T'es un cas à part Rice
t'as les connaissances, le côté terre à terre direct, la débrouillardise...tous n'ont pas la chance de pourvoir se débrouiller comme toi
d'ailleurs j'ai ouîe dire que la RX7 en question avait perdu de son agilité (sous virage) à cause du moteur plus lourd et plus avancé
(09-10-2014, 14:12:48)gineto a écrit : [ -> ]d'ailleurs j'ai ouîe dire que la RX7 en question avait perdu de son agilité (sous virage) à cause du moteur plus lourd et plus avancé
je ne pourrait pas te dire, je n'ai pas posé la question a ce sujet a son proprio ... il n'est pas vraiment un adepte des trajectoires au mm pres
D'ailleurs j'ai jamais rien trouvé sur sa RX7,y'a pas un thread quelque par avec la prépa complète et tout ?
Sinon pour l'histoire du VQ35DETT(issu de la 350Z qui a mal fini de ce même Fonzy) j'en avais entendu parler.Mais putain qu'est ce que tu peux foutre avec un moteur pareil ? Un swap pour un go fast
?
(09-10-2014, 20:47:23)shadow460 a écrit : [ -> ]D'ailleurs j'ai jamais rien trouvé sur sa RX7,y'a pas un thread quelque par avec la prépa complète et tout ?
Sinon pour l'histoire du VQ35DETT(issu de la 350Z qui a mal fini de ce même Fonzy) j'en avais entendu parler.Mais putain qu'est ce que tu peux foutre avec un moteur pareil ? Un swap pour un go fast ?
Championnat de France Dragster , a la base tout le monde était dans ce milieu .
Puis il y avait bien une 350Z en TT moteur de 900 ou 1000cv avec full pièces Cosworth qui tournait sur piste
Il manque les boutons de la commande de chauffage
j'ai vu ça top a pars les jantes gros diamètres
je l'ai vu en vrai celle la, la largeur des pneu est impressionnante
on remarquera le MR2 mk1 au fond avec un swap similaire
Le boucan que ça doit faire
le moteur d'avions type étoile dans le coffre je valide .
Punaise, pour la Corvette par contre...ok on est geek Honda, mais là...c'est une régression ^^ , surtout avec le poids de la bestiole ricaine
ah ouais pourquoi faire ca a une corvette
Je pense que c'est juste pour le lol,comme la GT86 4AGE
Ils ont juste pris le moteur en photo dans la baie
oui, je suis d'accord...la vette est sur un pont, le moteur a été amené, et la caisse de la vette a été baissée dessus pour la photo...d'ailleurs, on dirait que l'on voit un peu de la couleur du sol, coté boite de vitesse de la vette...
Si c'est le cas, c'est bien fait au premier coup d'oeil, on se fait avoir
Vous avez pas vu le support moteur blanc ??
(13-10-2014, 20:44:23)BiSBAR a écrit : [ -> ]Vous avez pas vu le support moteur blanc ??
Grave c'est le premier truc qui saute aux yeux ! Surtout en cas de swap, je me demande direct où c'est fixé. Et là en l'occurence... dans le vide ?
Ceci est un espace..un peu...plus ou moins...
Effectivement, c'est plutot ça, bien vu. Mais bon ça n'enlève rien au fait qu'il est claqué au sol, et surtout à 90° dans un virage