09-10-2008, 10:40:52
09-10-2008, 11:05:39
on le fait dans l'autre sens d'ahabitude donc oui je crois bien que ca marche
09-10-2008, 12:20:11
MERCI ! j'ai vu des maitres cylindres de Z32 finir sur des S13, mais la grande question était de savoir si le master vac était le même !
09-10-2008, 13:23:24
repondu a ton MP ma poule
09-10-2008, 20:06:11
Avec des modifs tout s'adapte, moi j'ai monté un amplificateur de mitsubishi colt sur ma S13 (pour gagner de la place pour mon turbo).
12-10-2008, 22:14:25
D'après mon grand gourou Nissan, il est possible de changer le joint qui fait l'étanchéité entre le MC etle corps du master vac.
Boyou, on t'aime ! (ma Z et moi ;o)
Boyou, on t'aime ! (ma Z et moi ;o)
12-10-2008, 22:29:28
bisous poulet
14-10-2008, 23:01:15
Quel est l'interet ?
Les 2 valent probablement le même prix, non ?
Les 2 valent probablement le même prix, non ?
14-10-2008, 23:07:21
en connaissant le sujet,il cherche en fait le joint entre MC et MV
et donc il voulait savoir si les 2 etaient identiques,car on voit plus de pieces de silvia sur le marche que de z32,je suppose,enfin bref,resolu.
et donc il voulait savoir si les 2 etaient identiques,car on voit plus de pieces de silvia sur le marche que de z32,je suppose,enfin bref,resolu.
15-10-2008, 17:59:04
???? Il n'y a pas de joint entre le MC et le MV, seulement derrière le MV.
Contrairement aux marques francaises, Le MV est "étanche" seul.
HS : Boyou2, je n'arrive plus à t'envoyer de MP pour les pièces de S13, tiens moi au courant stp.
Contrairement aux marques francaises, Le MV est "étanche" seul.
HS : Boyou2, je n'arrive plus à t'envoyer de MP pour les pièces de S13, tiens moi au courant stp.
20-10-2008, 22:33:19
bber a écrit :???? Il n'y a pas de joint entre le MC et le MV, seulement derrière le MV.
Contrairement aux marques francaises, Le MV est "étanche" seul.
HS : Boyou2, je n'arrive plus à t'envoyer de MP pour les pièces de S13, tiens moi au courant stp.
ben si : il y a un joint entre le MC et le MV, qui est maintenu clipsé devant par un gros clips circulaire, et derrière par une rondelle emboitée dans ce joint. Je pensais que mon joint était mort, en fait il était seulement mal placé (j'ai voulu régler l'assistance au freinage, et j'avais fait "sauté" cette foutue rondelle à l'arrière)
grâce aux bons conseils de mon Boyou préféré et unique, j'ai économisé l'achat d'un mastervac
20-10-2008, 22:34:48
le truc con des fois
20-10-2008, 22:45:11
et un master vac de 350z ? ca va dessus ?
(au cas ou ... j'ai ca en stock :P)
(au cas ou ... j'ai ca en stock :P)
11-11-2008, 00:22:17
rleat a écrit :et un master vac de 350z ? ca va dessus ?
(au cas ou ... j'ai ca en stock :P)
ben si tu le le MVAC et le MC ça pourrait bien m'intéresser, je cherchais un moyen d'augmenter l'assistance de mon freinage pour avoir plus de mordant.
Il faudrait prendre les mesures de l'écartement des vis qui tiennent le MC sur le MV, et aussi des vis de fixation sur la cloison parefeu et aussi mesurer l'épaisseur du MV pour avoir une idée. Si il est démonté ça doit pas être trop dur à faire.