oui mais en 5*100 c'est chaud!
alors, c'est choisie, c'est commandé, on en est ou au juste?
hihihi
de mon coté plus besoin de faire de photoshop
c'est recu et monté
a+
francis a écrit :alors, c'est choisie, c'est commandé, on en est ou au juste?
ba je sais pas....je suis en pleine reflection....est ce que je garde la civic....est ce que je la vend......c'est pour ca je sais pas trop...
dommage, car je crois que le model que tu recherches est enfin en vente sur lebonoin, des bbs rs, pour pas trop trop cher, en ET38 et N E U V E
donc voila, je te passe le lien au cas ou
http://www.leboncoin.fr/vi/42887436.htm?ca=10_s
voila si ca peut t'aider^^
et garde ton ed, elle est sublime en touts points
c'est des Lenso, pas des RS... à ce tarif à part un inconscient...
sinon j'aime bien celles la aussi
zeneman a écrit :la couleur de la voiture y fait bcp aussi, je suis pas sur que ca irais bien sur du rouge ??? a voir
et les RB ca te tente pas alors ?
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
a+
je vais essayer de trouver une photo sur civic rouge pour voir....enfin j'aime bien aussi quoi
sinon pour les RB j'aime pas trop...puis a 150 euros de plus j'ai les JMAG neuves....
a ba enfin tu vas pouvoir monter ta ligne lol
Tres propre ton ED, je l'ai d'ailleur devoré des yeux au Speednight dimanche dernier!
Hum sa sent bon la invidia par ici! une petite video quand le tout sera posé hein :ange:
gui91powaa a écrit :a ba enfin tu vas pouvoir monter ta ligne lol
tu m'etonnes....laure en a marre de la voire dans le salon MDR
D16A9-ED7 a écrit :Tres propre ton ED, je l'ai d'ailleur devoré des yeux au Speednight dimanche dernier!
Hum sa sent bon la invidia par ici! une petite video quand le tout sera posé hein :ange:
et on s'est meme pas croisés.......
remarque je l'avais garée un peu a l'écart et je suis pas resté a coté donc forcement....
sinon ouai pourquoi pas pour la video
J'ai vu ton ED à Rosny dimanche, vraiment très belle et ultra propre!!!
Amuse toi bien avec!!
jojovti a écrit :
Y'a pas, elle est 10000 fois plus propre que la mienne... quelle merveille !
Très jolie ton ED, propre, peu kilométrée...selon les attentes de tout un chacun , y- pas grand chose ou rien à faire dessus quoi 8)
Pour les jantes je ne me permettrai pas de donner un quelconque avis car comme tu le dis les goûts et les couleurs ne se discutent pas beaucoup... et puis c'est ta caisse.
Je note juste une constante : le type de jantes proposé revient souvent, pour éviter comme on dit l'aspect tuning bling blig. Perso, du moment que c'est fonctionnel : moins lourd, plus efficace en terme de hauteur de jantes pour avoir des flancs bas et plus rigide avec un déport correct, c'est bon. ensuite, l'aspect purement esthétique de la jante, je trouve ça tellement personnelle qu'on ne peut jamais rallier l'unanimité.
J'adore aussi le collecteur et la ligne, l'Invidia GT, j'avais annulé mon bon de commande sur ce même modèle lorsque entre temps je m'étais séparé de mon ED.
Bonne route, c'est une petite voiture bien sympathique l'ED
Maboul ds l'93 a écrit :J'ai vu ton ED à Rosny dimanche, vraiment très belle et ultra propre!!!
Amuse toi bien avec!!
merci beaucoup
dommage qu'on ne se soit pas croisés....
remy c a écrit :jojovti a écrit :
Y'a pas, elle est 10000 fois plus propre que la mienne... quelle merveille !
euh.........faut pas exagérer non plus looool
elle a des defauts quand meme elle a 20 ans lol
jayce a écrit :Très jolie ton ED, propre, peu kilométrée...selon les attentes de tout un chacun , y- pas grand chose ou rien à faire dessus quoi 8)
Pour les jantes je ne me permettrai pas de donner un quelconque avis car comme tu le dis les goûts et les couleurs ne se discutent pas beaucoup... et puis c'est ta caisse.
Je note juste une constante : le type de jantes proposé revient souvent, pour éviter comme on dit l'aspect tuning bling blig. Perso, du moment que c'est fonctionnel : moins lourd, plus efficace en terme de hauteur de jantes pour avoir des flancs bas et plus rigide avec un déport correct, c'est bon. ensuite, l'aspect purement esthétique de la jante, je trouve ça tellement personnelle qu'on ne peut jamais rallier l'unanimité.
J'adore aussi le collecteur et la ligne, l'Invidia GT, j'avais annulé mon bon de commande sur ce même modèle lorsque entre temps je m'étais séparé de mon ED.
Bonne route, c'est une petite voiture bien sympathique l'ED
merci
pour les jantes je sais vraiment pas....j'attends de vraiment trouver LE modele coup de coeur....mais pour le moment les jantes d'origine lui vont a ravire
Si tu la vends fais signe !
Belles photos, vivement la ligne et de belles jantes !!!
kévin eg a écrit :Si tu la vends fais signe !
ba écoute on sait jamais......
BloodyMurder a écrit :Belles photos, vivement la ligne et de belles jantes !!!
merci
pour la ligne montage prévu samedi....apres les jantes on verra...