Japan Car

Version complète : Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
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Enorme!
Sleeper de cinglé ! Shock
Travail super propre sur la recinq !
Un 13B dans une Golf 1 :

[Image: 13B-VW-38-800x533.jpg]

[Image: 13B-VW-451-800x533.jpg]

[Image: 13B-VW-46-800x533.jpg]
Vu la hauteur du truc il aurait laisse le bouilloir d'origine que ça aurait suffit ^^
Justement je crois que sa lui a servi a descendre encore plus la surtout LOL
j'aime bien la modif mais le rabaissement .....
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Ce n'est pas vraiment un swap mais plus un Frankenstein bas moteur L28 haut moteur RB26 . Je l'ai vu sur le FB de Nicolas Cerdan . C'est un très beau travail de conception de distribution type cascade pignon/chaîne . Perso dommage qu'il n'est pas uniquement choisi la cascade de pignon pour toute la distribution .

Le liens du site du réalisateur
http://spark88.blog.fc2.com/blog-category-60.html

Photos
[Image: 10676373_10202147200881724_1779212895032...5d97ce4e94]
[Image: 1510895_10202147201801747_35909067110555...e=551C250E]
Vidéo
Roooooo, les swap de folie. Dommage de ne pas avoir le détail à chaque fois. Je salut vraiment ceux qui ont les compétence de faire tout ça
(16-11-2014, 01:05:33)okuto a écrit : [ -> ]Roooooo, les swap de folie. Dommage de ne pas avoir le détail à chaque fois. Je salut vraiment ceux qui ont les compétence de faire tout ça

j'ai mis à jour . Tu as raison c'est mieux avec les détails .
Nickel Smile
Il est terrible, mais pourquoi un bas moteur de L28? Je ne comprends pas trop..

Ce montage me fait penser a un S20, identique au L20 mais DOHC, booste a fond Big Grin
Une cascade de pignouns ?!

Excellent xD
l'interet de ce moteur, je pense, ce n'est pas d'avoir un RB26 avec une cylindrée de 2,8, mais c'est d'avoir un L28 avec une culasse a deux arbre a came en tete, ce qui n'existe pas (ou alors c'est extremement rare et cher, il faudrait prendre une culasse de S20 pour le metre sur le L28), et de rester dans le "L" de l'esprit des Z .
A la tronche des couvre-culasses, j'aurais plutôt dit RB25 Wink.
Mais effectivement c'est joli (et çà fait beaucoup de pignons Shock )
(16-11-2014, 15:05:50)JP32 a écrit : [ -> ]l'interet de ce moteur, je pense, ce n'est pas d'avoir un RB26 avec une cylindrée de 2,8, mais c'est d'avoir un L28 avec une culasse a deux arbre a came en tete, ce qui n'existe pas (ou alors c'est extremement rare et cher, il faudrait prendre une culasse de S20 pour le metre sur le L28), et de rester dans le "L" de l'esprit des Z .
Il y avait aussi OS Giken qui fabriquait un kit composé d'une culasse en double arbre et de tout le système de distribution(cascade de pignon la aussi) pour passer les L24, L26 et L28 en DOHC. C'est extrêmement rare et cher.
oui exact Wink
je me demande quel type de solution de graissage de la distribution a été trouvé réaliser
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(16-11-2014, 15:29:29)Jocky a écrit : [ -> ]A la tronche des couvre-culasses, j'aurais plutôt dit RB25 Wink.
Mais effectivement c'est joli (et çà fait beaucoup de pignons Shock )


Remarque pertinente jocky , mais c'est le preparateur qui le specifie , couvre de rb25 a la place ? je n'y vois pas d'interet , mais bon a en croire ces dires c'est une culasse rb26
C'est une oeuvre d'art !!!!

Justement avec un mécano du kart ou je taff, on discutait justement ce matin des systèmes de distribution par pignon / engrenage !!
Peut etre couvre culasse de RB25 a la place (fait plus old school que le couvre culasse RB26).
C'est vrai que ça devient banal de voir ce bouilleur dans toutes les caisses ...

Je suis lassé ^^

Du coup j'en prendrai pas ! Na !
(26-11-2014, 18:08:34)BiSBAR a écrit : [ -> ]C'est vrai que ça devient banal de voir ce bouilleur dans toutes les caisses ...

Je suis lassé ^^

Du coup j'en prendrai pas ! Na !

J'arrête pas de le dire !

Fuck LS engine !

Y en à partout c'est gavant !

C'est comme le swap b16/b18 dans les civic Facepalm
(26-11-2014, 22:30:36)vroomdams a écrit : [ -> ]
(26-11-2014, 18:08:34)BiSBAR a écrit : [ -> ]C'est vrai que ça devient banal de voir ce bouilleur dans toutes les caisses ...

Je suis lassé ^^

Du coup j'en prendrai pas ! Na !

J'arrête pas de le dire !

Fuck LS engine !

Y en à partout c'est gavant !

C'est comme le swap b16/b18 dans les civic Facepalm

Ah ah Wink
Je verrai bien une Celica TA60 avec un V8 dedans quand même ...LOL
j'avais pensé au 1UZ un moment, mais au final, si swap il y à, ça sera soit un 2.5i soit un 2.0... j'en ai déjà trop dit Sac angel
Ah ok Wink
[Image: ekKDP.jpg]
[Image: 0x7Xh3KNZ.jpg]

13b e30 vue en Australie. 500ch d'après le proprio
RX8 LS2
[Image: 8548477953_30af67d757_b.jpg]
[Image: 8548477843_70cd4564a1_b.jpg]
Citation :TF-Works Built LS2-swapped 2nd Gen RX8 R3:
-Mahle Flat Top Pistons -4cc, 1.314″ CH, ~10.5:1 CR
-Eagle I-Beam Rods 6.125″
-Melling High Volume Oil Pump
-JP Performance Double Roller Timing Chain
-Comp Cams LSR “TF-Works Custom Cut” 235/243 .621/.624 113 LSA
-Comp Cams Hi-Tech Chromoly 3/8″ Pushrods
-Comp Cams Dual Valve Springs w/ Titanium Retainers
-ARP Head Studs
-Harland Sharp 1.7 Roller Rockers
-Trick Flow GenX 225 Heads
-Stainless Works 1 7/8″ Headers
-FAST LSX-R 102 Intake Manifold
-FAST 46# Injectors
-LS2 MAF
-LS2 Throttle Body
-VMAX 90mm Aluminum Inlet Ring
-LS9 Head Gaskets
-Full Hinson LSX Swap Kit
-Racing Beat Muffler
-TF-Works Flex Section
-TF-Works AN Lines to Stock Oil Coolers
-ACT Clutch & Flywheel
-Automatic FD3S Ring & Pinion Final Gear Set (3.91 Ratio)
-KAAZ 2-Way LSD
-Custom Driveshaft
-MGW Short Shifter
-Battery Trunk Relocation
-Completely Operational OEM Dash
-Custom-mounted GTO Pedal Utilizing LS2 Drive-by-wire
-WedsSports SA67R TSG
-Moton 3-Way Coilovers
Celle-là, je suis fan !
Idem !
Bon allez pour changer un peu.

Ce week end pas loin de chez moi il y a le "Bangkok Motor Expo". C'est une sorte de salon de l'auto avec une zone "Tuning". En avant 1ere les photos de ce qu'ils sont en train de rentrer:

[Image: 10479196_10152545737756247_2790831610820...5e4c30c7cd]


[Image: 10670007_10152545737846247_1176779159430...e=54D6498E]