Et "l'officiel" Nissan, n'était pas ce genre de Frankenstein
Ils sont bien casé un moteur de GTR dedans et fait plein de modifs mais pas un assemblage chassis-caisse comme les deux cas évoqués avant
des russes avaient fait leur propre JUKE R en prenant une GTR et un juke, ils etaient arrivés au meme resultat que Nissan mais bien moins cher
il y a meme une video au ring avec plus de 700ch de mémoire
Je ne sais pas si on peut parler de swap encore, mais ce projet est pour moi le top du top, avec une documentation parfaitement complète et bien réalisée du travail exécuté, qui plus est avec une remarquable intelligence et une grosse dose d'humour. Bref, ceux qui ne connaissent pas, il y a de quoi baver déjà quelques heures sur les nombreux épisodes déjà en ligne de "Project Binky".
https://www.youtube.com/user/badobsessionmsport/videos
Renault SWAP.... swap WHAT ?!
L'intitulé exact de ce swap est : "un moteur de bateau à la poubelle"
Tellement inutile que c'est indispensable...
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
(27-07-2017, 17:15:06)BiSBAR a écrit : [ -> ]L'intitulé exact de ce swap est : "un moteur de bateau à la poubelle"
Mais on m'avait toujours dit que les renault sont des gros paquebots polluants
Ouais je pense surtout à ça
.
Merci à windman pour la découverte du Project Binky, je connaissais pas et invite tout le monde à aller voir
(29-07-2017, 00:11:45)bashibuzuk\ a écrit : [ -> ]Merci à windman pour la découverte du Project Binky, je connaissais pas et invite tout le monde à aller voir
De rien
C'est d'une violence ce projet... Malheureusement il finira un jour !!!
Pour donner naissance à une licorne... lol
Ça ça doit être muy bueno
Grave...
En même temps un beams, même dans une clio pépite ça deviens un truc cool
La prise de la sonde d'eau est magique aussi ^^
Déjà monté dans une 86 avec un simple 3sge, ben ça envoyé du pâté. Il est en train de monter un beams car des soucis avec l'huile dû au passage tranversal-longitudinal. Le beams est déjà en longitudinal donc ce devrait être mieux.
Quand tu as décidé de devenir troll pro
......... En regardant de plus pres on dirait quand meme un photoshop
La Phantom c'est vraiment n'imp
(30-08-2017, 09:23:41)SoichiroYann a écrit : [ -> ]La Phantom c'est vraiment n'imp
Moi qui vit en Asie depuis un moment, j'ai eu du mal a comprendre la démarche au début, mais maintenant avec le recul je comprend tout a fait le fait de mettre des jz partout.
Quand ton super moteur européen rend l'ame, t'as le choix entre mettre le prix de la voiture dans un moulin oem et/ou attendre des mois (deux ans dans le cas de la Rolls) pour recevoir ton moteur, ou alors swapper un moteur fiable, dispo, pas cher, qui resiste a toutes les prépas....
Je crois que je ferais le meme choix personnellement
C'est clair , je valide sauf le bas du parechoc horrible
(29-08-2017, 23:48:57)Charin a écrit : [ -> ]Quand tu as décidé de devenir troll pro
......... En regardant de plus pres on dirait quand meme un photoshop
oh oui oui oui c'est un gros totochop bien mal fait
regardez les durites d'admission et la boite a air ... et la barre anti raprochement ... et le moteur de travers ...
C'est tellement laid claqué au sol, et encore pire avec les extensions d'ailes pas remplies par les trop petites jantes
Il a plus qu'à la topshopper pour limiter la casse
C'est vraiment une ancienne croustillante qui a été sauvée en tout cas , il a pas ravagé une propre , les trous de rouilles sont assez gros pour verifier les niveaux sans ouvrir le capot !
moi j'aime bien le style petites jantes old's cool !
les ailes elargies ont été faites suivant le style de l'époque, les jantes collent bien, faudrait une autre vur pour que tu change d'avis