qualité de l artisan on sait jamai sur quoi on peut tomber de nos jours[/quote]

dans ce cas la LOL quand un garage sois disant préparateur te dis vasi il est clean bah tu te dis que c'est bon et tu fonce non ?tu te contredis tous seul ses quand même fort sa .......[/b]
je vois pas en quoi on fout la merde, on donne un avis sur un travail et sur une reponsabilité..... boyou des fois..... on a fait aucune incitation a la haine, a la vengeance perso comme on peut lire parfois, juste que le garage fait du boulot de crado (deja en theorie il est interdit de faire de la mecanique sur le voie publique, confirmer par un pote gendarme (bah oui j'ai honte). Et je cause pas de l'huile degueux par terre, je suis pas ecolo m'enfin ya des limites...) et que la peinture est moche... suffit de regarder les photos pour en arriver a la conclusion....et que la personne qui t'envoi quelque part en mettant sa parole dedans est forcement responsable, surtout en etatn professionnel.

fabair a dit la meme chose en version bien ecrit et plus joli en fait Big Grin
ZEN les mecs on se détend moi j'attend la réponse a mes question de néro!!!
Je pense que chacun à une explication plus ou moins rationnelle à propos de ce qui se passe.
Après un forum est fait pour en débattre, il y aura toujours trois clans, les pour, contre et neutre...
C'est comme ça et pas autrement, c'est la nature humaine, un mot de travers et c'est parti pour la guerre!!! Big Grin :mp4: :mp4:
Moi je vais ouvrir une boutique de sandwich dans le coffre de la 14a, bah quoi ?
Si ils sont bien fait, y'as pas de raison non ?

Non mais vous vous lisez desfois les gars ? Shock
un membre du staff peut fermer le topo parce que la c est plus une presentation de voiture c est un debat ouvert j admet apres je me suit emporter mais jugés pas tant que vous avez pas vu de vos propres yeux
:roll:
ca fait deux fois que j'attend tes réponse la preuve:

http://200sx.forumactif.com/t4207p30-att...carrossier
Alpha_77, c'est pas ton topic, donc c'est pas a toi de demander sa fermeture, si sa te conviens pas, t'édite tes posts et perso j'en ferais de même ou tu est cité dans les miens
Pour Nikos: "le Néro de merde" comme tu sais si bien dire sur le dernier message que tu as laissé sur le téléphone je m'attendais à ce que tu sorte une version louche de ta part donc je ne suis pas étonné et c'est bien pour ça que je n ai pas tout décrit a la lettre

déjà d' 1:

vu comment tu me parle et me menace via le téléphone ça donne aucunement envi de te répondre ni de te rappeler si quelqu'un ici veut un échantillon je pourrait le faire écouté au Carré Senart y a pas de souci

De 2 :

je n'ai jamais di que tu avait travaillé sur ma voiture donc apprend a lire et je n ai jamais critiqué ta façon de travailler.

De 3 :

le jours où tu ma présenter le carrossier tu est sortie dehors avec moi (et quelqu'un pourrai le confirmer car il est rester a l'intérieur de chez toi)pour faire le tour de la caisse donc tu sais très bien quel était le travail prévu n'essaye pas de me la mettre a l'envers d'ailleurs je n ai pas vu de moto ce jours la

De 4:

lorsque tu ma montré tes carénage de moto ma voiture était déjà passé en peinture tu ma même dis" regarde c'est bien peint je ne comprend pas le travail qu'il a fait "

de 5:

il y a de quoi avoir envi d'insulter ce carrossier quand on vois le tarif qu'il prend pour faire de la m..de et en plus il m 'a pris pour un con au téléphone.

de 6:

en ce qui concerne le travail du carrossier les photo parle d'elle même et tout le monde ou presque a clairement dit de quelle type de travail il s'agit

ET POUR FINIR tu pleur, tu pleur que tu n'as rien fait du tout, que ton garage "Nikos préparation" n'est pas impliqué.

pourtant il y est bien et mon père peu aussi le confirmé car il était a chaque fois là quand j ai déposé/récupérer la voiture.

je l'ai déposé chez TOI et c'est TOI QUI A PRIS CG et LA VOITURE ( comme a a chaque fois); avec mon père on est parti juste derrière donc il t'as bien vu t'asseoir dedans, démarré et partir avec pour l emmener chez le carrossier qui d'ailleurs je ne sais pas où il habite ni où il a travaillé sur la voiture ensuite c'est le carrossier qui l'as ramener quand il a "soit disant terminé la voiture". mouillé et de nuit bien sur.

la deuxième fois j 'ai re déposer la voiture chez toi donc en l occurrence "Nikos Préparation" (désolé de marquer encore le nom de ton garage mais c'est bien chez toi à ce que je sache) alors je ne sais pas la cette fois la si c'est toi qui a emmené /ou le carrossier qui pris la voiture pareil pour une destination qui m'est inconnu au final le résultat reste le même rien de fait.

pour que je laisse ma caisse et les papiers c'est que j'avais confiance car je ne laisse pas mes clé a n'importe qui en temps normal

Quand j'ai récupéré la voiture qui n'as pas eu la moindre rectification de la part de ton carrossier tu m'as dis a moi et mon père suite a une conversation (car lui aussi l'as en travers de la gorge cette histoire) que tu aurai un rendez vous le samedi pour voir le carrossier ba mon attend toujours ton rendez vous

dans tout les cas tu est mouillé dedans car en ce qui me concerne
JE NE SAIS MEME PAS OU LA VOITURE A ETE EMMENE PAR TOI MEME

DE PLUS MEME SI J AVAIS APPELE LE CARROSSIER C'EST PAREILLE IL POUVAIT ME DIRE CE QU'IL VOULAIT MAIS SUREMENT PAS OU IL TRAVAILLAIT

et je n'aurai même pas pu aller voir l avancement du travail.

donc tu a bien tout géré a ce que je sache.

c'est très bète pour toi je n'ai pas Alzheimer

de plus tu te sert de tes nouveaux clients pour raconter ta version c'est du beau et après tu parle "d'avoir des c..illes" pfff ...

sur ce ne t'attend pas a ce que je te réponde au téléphone pour t'entendre beugler...

ET LIS BIEN JE N'AI STRICTEMENT PAS DI QUE TU AVAIS TRAVAILLE SUR MA CAISSE NI DE TA FACON DE TRAVAILLER.

ET LES PRO NIKOS que je ne critique pas de leur choix apprenez a lire ce qui a été écrit juste au dessus et au début de l'histoire je n ai fait aucune allusion au BOULOT DE NIKOS

je sais je me répète mais ça a l air d'avoir du mal a rentrer malgrès que certaines personnes sur le forum le répète je ne sais combien de fois...
lol moi je suis tout a fait zen je repond simplement au propos qui me sont destiné rien de plus.

SP62 s'il sont bon je suis client. Quand j'etait plus jeune les meilleur sandwich que je mangeais c’était dans un camion bar , alors ta S14a qui semble si bien entretenu devrait faire l'affaire. Mais je ne jugerai de la valeur de tes sandwich qu’après y avoir gouté Smile

alpha77 je suis d'accord, ne jugés pas sans savoir

Georges Abitbol tu ne fait que demontré que tu ne sais pas de quoi tu parle Smile
PS NIKOS pas étonnant qu'elle soit pas sur ton poste vu comment elle est mal repeinte quand t'as vu ca t'as du changé d'avis car au départ tu voulai prendre des photo pour ton poste

tu va pas te faire de la pub avec le travail effectuer par ton carrossier ^^
Non mais la y'a clairement erreur de la part de Nikos preparation, donc si il est un minimum intelligent, il arrange les choses si il veut que son garage continue a bricoler a meme les bordures, et continuer de faire des vidanges sauvages, si des mecs payent pour sa, c'est pas notre soucis ...

Wait & See
les gars de carré sénart peuvent dire comment Néro le faux cul ma cassé les couilles au rasso et que je l'ai remis a sa place gentiment car oui Néro ta caisse le carrossier la repris alors que tu l'a insulté donc tu veut me mettre les tort tu est venu quand chez NIKOS PREPARATION le dimanche je ne travaille pas mais tu ma déposer la caisse chez moi pour que le carrossier la prenne le lendemain donc ne confond pas mais en route ton cerveau !!!
Pages : 1 2 3 4