Une M3 E30 d'origine c'est déjà bien sympa pourtant ^^
récemment sur lbc y'avait bien, en france, une E30 SR20DET
La seule caisse bien faite de chez totoperf
Pardon
Rhoo, méchant le dams, tu dis ça pour plaisanter ou il y a une roche sous l'aiguille ?
Bah, renseigne toi un peu
J'en parlerais pas ici c'est pas le sujet, mais perso un bon pote à eu de gros soucis qui auraient pu lui couter la vie... sans parler de l'auto montée à l'arrache ou tout est à reprendre... et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres....
rien de tres spectaculaire et en plus du 100 % renault mais un peu plus de 300 ch dans une clio 1 ca le fait quand meme !
base : clio 1 williams
moteur : megane 2 rs far turbo
prepa : gros turbo , pistons forgés , bielles en h , gestion sybelle ect ....
Une petite super 5 que j'ai vu tourner il y a une dizaine de jours, propu et 6 en ligne !
Wow cool la supercinq !
Pas trop instable son truc ? Bloc de 325i ?
Je ne sais pas, j'ai pas vu le proprio pour discuté avec, mais ça avait l'air d'aller.
On ne le voit sur les photos, mais les roues arrière sont "hors carrosserie"
T'a plus de photos ou des vidéos?
Pas encore ... mais j'espère pouvoir le capter prochainement pour faire un vrai shooting de sa voiture
ça doit être inconduisible le truc
(21-03-2014, 15:37:24)TurboR a écrit : [ -> ]bien plus vieux et expressif:
https://www.youtube.com/watch?v=B2qX85x93cw
la mini bleu pickup que l'on voit au debut est swap D16A9 4wd
et voici son site avec ses delires:
http://www.ringmini.de/
+100 avec turbo R c'est clair
Mais la, je vois pas l'intérêt d'avoir un kart swap R1 pour rouler en ville
rien qu'au son je suis sure qu'il dépasse pas les 5000trs/min
je sais pas ou ils sont les 290km/h
il faut avoir une sacré paire de "corones" pour mettre pied dedant avec ce genre d'engin et la clairement là c'est pas le cas cas, il n'y a aucun ressenti de vitesse ( accélération) sur cette vid
mais je reste persuadé que si le mec était sur circuit et qu'il enverrai du paté se serai purement démoniaque
ils sont sur le compteur ... mais entre une roue de 17" et une roue de 8" il y a une petite perte de developpement
Outch la Colt!!!
La tronche que tu as sur tous les rapports!!!! Oo
C'était pas lui qui avait une G2 en VR6 Syncro à 750+ ?
C'est le même garage qui à la colt de folle et une g2 1150hp
(22-03-2014, 03:03:54)TurboR a écrit : [ -> ]ils sont sur le compteur ... mais entre une roue de 17" et une roue de 8" il y a une petite perte de developpement
le compteur est pris sur la boite, et c'est le pignon de sortie de boite et la couronne qui donne le change (si changé) pas de Diametre de la roue pour info
waw suis fan de la colt! une accélération de moto !!! un rapport poids puissance et une transmition au top!! de quoi manger des supercars a pas de prix !
une accel de 110 a 250 en un peux plus de 6s!
le moulin vient de quel caisse a la base???
(26-03-2014, 14:02:05)DAV4WS a écrit : [ -> ] (22-03-2014, 03:03:54)TurboR a écrit : [ -> ]ils sont sur le compteur ... mais entre une roue de 17" et une roue de 8" il y a une petite perte de developpement
le compteur est pris sur la boite, et c'est le pignon de sortie de boite et la couronne qui donne le change (si changé) pas de Diametre de la roue pour info
Oki...
Reflechis bien a ça et reviens après.
La Mesure se fait sur la boîte mais so t'est en 8" ou 17" ta vitesse réelle sera pas la meme.
Donc ton compteur prend obligatoirement ton développement de roue pour avoir ta vitesse.
regarde bien le diametre et le nombre de dents de la courone utilisé
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sinon bien d'accord je n'ai pas dit ça pour chipoter mais pour informé, apres on ne sera pas réellement c'est sur
mais ça me semble corect pour ce que j'en voie et sachant qu'avec déja plus 2dents sur la courone on pert 60km/h (^^^^)
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et là il est au moins avec 6 dents de moins
(26-03-2014, 14:07:25)1337CRX a écrit : [ -> ] (26-03-2014, 14:02:05)DAV4WS a écrit : [ -> ] (22-03-2014, 03:03:54)TurboR a écrit : [ -> ]ils sont sur le compteur ... mais entre une roue de 17" et une roue de 8" il y a une petite perte de developpement
le compteur est pris sur la boite, et c'est le pignon de sortie de boite et la couronne qui donne le change (si changé) pas de Diametre de la roue pour info
Oki...
Reflechis bien a ça et reviens après.
La Mesure se fait sur la boîte mais so t'est en 8" ou 17" ta vitesse réelle sera pas la meme.
Donc ton compteur prend obligatoirement ton développement de roue pour avoir ta vitesse.
Je rajouterais que, même avec la bonne taille de jante, un pneu trop "bas" (hors monte d'origine) faussera la vitesse au compteur
.
Il y a la transmission sur une moto entre la boite et les roues ..
si tu met des plus petite roues mais un pont plus long sur ta voiture , ton compteur peut rester juste ..