Japan Car

Version complète : [toutes] odeur de souffre? toxique a l'échappement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut, voila je vous explique mon probleme mon crx ed9 fume blanc a l'échappement (humidité je pense) mais pue énormément ca pique les yeux ca prend la gorge comme des vapeurs toxiques. D'ou cela pourrais venir? réglage allumage?

mes bougies sont récente filtre a air aussi j'utilise du mécacyl pour l'huile (certain disent que cela provoque ca meme si je vois pas comment= reciclage vapeur supprimé), pas de conso d'huile ou d'eau pas de probleme au ralentit ou au roulage, juste ces vapeurs

voila merci de votre aide
c'est le mécacyl !

fini le traitement puis passe à de l'huile de bonne qualité avec vidange rapprochée, sans additif
je vais test mais ca me parait bizard quand meme ca peut pas venir de l'allumage mal réglé (avance/retard) et il y ai trop d'imbrulé
Non, je pense pas, l'essence imbrulée sent l'essence LOL (comme si t'avais le starter un peu).

Comme l'a dit Gineto, prends de la bonne 10W40 (ou ce que tu mets) perso c'est Castrol GTX 10W40 ou 5W40, et j'ai pas à m'en plaindre (c'est monté à 110-115° sur l'autoroute l'autre fois quand je bourrais un peu LOL et elle a noircit un peu puisque je fais pas mal de ville, mais sinon nickel)