Il peut y avoir des tractions rapides, j'ai deja eu une Focus RS et une Puma Racing, c'etait des bonnes voitures avec des tenue de route d enfer
Simplement une traction, sera la premiere a etre "brider" de part son architecture, sa repartition des masses, etc ...
Et je connais pas de traction a moteur central arriere
quand on voit qu'une simple megane RS 3 avec 265ch et 36mkg passe tout au sol en 2 en appui sur piste en pneus route ... on peut encore aller plus loin
lol ils y vont pas de main morte sur les critiques
vu ce qui est dit tu veut toujours des vues des trains
6,4 de RV c'est ... ridicule
ne pas arriver a passer les 300ch sur le train avant avec des slicks de 240 de large en 17 pouces ... elle doit etre bien ratée
c est meme du 270 a l avant si je lis bien
tu dois vraiment te chier dessus la dedans, et pas forcement a cause de la puissance
ELLE EST BISZARRE la taille des pneumatique je sais pas comment vous arrivez a la lire?
27/68/17 et 26/64/17
oui ça doit etre fun de la conduire
Elle n'a pas eu d'essai hors course. Tout le developpement c'est fait pendant la 1ere saison. Sur la 2eme années, elle a mis quelques claques aux autres (même une victoire)
Laffite dis même dans un essaie que le chassis pourrait encaisser plus de puissance. (dans un des liens que j'avis mis).
Pour ce qui est de l'efficacité des tractions ; c'est un peu comme les porsche, elles ont une architecture "moisie" ; mais avec tout le developpement, au final, elles collent des claques aux aston/ferrari/lambo en GT3 ^^ .
Imaginez si les tractions avaient eu une categories supercar à l'époque,certains auraient peu etre continué à les dévelloper dans ce sens et on aurai sans doute pas la frontiere entre traction/tout les jours et propu/sport. Voire carement même des supercar tractions
L'interet de mettre un moteur a porte a faux arriere possedent des avantages mais aussi des inconvenients. Apres les puriste n ont jamais voulu changer l emplacement, ca rends la voiture plus delicate a conduire, plus sur vireuse, mais en contrepartie tu as une repartition des masses sur chque roue au freinage reparti equitablement, donc stable et puissant.
(05-12-2014, 15:58:00)DAV4WS a écrit : [ -> ]ELLE EST BISZARRE la taille des pneumatique je sais pas comment vous arrivez a la lire?
27/68/17 et 26/64/17
oui ça doit etre fun de la conduire
ah oui mal lu!
Ce sont des dimensions de slicks de competition
27/68/17 = 270mm de BDR, 68cm de diametre total, Jantes de 17"
26/64/17 = 250mm de BDR, 64cm de diametre, 17"
je trouve que c'est un peu large pour si peu de poids
pour l'efficacité des tractions VS "the world" voir renault qui claque des pendules un peu partout avec la MRS trophy R
ou tout simplement le championnat time attack aux us quant ils eliminent le reglement
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(05-12-2014, 16:08:39)John Quaker a écrit : [ -> ]L'interet de mettre un moteur a porte a faux arriere possedent des avantages mais aussi des inconvenients. Apres les puriste n ont jamais voulu changer l emplacement, ca rends la voiture plus delicate a conduire, plus sur vireuse, mais en contrepartie tu as une repartition des masses sur chque roue au freinage reparti equitablement, donc stable et puissant.
et une motricité vraiment hors norme
des belles années qui se font plus rare dans les ateliers de développement . Malheureusement .
(05-12-2014, 16:12:45)TurboR a écrit : [ -> ]----------
(05-12-2014, 16:08:39)John Quaker a écrit : [ -> ]L'interet de mettre un moteur a porte a faux arriere possedent des avantages mais aussi des inconvenients. Apres les puriste n ont jamais voulu changer l emplacement, ca rends la voiture plus delicate a conduire, plus sur vireuse, mais en contrepartie tu as une repartition des masses sur chque roue au freinage reparti equitablement, donc stable et puissant.
et une motricité vraiment hors norme
Oui
Je vais en avoir besoin !!
(05-12-2014, 02:00:52)John Quaker a écrit : [ -> ]Par contre j'aimerais vraiment voir les tractions qui gagne contre des wrc
facile, tu prends une ec9 kanjo JDM USDM EbayDM et tu roules contre Ken Blok en rallye, tu es sur de gagner
(05-12-2014, 16:29:32)Alcyoneus a écrit : [ -> ] (05-12-2014, 02:00:52)John Quaker a écrit : [ -> ]Par contre j'aimerais vraiment voir les tractions qui gagne contre des wrc
facile, tu prends une ec9 kanjo JDM USDM EbayDM et tu roules contre Ken Blok en rallye, tu es sur de gagner
Nop, au rallycross de loheac, il a foutu un mec dans les gravier, si c'est pas deux. C'est jamais gagné contre lui ^^
ah zut il se met plus tout seul dans les graviers
allez pour poursuite et répondre au nouveau grand fou du forum avec sa porsche étant passionné de prelude , et puisque turboR parle de Time attack:
(05-12-2014, 16:08:39)John Quaker a écrit : [ -> ]L'interet de mettre un moteur a porte a faux arriere possedent des avantages mais aussi des inconvenients. Apres les puriste n ont jamais voulu changer l emplacement, ca rends la voiture plus delicate a conduire, plus sur vireuse, mais en contrepartie tu as une repartition des masses sur chque roue au freinage reparti equitablement, donc stable et puissant.
http://www.stanceiseverything.com/2014/1...a-prelude/
voir le lien ci-dessus aussi
plus de problème de centrage des masse là!
ça c'est du swap!!!
seule question: a t'il garder le système 4WS tant aimé de cette voiture unique?
Pas mal pour se rechauffer les pieds l hivers
Ya pas marquer les specs dans ton lien
non pas les spec ça m'arrange pas non plus
ça a l'air d'être secret de fabrication....
(07-12-2014, 21:53:32)crxxx a écrit : [ -> ]si il y en a un qui est capable de me faire un chrono avec ça je me prosterne devant lui
http://www.autoevolution.com/news/dodge-...79004.html
Ca me rappelle une émission topgear où ils ont présenter le "Brutus" je crois, une voitue au look des année début 1900 avec un gros V12 d'avion je crois dedans, et idem pour un autre modèle !!
qui à dit qu'on pouvait mieux passer la puissance en propu ???
booster swap R1
Mais le truc il vrille là
Rappel : le sujet c'est les "swap les plus fous", pas vos vidéos sur circuit...
On ets pas sur de l'auto.... Quoique
Le prochain ici qui Troll / apporte de l'eau au moulin / me colle des videos perso / sort du sujet / fait un HS de plus de 2 posts ...
====> je le BAN pour 1 semaine ....
Il est hors de question que ce post se transforme en discussion de bistrot ou en promotion pour vos talents de pilotes et de mécano surement réputé dans votre quartier ... Mais ici OSEF ....
Suis je clair
ça me saoule de faire le ménage sur 3 pages, tout simplement parce que les gens se lâchent ...
Alors on post des SWAP de dingue ... on en discute ok ... et on reste dans le sujet
La modération
On a pourtant ete plusieurs a demander de spliter le sujet, mais bon ...