bonjour a tous je voudrais savoir lequel de ces deux boitier et le meilleur car je suis sur ces deux et J'hesite les 2 sont au meme prix le quel et le mieux s'il vous plait
quelles differance il y a t'il entre les 2
merci par avance
concrètement, c'est de la daube autant l'un que l'autre, sauf pour l'effet "visuel" bien sur
waou quelle differanceeeeee :roll:
j'Ai acheter les deux en fait donc je voudrais savoir le quel mettre c'est tout :!:
DelSol34 a écrit :waou quelle differanceeeeee :roll:
j'Ai acheter les deux en fait donc je voudrais savoir le quel mettre c'est tout :!:
Salut tu l'as payé combien le VAFC II?
@civic16-turbal : pourquoi dis tu expliquer pourquoi c'est de la daube?
bah j'ai pas compris enfin c'est pas grave je vais donc devoir essayer les deux
civic_16Turbal a écrit :concrètement, c'est de la daube autant l'un que l'autre, sauf pour l'effet "visuel" bien sur
+1
Et a part ton truc c'est de la daube etc etc etc etc on peut Savoir pourquoi????
car moi j'en nai vu un Dans une civic coupé et je voyais bien la diferrance au niveau declenchement de vtec :!:
DelSol34 a écrit :Et a part ton truc c'est de la daube etc etc etc etc on peut Savoir pk car moi j'en nai vu un Dans une civic coupé et je voyais bien la diferrance au niveau declenchement de vtech :!:
:roll:
T'achete un truc (Meme 2) tu sais pas ce que c'est, tu sais pas ce que ca fait...
Mais bon...
Fait une recherhe, il y a bcp de topic qui en parle
si je sais exactement en tout point ce que ca fait mais jaimerais juste avoir les differances entre les 2 tout simplement
la seul differance que jai c'est que le VAFC2 tient maintenant compte de 12 manipulations de combustible de point à 100 tr-min
DelSol34 a écrit :si je sais exactement en tout point ce que ca fait
Alors pk tu l'a acheter
Si tu sais ce que ca fait exactement, je comprend pas pk tu l'a pris...
Car tout ceux qui en on, a 99,9% c'est pour faire joli
Ca sert a rien d'autre.
Ha si, tu peux monitorer l'ouverture pap et le regime, trop bien
tu peux aussi descendre l'enclechement de ta zone vtec ce qui n'est pas negligables sur nos moteur et decaler la rupture mais je pense quil faut pas trop toucher de ce coté la
donc je vois pas en quoi ca sert a rien :!:
DelSol34 a écrit :tu peux aussi descendre l'enclechement de ta zone vtech ce qui n'est pas negligables sur nos moteur et decaler la rupture mais je pense quil faut pas trop toucher de ce coté la
donc je vois pas en quoi ca sert a rien :!:
Car tu bouge le vtec en trompant les sondes mais que l'ECU reste sur les map prevue stock.
Apres tu peux jouer sur ton melange mais en trompant des sonde encore une fois et que tu sais pas ce que tu fait vue que je suis sur que tu n'a pas de matos pour faire les carto.
EDIT:
Vtech
moi c'est juste en gros pour descendre ou augmenter ma zone vtec tout simplement :!:
DelSol34 a écrit :moi c'est juste en gros pour descendre ou augmenter ma zone vtech tout simplement :!:
Et pourquoi vu que l'ecu adapte pas les map ?
Sur quel moteur ?
DelSol34 a écrit :J'ai un D16Z6
Et pourquoi tu veux decaler le vtec ?
pour le descendre a 4000 car il declenche a 5200 tours
et sur autoroute je le metrai a 8000 comme ca je men sert pas et je consomme moins
DelSol34 a écrit :pour le descendre a 4000 car il declenche a 5200 tours
4800 stock sur D16Z6
Ensuite, a 4000 AUCUN interet, les cames te ferons perdre et pas gagner.
1337CRX a écrit :DelSol34 a écrit :pour le descendre a 4000 car il declenche a 5200 tours
4800 stock sur D16Z6
Ensuite, a 4000 AUCUN interet, les cames te ferons perdre et pas gagner.
bah au pire a 8000 trs
DelSol34 a écrit :bah au pire a 8000 trs
:roll:
histoire de consommation tu vas me dire que tu consomme moins en zone vtec???
J'adore le ....
tu as l'air de me prendre un peu pour un gignol
enfin c'est pas grave je verrai ca part moi meme car c'est pas tes explications qui vont maidez :roll:
Non, mais tu sais pas ce que tu fais ni ce que tu dis...
T'a un D16Z6 ? Tu l'a deja vu de pres, il y a ecrit VTEC et pas VTECH deja.
Ensuite, sur l'autoroute, donc en 5eme, tu passe dans le vtec qu'a partir de 4800tr donc environ 160km/h...
Donc l'histoire de la conso, a moins que tu pense que rouler a + de 160 soit economique, je vois pas le rapport.
Ensuite, le vtec d'origne est tres bien placer, pas trop tot et pas trop tard, je vois pas pk tu bouger.
Et si tu veux vraiment, achete un VAFC, bouge ton vtec, trompe ton ECU, jour sur ta richesse, fait de la merde et nique ton bloc...
Sans oublier que tu modifie l'afr, sans modif l'allumage, c'est pas génial ^^
1337CRX a écrit :Non, mais tu sais pas ce que tu fais ni ce que tu dis...
T'a un D16Z6 ? Tu l'a deja vu de pres, il y a ecrit VTEC et pas VTECH deja.
Ensuite, sur l'autoroute, donc en 5eme, tu passe dans le vtec qu'a partir de 4800tr donc environ 160km/h...
Donc l'histoire de la conso, a moins que tu pense que rouler a + de 160 soit economique, je vois pas le rapport.
Ensuite, le vtec d'origne est tres bien placer, pas trop tot et pas trop tard, je vois pas pk tu bouger.
Et si tu veux vraiment, achete un VAFC, bouge ton vtec, trompe ton ECU, jour sur ta richesse, fait de la merde et nique ton bloc...
alors pour info 25 ans 18 voitures jai jamais niquer un moteur pourtant jen nai eu de tres fragiles genre le VR6,205 1,9 GTI,le 2L16 de la 306 cab qui sont heu vraiment pas solides jai pourtant jamais rien cassez donc bon avant que je casse le d16 vas faloir que je m'acroche :roll:
RB26DETTvs2JZ a écrit :Sans oublier que tu modifie l'afr, sans modif l'allumage, c'est pas génial ^^
c'est sur que 1
kit turbo est moins dangereux hein :roll:
DelSol34 a écrit :alors pour info 25 ans 18 voitures jai jamais niquer un moteur pourtant jen nai eu de tres fragiles genre le VR6,205 1,9 GTI,le 2L16 de la 306 cab qui sont heu vraiment pas solides jai pourtant jamais rien cassez donc bon avant que je casse le d16 vas faloir que je m'acroche :roll:
Quel rapport ?
Tu leurs avait poser des VAFC ^^