Japan Car

Version complète : Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
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Une M3 E30 d'origine c'est déjà bien sympa pourtant ^^
récemment sur lbc y'avait bien, en france, une E30 SR20DET Wink
La seule caisse bien faite de chez totoperf Sac

Pardon Sac
Rhoo, méchant le dams, tu dis ça pour plaisanter ou il y a une roche sous l'aiguille ?
Bah, renseigne toi un peu Smile Wink

J'en parlerais pas ici c'est pas le sujet, mais perso un bon pote à eu de gros soucis qui auraient pu lui couter la vie... sans parler de l'auto montée à l'arrache ou tout est à reprendre... et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres....
En 2 ans, ou 3 je ne sais plus, jamais eu de souci avec.
Mais je ne me suis arrêté qu'aux choses classiques, aucune prépa Wink

S'pas l'sujet en effet Big Grin
Et puis ils n'existent plus.
rien de tres spectaculaire et en plus du 100 % renault mais un peu plus de 300 ch dans une clio 1 ca le fait quand meme !
base : clio 1 williams
moteur : megane 2 rs far turbo
prepa : gros turbo , pistons forgés , bielles en h , gestion sybelle ect ....

[Image: 251877IMG0912.jpg]

[Image: 547118IMG0913.jpg]

[Image: 629881IMG0917.jpg]
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Les-...os?page=37 LOLLOLLOLLOL

et il tournait souvent a plus d'1bar LOL
Une petite super 5 que j'ai vu tourner il y a une dizaine de jours, propu et 6 en ligne !

[Image: 13225562155_9cbe7d93e5_c.jpg]
Wow cool la supercinq ! Big Grin

Pas trop instable son truc ? Bloc de 325i ?
Je ne sais pas, j'ai pas vu le proprio pour discuté avec, mais ça avait l'air d'aller.
On ne le voit sur les photos, mais les roues arrière sont "hors carrosserie"
T'a plus de photos ou des vidéos?
Pas encore ... mais j'espère pouvoir le capter prochainement pour faire un vrai shooting de sa voiture Wink
ça doit être inconduisible le truc LOL
bien plus vieux et expressif:


https://www.youtube.com/watch?v=B2qX85x93cw


la mini bleu pickup que l'on voit au debut est swap D16A9 4wd
et voici son site avec ses delires:
http://www.ringmini.de/
énorme ^^
(21-03-2014, 15:37:24)TurboR a écrit : [ -> ]bien plus vieux et expressif:


https://www.youtube.com/watch?v=B2qX85x93cw


la mini bleu pickup que l'on voit au debut est swap D16A9 4wd
et voici son site avec ses delires:
http://www.ringmini.de/

+100 avec turbo R c'est clair


Mais la, je vois pas l'intérêt d'avoir un kart swap R1 pour rouler en ville Facepalm rien qu'au son je suis sure qu'il dépasse pas les 5000trs/min Rolleyes je sais pas ou ils sont les 290km/h LOL il faut avoir une sacré paire de "corones" pour mettre pied dedant avec ce genre d'engin et la clairement là c'est pas le cas cas, il n'y a aucun ressenti de vitesse ( accélération) sur cette vid Confused

[Image: SuperNul07.gif]

mais je reste persuadé que si le mec était sur circuit et qu'il enverrai du paté se serai purement démoniaque [Image: Demon21.gif]
ils sont sur le compteur ... mais entre une roue de 17" et une roue de 8" il y a une petite perte de developpement LOL
Une Colt allemande avec un 4g63 de 978ch à 3.4b...

[Image: Colt-2.jpg]

http://www.shockmansion.com/2014/02/02/v...the-devil/
Outch la Colt!!!

La tronche que tu as sur tous les rapports!!!! Oo
C'était pas lui qui avait une G2 en VR6 Syncro à 750+ ?
C'est le même garage qui à la colt de folle et une g2 1150hp LOL
(22-03-2014, 03:03:54)TurboR a écrit : [ -> ]ils sont sur le compteur ... mais entre une roue de 17" et une roue de 8" il y a une petite perte de developpement LOL

le compteur est pris sur la boite, et c'est le pignon de sortie de boite et la couronne qui donne le change (si changé) pas de Diametre de la roue pour info Wink

waw suis fan de la colt! une accélération de moto !!! un rapport poids puissance et une transmition au top!! de quoi manger des supercars a pas de prix !
une accel de 110 a 250 en un peux plus de 6s!

le moulin vient de quel caisse a la base???
(26-03-2014, 14:02:05)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(22-03-2014, 03:03:54)TurboR a écrit : [ -> ]ils sont sur le compteur ... mais entre une roue de 17" et une roue de 8" il y a une petite perte de developpement LOL

le compteur est pris sur la boite, et c'est le pignon de sortie de boite et la couronne qui donne le change (si changé) pas de Diametre de la roue pour info Wink

Oki...
Reflechis bien a ça et reviens après.

La Mesure se fait sur la boîte mais so t'est en 8" ou 17" ta vitesse réelle sera pas la meme.

Donc ton compteur prend obligatoirement ton développement de roue pour avoir ta vitesse.
regarde bien le diametre et le nombre de dents de la courone utilisé Wink
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sinon bien d'accord je n'ai pas dit ça pour chipoter mais pour informé, apres on ne sera pas réellement c'est sur Wink mais ça me semble corect pour ce que j'en voie et sachant qu'avec déja plus 2dents sur la courone on pert 60km/h (^^^^)
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et là il est au moins avec 6 dents de moins Shock
(26-03-2014, 14:07:25)1337CRX a écrit : [ -> ]
(26-03-2014, 14:02:05)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(22-03-2014, 03:03:54)TurboR a écrit : [ -> ]ils sont sur le compteur ... mais entre une roue de 17" et une roue de 8" il y a une petite perte de developpement LOL

le compteur est pris sur la boite, et c'est le pignon de sortie de boite et la couronne qui donne le change (si changé) pas de Diametre de la roue pour info Wink

Oki...
Reflechis bien a ça et reviens après.

La Mesure se fait sur la boîte mais so t'est en 8" ou 17" ta vitesse réelle sera pas la meme.

Donc ton compteur prend obligatoirement ton développement de roue pour avoir ta vitesse.

Je rajouterais que, même avec la bonne taille de jante, un pneu trop "bas" (hors monte d'origine) faussera la vitesse au compteur Wink.
Il y a la transmission sur une moto entre la boite et les roues ..

si tu met des plus petite roues mais un pont plus long sur ta voiture , ton compteur peut rester juste .. Wink
avec le montage svp Wink