si tu lis les deux article tu remarquera qu'il y a bien une prius V8 quelque part ou alors j'ai rien calé du tout
bien qu'il s'agit d'un article sur une annonce de vente d'une Prius normale avec une photo volé d'une swappé V8 >.<
et mon swap il a sa place sur ce post ?
Lotus K20
Des liens ou vidéos pour les moteurs de tank dans la stang et la rover?
(04-03-2014, 00:00:15)vroomdams a écrit : [ -> ]Des liens ou vidéos pour les moteurs de tank dans la stang et la rover?
Nop' j'ai rien trouver par contre les deux turbodiesel au dessus j'aimerais bien les voir tourner
un autre un peu "gentils" :
Bon OK c'est très moche, mais bordel, ça fait 510ch plus deux bouteille de nos, ça doit tarter le bordel
les trucs à 2 moteurs ça m'inspire pas: gérer 2 accélérateurs, synchroniser les ouvertures de gaz, etc....
ça fait plaisir de voir de grosses modifs sur frenchy car avec moteur frenchy. Faut pas cracher sur nos productions internes, y a du savoir faire de très haut niveau en France, c'est juste que les mentalités, le contexte, le fric...ne sont pas les mêmes.
(04-03-2014, 16:52:56)vroomdams a écrit : [ -> ] (04-03-2014, 12:30:53)Yaya 16v a écrit : [ -> ]La rover SD1 c'est un monstre
http://www.youtube.com/watch?v=K4XTZcfEKr4
2100NM à 1500 tours
Bah en même temps, c'est un moteur de char ? On peut avoir un char avec un couple de Honda.
(04-03-2014, 17:10:44)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]les trucs à 2 moteurs ça m'inspire pas: gérer 2 accélérateurs, synchroniser les ouvertures de gaz, etc....
MTM avait fait la TTBImoto il y a quelques années, apparement c'était un monstre, par contre impossible de retrouver les vidéos d'essais d'époque
C'est une 306 la jaune ? D'autres lien du setup ?
Monté 2 v6 pour n'avoir "que" 510cv, je trouve sa couillon
Après sa n'empêche pas que c'est un taf de fou
Dam's, avec une cylindrée de 27L forcément y a un peu de couple oui
(22-01-2014, 12:05:13)matt66 a écrit : [ -> ] (22-01-2014, 11:54:23)icedfluid a écrit : [ -> ] (22-01-2014, 01:06:23)matt66 a écrit : [ -> ]c'est d'ailleurs un non sens, car l'a3 est le haut de gamme.
LoL. Le haut de gamme de quoi ? C'est une Golf vendue beaucoup plus chère. Et les gens achètent ...
on voit le mec qui ne fait que croire ce qu'il lit sur internet
Mouais, enfin, excuse moi, mais la seule différence entre une Golf IV et une Audi A3 première génération, c'est le logo et le design. Le châssis est le même, à part, peut-être pour les versions plus couillues, ainsi que les moteurs.
Ca n'empêche que sont des voitures sympas, populaires malgré leur image de marque typés haut de gamme ( enfin, faut pas monter dans une A3 de '98 d'entrée de gamme, ça en ferait presque rigoler une française. ), mais que les S3/R32 sont des caisses vraiment cool qui ont un potentiel supérieur à la plupart de nos Honda & consorts.
Faut pas se vexer, c'est juste un constat
-------------
Sinon, pour rester dans le sujet :
Traduction pour les non-ricaines, le LS7, c'est le V8 de la Corvette C6 Z06. Un 7.0 V8 16s de 512 chx.
Je ne sais pas si c'est la même, mais pouvoir regarder un mec en LP640 avec un air de mépris, ça n'a pas de prix.
C'est vrai qu'on est sur les swap les plus fous, mais perso, j'aime les swap avant tout exploitables. Ceux propre au niveau finition/utilisables/efficaces plus qu'impressionnants.
Accord CB K24
http://www.hondatuningmagazine.com/featu...to_12.html
C'est hyper sympas quant même de faire ce genre de modifs, qui passeraient pour du stock, en adaptant un cœur moderne à une yougtimer
Oui et ?
J'ai eu 2 zx et 1 306 et je sait ce qu'il est possible de sortir d'un simple xu10j4 bien prépa donc oui monté 2 v6 pour sa je trouve sa très con, surtout vu le poids d'un seul déjà
Meme si je kif bien le délire
Et Mattnswd j'ai reconnu le bloc, je le connais un peu aussi