merci darrêter vos interventions, surtout pour dire que vous êtes 'neutre' alors que vous êtes parti pris :roll:
je récapitule :
skara77 a écrit :nikos préparation fait du très bon boulot, rien qu'a voir les voitures qu'il a en entretien, et je parle pas des civic, mais de vrais japonaise, digne de ce nom (bien que les civic en sont aussi )
en bon entendeur, personne neutre aussi
tu es client satisfait, donc parti pris.
Sina a écrit :skara77 a écrit :nikos préparation fait du très bon boulot, rien qu'a voir les voitures qu'il a en entretien, et je parle pas des civic, mais de vrais japonaise, digne de ce nom (bien que les civic en sont aussi )
en bon entendeur, personne neutre aussi
mais totalement. jentretiens mon crx chez Nikos Préparation et je n'est jamais eu aucun problème.
Je suis pas la pour foutre le bordel, je suis neutre
tu es aussi client satisfait chez lui, donc parti pris
je vous demanderais donc d'arreter de persister dans des propos que vous qualifiez de neutre, alors que ce n'est absolument pas le cas.
Le prochain qui intervient pour sortir son discours, et dire apres qu'il donne son avis neutre, aura un avertissement
le prochain qui sortira les discours du même acabit que ceux de georges abitbol ou sp62, pour foutre la merte, aura un avertissement
quand au discours :
Citation :il me semble qu'ici c'est un forum de discutions sur les voitures et non un cahier doléance ou une cour de récré pour dénoncé des sois disant dossier sur les gens
il me semble pourtant qu'il existe sur ce forum même, des posts sur les mauvaises expérience de chacun, sur les services postaux français, sur DCRMotorsport, sur les mauvais shop sur ebay, et pourtant, ils sont autrement plus diffamatoire que le message de 'le denmat' :roll:
malgré les apparences, je reste neutre, je ne connais pas 'le denmat' et je connais nikos, je recadre ce qui doit lêtre, ne dévié pas mes propos hors de leur contexte, et ne lisez pas en diagonale, sinon tout le monde en prendra pour son grade, et ce post sera locker, mais restera visible, puisque chacun a donné sa version des faits, chacun en tirera les conclusions qui s'imposent.
pour ce qui est des propos diffamatoires, de calomnie, etc, il n'y en a pas ICI, j'y veille :roll:
fabair a écrit :Qu'il faut modérer ses propos aussi... ce n'est pas parce qu'on est modérateur ou quoi qu'il faut se permettre de dire certaines choses...
tres fort ça, je dis d'arreter de raconter des histoires pour ne pas envenimer les choses, et on me sort que je prends parti :roll:
trop fort, oui comment comprendre de travers mes propos :roll: