C'est quand meme halucinant le boulot sur le train arriere.
Sinon on pouvais le mettre dans l'autre sens:
ou plus "classique dans une BMW E30:
tiens d'autre Honda:
sympa, la partie 4 du train arriere, ça me rappelle des souvenirs (5ans, déjà...)
faut être un peu fou pour réaliser ce genre de montage ^^
par contre en propu avec la position du moteur en longitudinal il a pas pu garder le train avant d'origine avec sa crémaillère? sinon ya pas beaucoup de place en hauteur?!
il existe des kit swap pour les S2000 au US si bien sur on parle bien du SR20 dans la s2000
(22-09-2014, 11:06:15)DAV4WS a écrit : [ -> ]par contre en propu avec la position du moteur en longitudinal il a pas pu garder le train avant d'origine avec sa crémaillère? sinon ya pas beaucoup de place en hauteur?!
(22-09-2014, 11:13:30)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]il existe des kit swap pour les S2000 au US si bien sur on parle bien du SR20 dans la s2000
Je pense qu'il parle de la civic. La S2000 est deja en propu longitudinale d'origine.
Dans la partie 2 :
Citation :we will be using the S15 powersteering, subframe, hubs, brakes and coil overs.
Donc en gros, train av/berceau de s15
ah oui en effet! j'aurais bien voulu voir le travail de pose ça doit prendre un temps fou !
No comment, lisez la plaque:
L'équilibre du bouzin n'est pas faussé ?
Le moteur parait légèrement sur un côté. Ca doit jouer vu le poids du moulbif, non ?
surement pour pouvoir passer la transmission a coté de l'echappement
si c'est une LHD c'est pas trop grave
à noter que le v12 bmw ne fait que 155kg pour ceux qui pense que c'est un fardeau
bon par contre le rendement n'est pas ouf. 300ch pour le 5.0 et 380ch pour le 5.6
on en avait déja parlé, mais il y a aussi les civettes
(23-09-2014, 11:53:41)freeze19 a écrit : [ -> ] (22-09-2014, 20:04:16)darkmatt84 a écrit : [ -> ]bon par contre le rendement n'est pas ouf. 300ch pour le 5.0 et 380ch pour le 5.6
Toujour mieux que ça : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/co...wn_ext.JPG
je crois pa savoir vu pire V8 5l pour 130ch ^^
Un rendement pareil pas besoin de cliquer sur le lien pour savoir de quel pays ca viens.
(23-09-2014, 11:53:41)freeze19 a écrit : [ -> ] (22-09-2014, 20:04:16)darkmatt84 a écrit : [ -> ]bon par contre le rendement n'est pas ouf. 300ch pour le 5.0 et 380ch pour le 5.6
Toujour mieux que ça : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/co...wn_ext.JPG
je crois pa savoir vu pire V8 5l pour 130ch ^^
Ford F150 1973 4.9L 114ch
(23-09-2014, 11:57:30)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ] (23-09-2014, 11:53:41)freeze19 a écrit : [ -> ] (22-09-2014, 20:04:16)darkmatt84 a écrit : [ -> ]bon par contre le rendement n'est pas ouf. 300ch pour le 5.0 et 380ch pour le 5.6
Toujour mieux que ça : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/co...wn_ext.JPG
je crois pa savoir vu pire V8 5l pour 130ch ^^
Ford F150 1973 4.9L 114ch
ha ba la, ça va etre compliqué de faire mieux
(23-09-2014, 12:05:13)freeze19 a écrit : [ -> ] (23-09-2014, 11:57:30)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ] (23-09-2014, 11:53:41)freeze19 a écrit : [ -> ] (22-09-2014, 20:04:16)darkmatt84 a écrit : [ -> ]bon par contre le rendement n'est pas ouf. 300ch pour le 5.0 et 380ch pour le 5.6
Toujour mieux que ça : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/co...wn_ext.JPG
je crois pa savoir vu pire V8 5l pour 130ch ^^
Ford F150 1973 4.9L 114ch
ha ba la, ça va etre compliqué de faire mieux
AMC pacer
4235cc 95ch
AMC Pacer 258, 4 235 cm3, 70 kW (95 ch) à 3 050 tr/min, 244 Nm à 2 100 tr/min, Vmax 170 km/h
pour un poids compris entre 1400 et 1550kg
(23-09-2014, 12:05:13)freeze19 a écrit : [ -> ] (23-09-2014, 11:57:30)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ] (23-09-2014, 11:53:41)freeze19 a écrit : [ -> ] (22-09-2014, 20:04:16)darkmatt84 a écrit : [ -> ]bon par contre le rendement n'est pas ouf. 300ch pour le 5.0 et 380ch pour le 5.6
Toujour mieux que ça : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/co...wn_ext.JPG
je crois pa savoir vu pire V8 5l pour 130ch ^^
Ford F150 1973 4.9L 114ch
ha ba la, ça va etre compliqué de faire mieux
J'ai deux gagnants
Cadillac DeVille 1977
V8 Oldsmobile LF9 de 5,7 litres de 120 ch (Diesel)
V8 à injection de 7 litres développant une puissance de 183 ch et un couple de 44,3 mkg à 4 000 tr/min (PS: Même le couple est pourri...)
J aime bien les Cox quand elles sont si éloignées de leur nature d origine...
Pas forcément plus puissant que l origine, mais boulot de ouf concernant la 924
http://luftwerks.blogspot.de
pour continuer dans l'insolite
le trip de malade,
ça c'est du swap utile, plus besoin de charrue pour labourer
il marche fort le tracteur !
Ce CRX on en parle ou on laisse passer? (Y'a vraiment des malades)