Comme a peu près tout au japon apparemment ...
y'a un lien pour la mimix 13B? j'en salive d'avance
Hardlapin, c'est quoi ton swap là ?
Je sais pas justement, je venais ici dans l'espoir d'en savoir plus car ça a l'air velu comme un portugais cette affaire encore
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Max : c'est quoi dedans, un 13b ? Plus de photo ? J'imagine pour le bruit oui...
Le 13b c'est celui des RX7, les FD ?
(21-08-2014, 15:12:53)Gewiome a écrit : [ -> ]Le 13b c'est celui des RX7, les FD ?
le 13B c'est celui des FD et FC ... peut etre les FB aussi a verifier.
mais la il est en atmo avec une bonne prépa avec la motec sous dos
c'est commun un TCT mais pas a cette puissance, après pour ce qui est de l'eploiter... je préfère la 205 d'une connaissance :
génial gineto je me suis régalé a voir la vidéo!!! miammmmmmm
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s'il a un topic je le lirais volontiers elle a l'air bien équilibré: chassis frein , ect....
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beau travail sir la civic!
La 205 V6 j'en avais monté une avec un pote, c'est assez cool
J'ai une vieille vidéo téléphone qui traine
(02-09-2014, 19:53:32)vroomdams a écrit : [ -> ]La 205 V6 j'en avais monté une avec un pote, c'est assez cool
J'ai une vieille vidéo téléphone qui traine
pas trop bizarre le fait d'avoir du surplus de poids sur le train avant déjà que d'origine ça grift!!!!! mais bon je sais que t'aime bien
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génial a capu!!!! wow ça doit donner!!! et intelligent pour la répartition du poids !!!
(03-09-2014, 14:51:50)DAV4WS a écrit : [ -> ]génial a capu!!!! wow ça doit donner!!! et intelligent pour la répartition du poids !!!
Pas sur que se soit si geniale. Le 3cylindre d'origine doit pas etre lourd, et il est pas gros :
faudrait connaitre le poids de chacun
mais sur la vidéo ça a l'air kif kif en porte a faux si tu prends pas en compte l'alternateur et la pompe a eau
Ouai j'aimerais vraiment connaitre le poid d'un rotary "complet", parceque si il est aussi leger qu'il est simple (nombre de piece j'entend) c'est interressant d'en mettre un peu dans tout ^^
Mais apparement il est lourd (lu sur le topic de m4vrick je crois)
il y a longtemps j'avais vu un sleeper: opel kadett V6 turbo, avec circuit de sural en cuivre
ou R25 2L swap 21 turbo ... encore en jantes toles, juste pour rigoler
EG Swap K20 mais pas ceux qu'on a l'habitude de voir:
Bientot fini
Vu le chassis, le "pare choc" avant de la coque et la jante arriere de la caisse sur le pont à coté, je dirais plutot dragster
vu les ailes av aussi .. pas faux
(04-09-2014, 10:42:52)TurboR a écrit : [ -> ]vu les ailes av aussi .. pas faux
Si tu fais tu rallyecross avec un siege comme celui la tu peux demander a ton kiné de t'attendre a l'assistance!
(04-09-2014, 13:29:19)Charin a écrit : [ -> ] (04-09-2014, 10:42:52)TurboR a écrit : [ -> ]vu les ailes av aussi .. pas faux
Si tu fais tu rallyecross avec un siege comme celui la tu peux demander a ton kiné de t'attendre a l'assistance!
Boarf, vu ce qu'il se metent en rally cross, c'est pas les 5mm de mousses qui vont changer grand chose ^^
Par contre effectivement, on retrouve souvent ses baquet en drag