T'entend un bruit de bielle t'en as 40 a vérifier....
Ce ne serait pas un turbo que l'on voit en dessous??
par contre l'exploit est beau, mais ça refroidit comment??
waw magnifique avec le moteur d'avion !
le bruit que ça doit faire !!!
il ne faut juste pas qu'un piston s'envole dans la cabine
Je sais pas si ca fait du bruit vu que la plupart des racords sont pas branché.
(turbo, les tubes sur le haut moteur...)
Cette série de moulbifs :0
(26-03-2015, 11:06:27)DAV4WS a écrit : [ -> ]waw magnifique avec le moteur d'avion !
le bruit que ça doit faire !!!
il ne faut juste pas qu'un piston s'envole dans la cabine
+1 ça doit être trop la classe le bruit du moteur d'avion dans la voiture
par contre, avec le vilo vertical, faut mettre la pale en dessous et ça fait aeroglisseur
blague à part, la transmission se ferait comment?
Ben ouai, genre 2 blocs tu fais comment pour coupler la transmission ?
(26-03-2015, 13:59:08)niavlysj a écrit : [ -> ]blague à part, la transmission se ferait comment?
Perso, j'aurais gardé une boite traditionnelle, avec un couple conique pour faire l'acouplement.
le J serie Swap une petite merveille dommage d'etre si rare et honnereux à faire .
(29-03-2015, 22:26:08)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]le J serie Swap une petite merveille dommage d'etre si rare et honnereux à faire .
Je pense que si on arrivait a le faire rentrer dans la baie sans qu'il dépasse du capot, il serait beaucoup plus répandu.
(30-03-2015, 09:46:42)Charin a écrit : [ -> ] (29-03-2015, 22:26:08)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]le J serie Swap une petite merveille dommage d'etre si rare et honnereux à faire .
Je pense que si on arrivait a le faire rentrer dans la baie sans qu'il dépasse du capot, il serait beaucoup plus répandu.
+1
sinon pour les infos de la starlet :
moteur:
DACT à 4 cylindres de Gen 2 2008 Suzuki GSX1300R Hayabusa, pistons OEM et manivelle, Wössner H-faisceau bielles, OEM tête / cames, soupapes inoxydable Kibblewhite, corps de papillon de 45 mm OEM quad, ITG filtre de l'élément en mousse, Davies Craig EWP, SDB sec système de puisard, réservoir Aviaid, Redline DC5 Integra alliage radiateur, Woolich Racing flashé OEM Suzuki écus (remappable), mesure 304 têtes en acier inoxydable, échappement inox 2,125 pouces
transmission:
OEM Hayabusa boîte 6 vitesses, l'arbre de sortie personnalisé, Hays Machine Works billette panier et moyeu d'entraînement, disques d'embrayage OEM, Roadstercycle 500hp nominale unitaire inverse, arbre d'entraînement personnalisé, essieu arrière Toyota AE86, TRD 3,55: 1 LSD entraînement final
le poids gagné sur l'avant doit etre bien sympa sur l'équilibre du chassis !
(30-03-2015, 09:46:42)Charin a écrit : [ -> ] (29-03-2015, 22:26:08)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]le J serie Swap une petite merveille dommage d'etre si rare et honnereux à faire .
Je pense que si on arrivait a le faire rentrer dans la baie sans qu'il dépasse du capot, il serait beaucoup plus répandu.
Sur Ek il passe sous le capot il n'y a que sur Eg que c'est impossible apres je parle pour les j30-32 . Les autres on un collecteur beaucoups plus gros .
jolie comme tout ce swap .
C'est pas un collecteur d'admission plutôt typé pour un montage turbo ça ?
au niveau du volume oui mais c'est surtout que c'est plus facile à modifier ou créer pour avoir le papillon du bon coté!
pour le coté du pap c'est pas faux, en plus le plenum d'origine est assez volumineux et plonge vers la bas ... ici vers le longeron
D'accord merci pour les précisions.
Ici c'est donc une question pratique
J'avais deja vu le camions mais le reste je reste sans Voix ^^
C'est Optimus Prime ou quoi le camion ?
Ce topic!!
Le camion, on dirait un boss de J-RPG tellement c'est abusé!!