Japan Car

Version complète : Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
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(26-03-2014, 19:01:50)Leddmann a écrit : [ -> ]Il y a la transmission sur une moto entre la boite et les roues ..

si tu met des plus petite roues mais un pont plus long sur ta voiture , ton compteur peut rester juste .. Wink

Je ne sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à lire ce que t'écris........peut-être à cause de ton avatar Piaf
(26-03-2014, 21:31:18)slo94 a écrit : [ -> ]
(26-03-2014, 19:01:50)Leddmann a écrit : [ -> ]Il y a la transmission sur une moto entre la boite et les roues ..

si tu met des plus petite roues mais un pont plus long sur ta voiture , ton compteur peut rester juste .. Wink

Je ne sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à lire ce que t'écris........peut-être à cause de ton avatar Piaf


Mais quel obsédé celui là Facepalm il en loupe pas une LOL cependant j'avoue que cette avatar est un tantinet déroutant Sac
(26-03-2014, 14:02:05)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(22-03-2014, 03:03:54)TurboR a écrit : [ -> ]ils sont sur le compteur ... mais entre une roue de 17" et une roue de 8" il y a une petite perte de developpement LOL

le compteur est pris sur la boite, et c'est le pignon de sortie de boite et la couronne qui donne le change (si changé) pas de Diametre de la roue pour info Wink

waw suis fan de la colt! une accélération de moto !!! un rapport poids puissance et une transmition au top!! de quoi manger des supercars a pas de prix !
une accel de 110 a 250 en un peux plus de 6s!

le moulin vient de quel caisse a la base???

pour repondre a ta question: Lancer evo 3

Pour repondre a ton affirmation: prend on VTT de cross (rapports bien courts) en 26" , met la roue arriere du velo de ta fille en 13" et essaye de dépasser le 50km/h derriere une voiture Wink

ou un peut de maths:

V = W(regime moteur) * R(rapport de demultiplication) * perimetre de la roue (ou 2 Pi R ou Pi D)

Wink
tout dépends si tu changes ton pignon du pédalier par un plus grand sur R1 j'avais un pignon sortie de boite -1 un +1 , et 3 jeu de couronnes celon circuit LOL et vue son pignon arriere déja je penses que le constructeur y a pensé ! et on ne sera jamais vraiment car j'arrive pas a trouver de photo de ça sortie de boite , en tout cas oui sur moto facile de se faire une boite courte ou longue Wink
(28-03-2014, 10:36:01)DAV4WS a écrit : [ -> ]tout dépends si tu changes ton pignon du pédalier par un plus grand sur R1 j'avais un pignon sortie de boite -1 un +1 , et 3 jeu de couronnes celon circuit LOL et vue son pignon arriere déja je penses que le constructeur y a pensé ! et on ne sera jamais vraiment car j'arrive pas a trouver de photo de ça sortie de boite , en tout cas oui sur moto facile de se faire une boite courte ou longue Wink

Mais ce que TurboR veut te faire comprendre, c'est que c'est le diamètre de la roue qui influe sur la vitesse affichée au compteur!

Tu peux te faire une boite courte, longue ou ultra longue, ça ne changera strictement rien puisque la vitesse est prise à la roue, soit au niveau du différentiel, soit via le capteur ABS.

Tu pourrais enlever tout les pignon de ta boite, et pousser la voiture, tu aurais quand même une vitesse affiché Wink.
si tu gardes la meme roue arriere en changeant les pignons ça fausse aussi ;et beaucoup ) c'est ce que je voulais dire aussi Yes donc dur a dire en fait
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non la vitesse est prise a la boite de vitesse sur ce model Winkarbre de sortie de boite en gros
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donc tu aura beau changer la roue a vant par un 23"ou une 20" ça changera rien


bref
qui sais bien lire l'americain's et peut traduire la liste de la fin de la derniere vidéo? SVP
(28-03-2014, 11:02:39)DAV4WS a écrit : [ -> ]si tu gardes la meme roue arriere en changeant les pignons ça fausse aussi ;et beaucoup ) c'est ce que je voulais dire aussi Yes donc dur a dire en fait

Valable seulement pour une bécane (encore une réduction après la boite) et sur une propulsion si le capteur de vitesse n'est pas sur le pont AR (ce qui doit être souvent le cas).

J'avais oublié qu'à la base on parlait d'un kart avec moteur de bécane, donc dans le fond tu n'as pas tout à fait tord Wink.
PAS GRAVE Wink


je vais tapper la liste du swapG64 a la main , je vous partage ça tout a l'heure
Meme dans le cas du kart, justement vu que la vitesse est mesuré a la boite pour qu'elle soit correct il ne faut pas changé ce qu'il y a derrière le capteur, c'est pour sa que quand on change le pignon ou la couronne sur une moto le compteur est faussé .
- ENGINE:
- 2.6L 4G64/63 HYBRID LONG ROD DRTOKER ( 6 BOLT ) .
- 4G64 BLOCK BORED 87.5 , LINE HONED , HOT TANKED , PARTIALLY FILLED , NO OIL.
- SQUIRTERS ( 6mm TALLER DECK HEIGHT ) .
- ALL THREADS WERE CLEAN TAPPED AND OILED .
- ALL NEW BOLTS AND NUTS FROM MITSUBISHI .
- CUSTOM GIRDLE THAT COVERS ENTIRE BASE OF BLOCK .
- EXTENDED OIL PICK UP ( FOR THE GIRDLE ) .
- BALANCE SHAFTS REMOVED WITH MITSUBISHI PARTS .
- NEW MITSUBISHI OIL PUMP WITH STRAIGHT CUT GEARS .
- OIL PAN MADE TO FIT AROUND T-CASE WITH AN FITTING FOR OIL RETURN .
- APR MAIN STUDS .
- 6 BOLTS 106mm STROKE CRANK , UN CUT , MICRO POLISHED .
- NEW ACL RACE BEARINGS STD .
- 156mm PREMIUMS STEEL BILLET CONNECTING RODS .
- CUSTOM 87.5mm CP - CARRILLO STROCKER PISTONS .
- WISECO 8750xx SERIES NITRATE ANS PHOSPHORUS GASKET , 066 THICKNESS .
- APR HEAD - STUDS ( MACHINED FIT ) .
- TITANIUM RETAINERS AND KEEPERS .
- FORGED PERFORMANCE CAMS FPCAM3X .
- FIDANZA ADJUSTABLE CAM GEARS ANODIZED RED .
- ARP CAM GEAR BOLT .
- CAM BORES WERE LINE HONED .
- HEAD WAS DECKED , LEAK TESTED , PORTED TO THE MAX , NEW STUDS .
- ALL NEW TIMING COMPONENTS .
- NEW TIMING BELT FOR HYBRID .
- NEW WATER PUMP .
- FLUIDAMPR HARMONIC BALANCER .
- 90 OIL FILTER HOUSING , PORTED .
- BM EXTERNAL OIL COOLER WITH AN PUSH LOCK FITTINGS .
- NEW KNOCK SENSOR .
- COIL ON PLUG IGNITION SYSTEM WITH JMFAB COIL PLATE .
- JMFAB OIL CATCH CAN .
- PROTHANE RED ENGINE MOUNT
-75mm THROTTLE BODY POLISHED .
- ELECTRONICS:
- ECM DSMLINK V 3 WITH 3IN GM MAS CABLE .
- EPROM ECU .
- AEM WIDEBAND WITH GAUGE .
- AUTOMETER OIL TEMP , OIL PRESSURE , WATER TEMP , BOOST , VOLTS ,
- NEW ALTERNATOR .
- SLIM LINE FAN .


-FUEL:
- FULL BLOWN PERFORMANCE ANODIZED DUAL FUEL PUMP HANGER .
- 2 WALBRO 255 LPH HIGHT FLOW FUEL PUMP .
- 8 AN STAINLESS FUEL FEED LINE FROM TANK TO FILTER TO RAIL .
- 6 AN STAINLESS FUEL RETURN LINE FROM RAIL TO REGULATOR TO TANK .
- 8 AN FUEL LAB HIGH FLOW FUEL FILTER 100 MICRON ANODIZED RED .
- 6 AN FUEL LAB FUEL PRESSURE REGULATOR ANODIZED RED .
- CARBON FIBER LIQUID FILLED FUEL INJECTORS .
- REWIRED FUEL PUMP HANGER .

- TURBO:
- BRAND NEW HOLSET HX40PRO WITH 7 BLADES .
- BULLSEYE POWER HX40 T3 70AR 3IN VBAND EXAUST HOUSING .

- ECT........
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Désolé pour la traduction , google a été mon ami/ennemi :
a vous les correction svp ( pour une fois qu'on a une grande prépa listé Wink

merci Yes

Citation : - MOTEUR :
- 2.6L 4G64/63 HYBRID longue tige DRTOKER ( 6 BOLT ) .
- 4G64 BLOC BORED 87,5 , LINE HONED , HOT TANKED , partiellement rempli , SANS HUILE .
- SQUIRTERS ( 6mm TALLER HAUTEUR DU PONT ) .
- Tous les threads CLEAN TAPPED et huilé .
- TOUS LES NOUVEAUX boulons et écrous MITSUBISHI .
- CUSTOM ceinture qu'il COUVRE BASE ENSEMBLE DE BLOC .
- Étendu à l'huile PICK UP ( POUR LA CEINTURE ) .
- Arbres d'équilibrage ENLEVÉS AVEC MITSUBISHI PIECES .
- NOUVEAU MITSUBISHI POMPE A HUILE AVEC DES TRAINS de coupe droite .
- PAN à l'huile faite pour s'adapter autour de T- CAS AVEC UN MONTAGE POUR LE RETOUR D'HUILE .
- APR plots principaux .
- 6 boulons 106mm COURSE MANIVELLE , CUT ONU , MICRO POLI .
- NOUVEAU ACL RACE ROULEMENTS MST .
- 156 mm PRIMES billettes d'acier BIELLES .
- CUSTOM 87.5mm CP - CARRILLO STROCKER pistons.
- WISECO 8750xx SERIES NITRATE ANS PHOSPHORE JOINT , 066 d'épaisseur.
- APR HEAD - HARAS ( MACHINED FIT ) .
- RETENUE ET GARDIENS DE TITANE .
- FORGE PERFORMANCE CAMS FPCAM3X .
- FIDANZA CAM réglable VITESSES rouge anodisé .
- ARP CAMES BOLT .
- BARBE CAM SONT EN LIGNE HONED .
- Tête était parée , étanchéité testée , PORTED TO THE MAX , de nouveaux goujons .
- Tous les nouveaux composants de timing.
- NOUVELLE COURROIE DE DISTRIBUTION POUR HYBRID .
- Nouvelle pompe à eau .
- FLUIDAMPR amortisseur de vibrations .
- 90 HUILE boîtier de filtre, PORTED .
- BM EXTERNE REFROIDISSEUR D'HUILE AVEC UN ferrures de verrouillage PUSH .
- NOUVEAU capteur de cliquetis .
- COIL SUR SYSTEME D'ALLUMAGE PLUG AVEC JMFAB BOBINE PLAQUE .
- JMFAB OIL CATCH CAN .
- Prothane ROUGE SUPPORT MOTEUR
- 75mm CORPS DE PAPILLON POLI .
- ÉLECTRONIQUE :
- ECM DSMLINK V 3 AVEC 3IN GM MAS CABLE .
- EPROM écus .
- AEM LARGE AVEC MESURE .
- AUTOMETER TEMP d'huile, pression d' huile, température d' eau, intensifiera , VOLTS ,
- Nouvel alternateur .
- SLIM LINE FAN .


COMBUSTIBLE :
- PERFORMANCE épanouie anodisée DOUBLE POMPE DE SUSPENSION .
- 2 WALBRO 255 LPH pompe haute débit de carburant.
- 8 UN INOX ALIMENTATION CARBURANT DE RESERVOIR filtre pour RAIL .
- 6 UN CARBURANT ACIER DE RETOUR DE RAIL POUR le régulateur au réservoir .
- 8 UN LABORATOIRE DE CARBURANT FILTRE A CARBURANT HIGH FLOW 100 MICRON rouge anodisé .
- 6 un laboratoire de carburant Pression de carburant REGULATEUR rouge anodisé .
- FIBRE DE CARBONE rempli de liquide injecteurs de carburant.
- Refaite POMPE DE SUSPENSION .

- TURBO :
- BRAND NEW HOLSET HX40PRO avec 7 lames .
- BULLSEYE PUISSANCE HX40 T3 70AR 3IN VBAND EXAUST LOGEMENT .

- ECT ........





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les pauvres souflets de transmission!! LOL
Et il n'y a même plus d'essuie-glace ... ça doit envoyer sévère Wink

Et c'est le même kit que la Resurection n°37 de RS ... Wink
Non mon kiki, celui ci c'est le street..le mien est le full race....
Mais le montage est funky !!
(19-05-2014, 17:28:40)rsjapan a écrit : [ -> ]Non mon kiki, celui ci c'est le street..le mien est le full race....
Mais le montage est funky !!
Mais le tien est plus beau ... et ajusté Wink

Prochaine modif de la N°37 ... montage V6 NSX ?????
Le crx je l'ai vu sur FB via un lien sur redpepperracing c'est un taf de ouf je voulais le poster d'ailleurs lol.

L'intégration du pont arrière de la s2000 est superbe.

En twin turbo ça doit donner sévère en ligne droite vivement une vidéo.
Alors ne te gènes pas, mets le lien ... Wink
+1 un lien svp!!!
merci RED CRX t'assure Wink
Pour ceux qui ont pas de compte FB accès direct aux photos.

https://www.facebook.com/media/set/?set=...384&type=1
pas de photo désolé mais si quelqu'un trouve des infos:
Langue

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trouvé:
http://www.superstreetonline.com/feature...x_shooter/

[Image: photo_2.html]
pour EUROBLACK

http://www.engineswapdepot.com/?p=3755

[Image: vw_caddy_truck_with_ford_triton_v8_04-1024x682.jpg]
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génial!

sinon pas plus d'onfo que ces photos , la partie boite cardant , faisceau serait super a voir:

[Image: 10415602_690484977667323_2337024769793433218_n.jpg]
[Image: 10356254_690484954333992_5405715676525929915_n.jpg]
http://www.rx7club.com/old-school-other-...ic-481897/

apres 2 mins de recherche sur google Wink

t'as pas de bol LMGTFY ne marche pas sur mon pc Sac
(10-06-2014, 18:17:56)DAV4WS a écrit : [ -> ]pas de photo désolé mais si quelqu'un trouve des infos:
Langue

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trouvé:
http://www.superstreetonline.com/feature...x_shooter/

[Image: photo_2.html]

voiture monté chez pulse-performance en nouvelle Zélande , le meme atelier qui a monter la madbull 4 rotors de madmike et qui roule officiellement pour REDBull.

http://www.speedhunters.com/2013/01/2013...irst-look/
yesss turboR mais rien de plus sur le lien :'(

ok extremgear bon a savoir Yes
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la MX5 de ton lien avec le mini moteur ! Smile l'équilibre de la caisse doit etre top
c'est un rotatif Mazda dans la MX-5
qui oserait metre ça dans sa civic?!!

350cv




http://beastification.blogspot.fr/2007/0...lf_14.html