un jet des mers, l'avant est plus "fin" en plus
+1000 le swap pod-racer j'adore DAV
Pour ceux qui ne lisent pas Speedhunters, je suis tombé sur celle là qui a l'air ... violente !
Encore sur une base de Volvo 242, décidément
Montée avec un V10 de Viper 8.3L réalésé à 8.6L et greffé de 2 turbos
Les chiffres :
1141hp/1800Nm at 1bar (14.7psi) boost, 911hp/1400Nm at 0.65 bar (9.5psi) boost
http://www.speedhunters.com/2014/08/vipe...dass-brick
Oalala la violence du truc
(10-08-2014, 15:15:54)MoTT a écrit : [ -> ]Les chiffres :
1141hp/1800Nm at 1bar (14.7psi) boost, 911hp/1400Nm at 0.65 bar (9.5psi) boost
8.6 l à 1 bar et 1141hp, ça me parait pas énorme :/
(rapporté à la taille du moteur, dans l'absolu, oui c'est pas mal).
Faut voir a quelle régime, bas j'imagine.
Bark, pourquoi un K20 alors qu'un V6 passe tout seul dedans
je pense que ce sera exploitable , ça l'ai dans une civic K20 JCSR que je connais
Bah parce qu'il peut y mettre un comp avec son K20
(14-08-2014, 09:31:09)DAV4WS a écrit : [ -> ]je pense que ce sera exploitable , ça l'ai dans une civic K20 JCSR que je connais
Jackson Charger Super Racing ?
JRSC
Jackie Chan Super Racing !
Répartition des masses (le K20 est plus compact, plus léger, plus avancé vers l'habitacle...important sur une caisse avec un empattement aussi long que BB6), BV6, potentiel d'évolution d'un K series énorme...et pis, il avait une CTR EP 3 crashé sous le coude, fallait bien qu'elle serve. C'est un comportement écolos contre les gaspillages
Subjectivement et d'un point de vue esthétique, une BB6 est plus fun qu'un EP3 un peu monospace, je trouve. Quitte à unir les deux, un superbe moteur dans un chouette vrai coupé 2+2 capot long (batmobile
)
Perso, je pense que ce qui à motivé ce gars, c'est pas tant le K20 en lui même. Mais plus le challenge technique d'adaptation et tout simplement l'aspect financier : il avait un CTR EP3 qui tranaît, ben ma foi...fais péter
d'accord avec toi jayce,
pour les cardans faudrait que je trouve ce qu'il a mis!
Si un jour je met autre chose qu'un F dans la mienne, ça sera pas un H ni un K
le K il sera entre le volant et le siege!
Ouais mais ça c'est déjà le K
Votre discussion me donne des envie de KFC
Bon aller stop au HS, sinon je vais K C tout le monde à coup d'avertos
On reprend le sujet merci
Ce n'est pas le swap ultime, mais ça permet de saluer le boulot de fait, chez nous (ou a coté
) dans un engin qui doit être plutot très performant...et l'état de la caisse aussi, qui est surprenant, et impeccable ;
http://www.leboncoin.fr/voitures/669959154.htm?ca=12_s
donc, 300 ZX Z31, courte, 2 places, qui doit peser sous les 1.2 tonne en étant un peu allégée, avec le moteur biturbo de 280 cv d'une Z32 facilement upgradable
J'en ai pas plus dessus, mais ça doit être encore un truc de zoulou ça :
Je l'ai vu ce machin
Elle revient de temps en temps. Un bruit... mon salaud
PS: Street legal