Héhé tant de haine pour ce moulin ^^
C'est un super moulin quand même !
Ouais, il est cool, mais dans les ricaines !
Mettre un LS1 dans une Japonaise est aussi bien que de mettre un bigmac au milieu d'une assiette de Bocuse, ca sera très bon mais c'est un affront
Nan faut admettre que c'est un gros morceau de caillou ce moteur, rustique au possible ^^
Dans certaines grosses berlines je peux comprendre, mais quand tu vois que certains posent ca dans une pauvre NA...
(11-01-2015, 08:15:06)madmax616 a écrit : [ -> ]Pourquoi tu swapperai RB alors que t'as plus robuste et mieux avec le JZ
Un Rb est aussi solide qu'un jz, il faut juste metre plus de thune dedans. Et encore a partir du momemt ou tu change tout, c'est du pareil au meme.
Apres compare le son que fait un rb par rapport a un jz, et on en reparle
----------
Ps : surtout un Rb N1, pas un O5U
Je suis d'accord, bloc jap dans jap mais force est de reconnaître que c'est propre et ça doit déménager pas mal
(15-01-2015, 10:19:51)John Quaker a écrit : [ -> ] (11-01-2015, 08:15:06)madmax616 a écrit : [ -> ]Pourquoi tu swapperai RB alors que t'as plus robuste et mieux avec le JZ
Un Rb est aussi solide qu'un jz, il faut juste metre plus de thune dedans. Et encore a partir du momemt ou tu change tout, c'est du pareil au meme.
Apres compare le son que fait un rb par rapport a un jz, et on en reparle
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Ps : surtout un Rb N1, pas un O5U
Pasqu'un jz est censé faire un bruit dégueu selon toi ? C'est affaire de goût ça mec
Quand à la solidité , je penche quand même pour le jz mais suis pas un expert (on entend quand même parler de pompe à huile sur rb assez souvent )
(15-01-2015, 13:12:46)BiSBAR a écrit : [ -> ] (15-01-2015, 10:19:51)John Quaker a écrit : [ -> ] (11-01-2015, 08:15:06)madmax616 a écrit : [ -> ]Pourquoi tu swapperai RB alors que t'as plus robuste et mieux avec le JZ
Un Rb est aussi solide qu'un jz, il faut juste metre plus de thune dedans. Et encore a partir du momemt ou tu change tout, c'est du pareil au meme.
Apres compare le son que fait un rb par rapport a un jz, et on en reparle
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Ps : surtout un Rb N1, pas un O5U
Pasqu'un jz est censé faire un bruit dégueu selon toi ? C'est affaire de goût ça mec
Quand à la solidité , je penche quand même pour le jz mais suis pas un expert (on entend quand même parler de pompe à huile sur rb assez souvent )
Tu as raison question de gout, pour ma part un penchant pour les montant en aigu sur une ligne Mine's par exemple.
La pompe a huile est la premiere chose a changer sur un rb, et sur grosse prepa, RB ou JZ meme combat, cette piece est a upgrader. tout comme le cloisonnage ou exention du carter
Il existe meme des kit carter sec avec bache a huile dans le coffre
Ben question de son je prefere le JZ
Pis pour la fiabilité j'ai vu un ou deux RB mourir faute d'entretien méticuleux, alors que j'ai plusieurs gars autour de moi qui s'en branlent des intervalles de vidanges, qui débranchent la soupape de décharge pour avoir un joli "chtututututu" tout en mettant une grosse claque au turbo a chaque fois, et aucune casse, rien.
voila, jz pour des branloss et rb pour passionnes
>>> je sors
(15-01-2015, 15:22:32)John Quaker a écrit : [ -> ]voila, jz pour des branloss et rb pour passionnes
>>> je sors
et M50 pour les allemandes
(15-01-2015, 15:22:32)John Quaker a écrit : [ -> ]voila, jz pour des branloss et rb pour passionnes
>>> je sors
Je suis passionné, pour moi RB26.. vu que j'en ai un dans ma sunny....
sympa ! ca doit etre particulier non 4ws et 4rm a la fois?
J'adore les jantes moi ^^
Sympa mais je trouve dommage d'avoir fait le voile de la jantes en rouge :S
Sinon super projet et bien aboutie
Ouep joli le taf sur la lude.
(16-01-2015, 19:04:00)darkmatt84 a écrit : [ -> ]sympa ! ca doit etre particulier non 4ws et 4rm a la fois?
Il me semble que les R32, 33 et 34 GTR sont dans ce cas de figure avec le Super Hicas combiné à l'Attesa.
oui c le cas sur les GTR mais trop bizarre je suis content d'avoir viré le mien
en plus question efficacité c francement discutable car ça n'existe pas en compétitions
(19-01-2015, 20:20:18)Take-me a écrit : [ -> ] (16-01-2015, 19:04:00)darkmatt84 a écrit : [ -> ]sympa ! ca doit etre particulier non 4ws et 4rm a la fois?
Il me semble que les R32, 33 et 34 GTR sont dans ce cas de figure avec le Super Hicas combiné à l'Attesa.
Exact, Mitsu aussi l'a fait sur je sais plus quelle caisse (La GTO je crois mais je voudrais pas dire de bétise), et Rice l'a fait sur son EG
Tout le monde le sait, la R35 est trop lourde et son moteur ne marche pas tant que ca alors:
A mon avis c'est a cause de la boite type drag qu'ils ont mis un JZ. Moins de prises de tete et puis plus rien a prouver pour ce moulin.
Bon comme la derniere fois que j'avais mis un space frame on m'avais dit que c'etait pas un swap je me mets ca au cas ou:
"Hey les gars j'ai couler un bielle dans mon accord! Y'avais plus de J35 ni de k24 au garage alors j'ai swapper un sr20!"
(19-01-2015, 22:56:33)takumifujiwara a écrit : [ -> ] (19-01-2015, 20:20:18)Take-me a écrit : [ -> ] (16-01-2015, 19:04:00)darkmatt84 a écrit : [ -> ]sympa ! ca doit etre particulier non 4ws et 4rm a la fois?
Il me semble que les R32, 33 et 34 GTR sont dans ce cas de figure avec le Super Hicas combiné à l'Attesa.
Exact, Mitsu aussi l'a fait sur je sais plus quelle caisse (La GTO je crois mais je voudrais pas dire de bétise), et Rice l'a fait sur son EG
oui la 3000GT, et la 300ZX mais en 2rm (tout comme les S13 jdm)
mais ça joue aussi pour eviter/ratrapper la caisse en derive, les premices des ESP ?
Je ne pense pas, car l'ESP c'est du freins, hors là c'est un vrai système de direction ^^.
Simplement, une technologie brillante, qui n'a pas connu grand succès, certainement du à son prix.
les nouvelles 911 ont un systeme du genre si je ne m'abuse
AUCUNE idée là. Mais ça serait pas étonnant, vu son efficacité
.