Des fotosss viiteee
Mount a écrit :tu peux expliquer le slam, car je vois pas le rappord en tre grand corps malade et ton ee9....
le slam dont il parle je pense que c'est plutôt celui là
ou bien celui là
slam = c'est rabaissé ???
slam = ultra rabaissé (genre fer à repasser sur le bitume) :crzy:
La 2eme, en mouvement, c'est impressionnant.
Le mec passe pas un ralentisseur
c'est la classe, aprés j'ai des doutes que ce soit utilisable.
Ou en mode vieux pépère. Mais la faut ce retenir, si ta un peu de chevaux sous le capot, c'est tendu. Enfin pour moi, j'ai le pied droit qui craque de temps en temps.
ce qui est sur c'est que jamais je la rabaisserait autant...mais la c'est vrai que maintenant avec le 15" ca fait un peu plus 4X4....j'immagine meme pas sur une caisse avec suspension stock looooool...
ba sinon pour les photos la pluie a décidée de m'empecher de sortir le nikon loooooool.....si ya une accalmie.....sinon ce sera demain!
jojovti a écrit :ce qui est sur c'est que jamais je la rabaisserait autant...mais la c'est vrai que maintenant avec le 15" ca fait un peu plus 4X4....j'immagine meme pas sur une caisse avec suspension stock looooool...
ba sinon pour les photos la pluie a décidée de m'empecher de sortir le nikon loooooool.....si ya une accalmie.....sinon ce sera demain!
Bah quoi, faut les arrosé ces jantes, qu'elles prennent la pluie c'est une chose, mais au moins que l'on voie a quoi ressemble une ED7 globe trottoir...
Alors sort ton boitier, et shoot
ah AHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
il fait beau
bon ca y est shoot fait!!!!!!
le temps de mettre les photos en ligne et HOP!!!!
alllleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Firstttttttttt hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Deja plus agressive
J'accroche pas trop sur les jantes en elles mêmes...mais l'ensemble est sympa.
J'arrête pas de penser que ton ed7 sort juste du concessionnaire...
dsl je kiffe les images saturées
Au top !!!
Continue à en prendre soin car j'adore ton ED7
merci a tous
Rota Boost
nikel !
elle est pas shooté mais ca passe trés bien aussi comme ca
ca lui donne du carractere.
a+
Magnifique !!! Très bon choix de jantes !
Tres belle ainsi