Japan Car

Version complète : Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
attention les yeux et les oreilles , AE86 V8 toy avec compresseur s'il vous plais!
j'en veux uneeeee
http://www.speedhunters.com/2011/08/car_...8_corolla/
une de plus j'aime bien les ancienne swappé en ce moment :
Big Grin
http://bringatrailer.com/2009/01/23/bat-...ta-celica/
Petite photos d un forum anglais...


[Image: f89b6b6d3c5b91b2b0b519788b0dc093.jpg]
[Image: 21258109fdb9f2c24f6fb9bb460045c8e25344fa.jpg]
Je viens de tomber sur cette page Facebook...

Del sol B16A2 Turbo Central arrière Shock

https://www.facebook.com/RWDDelSol
Excellent ca doit etre fun!
(18-06-2015, 14:48:01)DAV4WS a écrit : [ -> ]une de plus j'aime bien les ancienne swappé en ce moment :
Big Grin
http://bringatrailer.com/2009/01/23/bat-...ta-celica/

alors celle-ci devrait te plaire aussi :

[Image: isetta3.jpg]
[Image: maxresdefault.jpg]
[Image: 1959-BMW-Isetta-3.jpg]
Mdr, la isetta, ça doit etre un avion LOL
je trouve l'adaptation super propre et sa change du ls XD.

@benRE : comment il est propre le Swap Shock !

superbe Wink
Un swap, par courant et cette fois avec un moteur Vw vr6 en turbo

[Image: d44bc3dae344f40c35bc4075ded061f9.jpg]

Vous pouvez le suivre sur facebook.
Bonjour,

J'ai une petite question concernant les swap, mais plutôt que de refaire un post je pense trouver une réponse ici.

Voila je voulais savoir quel est le swap le plus simple sur Honda civic sb1/sb2 pour gagner un peu de puissance (genre arrivé à 80cv)? Le moteur de prelude 1gen est il plug/play?

Pareil sur une Toyota Corona T40, le swap le plus simple pour arriver vers 100cv? En fait la T40 était dispo avec un 1600 qui pouvait monter jusqu'à 110cv (4R ou 9R), je pense le même que la Celica 1600gt par la suite. Mais il doit être très dur à trouver, alors y a t'il autre chose ou une prépa carbu culasse couterai moins cher?

https://www.flickr.com/photos/goosegog/s...855394978/ Lui l'a fait mais ça semble dur avec ce moteur

Merci
Il y a un peu d’investissement la LOL
(26-06-2015, 22:38:19)Ito.Takegawa a écrit : [ -> ]Bonjour,

J'ai une petite question concernant les swap, mais plutôt que de refaire un post je pense trouver une réponse ici.

Voila je voulais savoir quel est le swap le plus simple sur Honda civic sb1/sb2 pour gagner un peu de puissance (genre arrivé à 80cv)? Le moteur de prelude 1gen est il plug/play?

Pareil sur une Toyota Corona T40, le swap le plus simple pour arriver vers 100cv? En fait la T40 était dispo avec un 1600 qui pouvait monter jusqu'à 110cv (4R ou 9R), je pense le même que la Celica 1600gt par la suite. Mais il doit être très dur à trouver, alors y a t'il autre chose ou une prépa carbu culasse couterai moins cher?

https://www.flickr.com/photos/goosegog/s...855394978/ Lui l'a fait mais ça semble dur avec ce moteur

Merci

tout est réalisable suffit de savoir qu'elle budget tu as et ce que tu sais faire .

apres perso préfère préparer un moteur que de swaper car en France c'est hors la loi pour info sauf sur circuit Wink
C est autan hors la loi de preparer le moteur stock
un simple KAD qui prend l'air chaud et t'es plus homologué LOL
(29-06-2015, 13:44:03)flointhecho a écrit : [ -> ]C est autan hors la loi de preparer le moteur stock

sur une ancienne si tu réfectionne le moteur en améliorant les vielles pièces d'origine tu peux le justifier ( meme un changement si pièce plus produite ou en stock) mais jamais vu un expert démonter un bloc encore ce jour même sur une voiture récente ...
Ca marche que pour les internes alors
ah ouai en gros il a posé la carrosserie sur un chassis sur mesure quoi ^^
C'est quoi ce mec?? Shock

Je viens de me taper le topic. "les compteurs racing étant trop chers, ceux de moto ne donnant pas assez d'informations, je vais me fabriquer le miens avec accelerometre et gps intégré pour les données sur circuit" Shock et vla la piece d'orfevre qui'il t'a sorti Shock

pray
Après la pièce en elle même est super simple a faire, je t'en fais une au boulot en 10minutes LOL
Après c'est vrai que l'idée et bien pensé ainsi que tous le reste, le mec c'est un malade, projet de fou Big Grin
[Image: Blox-EVO2-Photo-Coverage-270.jpg]

[Image: Blox-EVO2-Photo-Coverage-271.jpg]
(29-06-2015, 09:58:49)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(26-06-2015, 22:38:19)Ito.Takegawa a écrit : [ -> ]Bonjour,

J'ai une petite question concernant les swap, mais plutôt que de refaire un post je pense trouver une réponse ici.

Voila je voulais savoir quel est le swap le plus simple sur Honda civic sb1/sb2 pour gagner un peu de puissance (genre arrivé à 80cv)? Le moteur de prelude 1gen est il plug/play?

Pareil sur une Toyota Corona T40, le swap le plus simple pour arriver vers 100cv? En fait la T40 était dispo avec un 1600 qui pouvait monter jusqu'à 110cv (4R ou 9R), je pense le même que la Celica 1600gt par la suite. Mais il doit être très dur à trouver, alors y a t'il autre chose ou une prépa carbu culasse couterai moins cher?

https://www.flickr.com/photos/goosegog/s...855394978/ Lui l'a fait mais ça semble dur avec ce moteur

Merci


tout est réalisable suffit de savoir qu'elle budget tu as et ce que tu sais faire .

apres perso préfère préparer un moteur que de swaper car en France c'est hors la loi pour info sauf sur circuit Wink

Merci pour ta réponse. Ben en fait c'est pour ça que j'imagine pas le swap de fou, mais le swap qui se rapproche le plus de l'origine.

Par exemple un moteur qui a existé dans cette voiture, comme les Corona qui ont eu un 1l6 jusqu'à 110cv (le 9R ET 7R). Y'a peut être moyen de mettre un 1l6 2TB de celica 105cv? Tu vas me dire, pour arriver à 100cv le moins cher c'est peut être une rangée de carbu et des AAC... (74cv sur le 2R de base)

Ou par exemple, sur une civic sb1, mettre un moteur de prelude 1gen (80cv) ou civic S 2gen (70cv) qui sont eux aussi carbu, et qui doivent être proche du moteur de la civic sb, si je ne me trompe !? (civic 1gen moteur EB, 2gen moteur EN et prelude EL)

Du coup bien sur on est plus légale, mais ça reste dans l'esprit. Et c'est un peu ça que je cherche à savoir, les swap sur ces véhicules qui sont le plus simple à faire.

Pour le budget je ne sais pas, en fait j'imagine pas ce que coute un swap. Par exemple sur certaine BMW genre E30 ou E28, certain moteur sont quasiment plug n play. Du cout ça coute le prix du moteur grosse modo.
le 2TB il fais pas 105ch LOL Wink
Par contre niveau légalité .... Un swap fou ou un petit swap c'est le même combat ... C'est illégal avec tous les risques liés ...

Une préparation quant à elle est ... Illégale aussi mais moins souvent ou plutôt moins facilement reprochée (déjà il faut de vrais connaissances mécaniques car il ne suffit plus de lire des codes moteur et références de pièces ...
il doit parler du 2TG je pense ...
s2000 swap rb25 :
[Image: 21312540ddfd85bb9def405d0cb00ce20b8693d8.jpg]