04-03-2009, 19:37:52
Et oui belle belle, tellement belle que j'en avait achetée une, mais bon je ne l'ai pas gardée longtemps, du moins, je n'ai pas roulé longtemps avec...
k20. a écrit :ui c'est vrai ...
bon superbe ta ed7 ! chapeau, ne roule pas trop avec :zewall:
jojovti a écrit :Citation :Très sympa cette ligne invidia , ça change de la invidia avec la sortie en mode fireball...
C'est très sobre et à priori efficace aussi, fais nous une video quand tu l'auras monté!!
oui je la kiffe!!!!! pour la video ca viendra surement un jour ou l'autre
8wheelaggressor a écrit :k20. a écrit :ui c'est vrai ...
bon superbe ta ed7 ! chapeau, ne roule pas trop avec :zewall:
Toi non plus d'ailleurs
Maboul ds l'93 a écrit :jojovti a écrit :Citation :Très sympa cette ligne invidia , ça change de la invidia avec la sortie en mode fireball...
C'est très sobre et à priori efficace aussi, fais nous une video quand tu l'auras monté!!
oui je la kiffe!!!!! pour la video ca viendra surement un jour ou l'autre
Moi aussi
D'ailleurs où l'as tu trouvé? (à la base)...
J'avais jamais vu...
pimousse a écrit :le topic à WAYNOO
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=180
gui91powaa a écrit :ca c est ce qui m'enerve chez lui c'est ca capacité a trouvé les perle rare
tres joli
BloodyMurder a écrit :Or sur rouge, ca va bien ?
francis a écrit :gui91powaa a écrit :ca c est ce qui m'enerve chez lui c'est ca capacité a trouvé les perle rare
tres joli
cela me rappele étrangement quelque chose ca :roll:
belle auto jojo
francis a écrit :Apres le retour de jojovti & son E...
Peut etre un dimance de retoure à Bretigny sur un certain parking
Et que de souvenir sur l'achat de la précédente, cela avait fait beaucoup de pages et de questions.....
jojovti a écrit :bon voila j'aime bien mes jantes d'origine mais c'est vrai que je suis quand meme tenté a en changer
vous pensez quoi de celles la:
j'ai pas réussi a trouvé une photo d'ed avec ce modele monté dessus...si quelqu'un a ca je suis preneur
jojovti a écrit :francis a écrit :gui91powaa a écrit :ca c est ce qui m'enerve chez lui c'est ca capacité a trouvé les perle rare
tres joli
belle auto jojo
Et que de souvenir sur l'achat de la précédente, cela avait fait beaucoup de pages et de questions.....
merci francis
et qui sais.....un ptit rasso ca pourrais que nous faire du bien non?
francis a écrit :jojovti a écrit :francis a écrit :gui91powaa a écrit :ca c est ce qui m'enerve chez lui c'est ca capacité a trouvé les perle rare
tres joli
belle auto jojo
merci francis
et qui sais.....un ptit rasso ca pourrais que nous faire du bien non?
Ho oui..........
regarde ca
Sinon en Jantes je vérais bien cela:
ou ca
Faut que j'éssaie un p'titi totshop
BloodyMurder a écrit :Vu sous cet angle les couleurs collent bien ensemble !
Maboul ds l'93 a écrit :jojovti a écrit :bon voila j'aime bien mes jantes d'origine mais c'est vrai que je suis quand meme tenté a en changer
vous pensez quoi de celles la:
j'ai pas réussi a trouvé une photo d'ed avec ce modele monté dessus...si quelqu'un a ca je suis preneur
Fonce ça va déchirer!!! Surtout avec le rouge!!!
ricarlos a écrit :8wheelaggressor +1
J'aime pas énormément celles que tu présentes... elles sont pas mal mais je trouve ça "commun" et "déja vu"... pourquoi ne pas tenter des vieilles BBS, d'autres jantes oldschool Honda repeintes, des renault (ou Saab) de cette meme époque, ou meme de belles toles en 15 repeintes en bronze/or...
C'est mon point de vue mais de toute façon ton choix ne me déplaira pas
http://cgi.ebay.fr/JANTES-ALU-de-15-ORIG...1|240:1318
http://cgi.ebay.fr/4-jantes-alu-pour-605...1|240:1318
(dans l'esprit hein )
EDIT: http://cgi.ebay.fr/jante-clio_W0QQitemZ2...1|240:1318
celles la sont superbes sur Honda... :P
mathieu16 a écrit : je trouve que ça fait déjà vu aussi et Les BBS ça lui donnerait un look Golf à ta Civic!
Perso j'met +1 pour les Rota que tu proposais!
JaP-FuRiE a écrit :Ok moi j'adhère pas , ça fait trop too much et pas trop dans l'esprit de la voiture , en + rota , ça serait les vraies equip auto encore, voila
Mais part sur ce choix elle ont l'air de te faire craquer