Bonjour,
je souhaite poser une barre inferieure avant, et j'aurai souhaité quelques explication quant a sa pose.
Elle se racorde de quoi a quoi?
temps estimé?
a mettre sur chandelle?
Différence ressentie?
photo pour illustrer une fois montée serait top?
merci beaucoup
(complément :
- je suis rabaissé je vais passer en 15p, est ce qu'il me faut absolument des camber kit pour faire regler ma géometrie en garage?
si je me trompe pas elle raccorde le bas du berceau pour le rigidifier.
chandelle , oui sinon tu n iras jamais en dessous et pour le temps , je dirais 20min si tout se passe bien.
pour les photos sa se trouve , tu tappe bar inferieur civic.
c'est vite fait un posé moi j'ai ressenti lors de freinage plus stable par contre ça frotte souvent ^^
merci les mecs..
ah wai qd meme ca va bien bas en effet, merci pr ces photos.
disons qu'avec mes futures jantes a deport je voudrai rigidifier un max.
petit rajou de question, je viens de lire des topics sur geo, rabaissement.
je suis donc en -4cms et je vais passer en 15pouces, une géometrie s'en suivra, mais faut il absolument des camber kits pour faire ce réglage en garage?
géometrie carossage...etc
perso je pense que pour la barre inf tu doit pouvoir trouvé quelque choses de mieux adapté, car la c'est une barre no name , en plus si ta voiture et rabaissé moi jauré peur de roulé dans un trou ou quoi de nuit .... ou de prendre un dodane mal foutu et de laissé mon train sur place .. pour les cambert kits je c'est pas place au pros !!!
ba la barre qu'elle soit no name ou autre, dans ts les cas elle fera pas de mal. Et je touche nul part dans le sens ou je fais que du periph...^^
et que proposes tu comme mieux adapté?
crx91 a écrit :ba la barre qu'elle soit no name ou autre, dans ts les cas elle fera pas de mal. Et je touche nul part dans le sens ou je fais que du periph...^^
et que proposes tu comme mieux adapté?
c'est sur sa peut lui faire que du bien , en plus si tu fait que du périf , mais moi avec mon cerveau de poisson rouge , jvais oublier un jour que cette barre qui depasse autant.... sinon ya des barre dans ce genre
au moins pas besoin de faire atention , enfin pour moi !!! bon c'est pas le méme prix 69 euros ... !
http://www.power-tuning.fr/fr/liaison_au...07354.html
tu doit pouvoir trouvé moins cher !!
moi c plus pour ne pas avoir a y faire attention a chaque dodane ou sur route dégradé !! surtout en etant rabaissé
houlala cest bien gras la dessous!!!
mais merci pr la photo, et cest clair que wiechers ca n'a rien a voir, cest du top ces barres!!!
maintenant un ensemble wiechers inf sup reviendrai a 119+69 = 188 tandis que la, ca m'est revenu a 50 les deux.. donc je vais faire gaffe d'autant + que jexploite pas vraiment mon crx.^^