Et pourquoi j'ai demandé a quel niveau sa a été raccourcie a ton avis ?
De la façon dont elle a été présenté on dirais juste une evo avec une carrosserie de 106 soudé a la place de celle d'origine, donc l'intérêt n'est pas le même
lol quand meme les gars regardez la prepa entiere le niveau de cette equipe est tres bon a tout les niveaux
racourcie au niveau des pieds des passagers arrieres, c'est le seul endroit ou il n'y a qu'une tole en gros
raccourcie du fait qu'il on récup que la partie avant et la partie arriere de l'évo
ils se sont ensuite adaptés a l'empattement de la 106 avec donc forcément une transmition sur mesure
si vous vous emmerdez mattez toutes les vidéos de la création c'est super sympa
ya même le chat a phildar XD
Vu comme sa sa change tout
Mais, du coup je me pose la question de savoir ce qui est arrivé a l'evo pour subir sa
l'évo 4 avait une bielle ils l'ont récup pour une bouchée de pain rhd
ouais, un super délire par une bande de potes, une caisse comme on aimerait en voir plus souvent. il y aura toujours un gars qui critiquera et qui aurait fait mieux...
moi, ma caisse a des finitions de cochon comme ça, je fais le bonheur des mecs qui savent s'émerveiller et de ceux qui preferent être casse-délire. c'est mon coté altruiste.
(01-11-2013, 12:31:54)rice burner a écrit : [ -> ]ouais, un super délire par une bande de potes, une caisse comme on aimerait en voir plus souvent. il y aura toujours un gars qui critiquera et qui aurait fait mieux...
moi, ma caisse a des finitions de cochon comme ça, je fais le bonheur des mecs qui savent s'émerveiller et de ceux qui preferent être casse-délire. c'est mon coté altruiste.
en meme temps, sur japancar, depuis le temps que je suis la, y a que ça des mecs qui critiques tout et qui ne font rien tout en pensant savoir mieux faire...
clair que cette 106 evo doit etre bien fun ...
ça me rappel les nombreuses 106 cosworth faites en angleterre, avec le meme kit carrosserie mais avec le moteur et transimition d'escort cosworth
je crois que des photos ont déja était posté ici, sinon, j'en remettrais a l'occas', la plus connu, la rouge
J'ai l'impression que ce j'ai dit est mal compris, en aucun cas j'y critiqué la prépa en elle même ou le taf réalisé sur cette caisse, au contraire je sait que j'en suit pas capable donc je reste admiratif la dessus
Ce qui me gène/choque, meme si je peut comprendre le "délire", c'est le fait d'avoir découpé la voiture pour lui greffé une carrosserie de 106, c'est uniquement de sa que j'ai parlé.
Et avant que sa dérive sa me gène et choque autant pour la wrx qui a reçu une caisse de civic
C'est beau de voir des projets arriver a son terme...... magnifique....
ce n'est pas une ae82 quand meme
une 323 peut etre
Rah nan, pas ça les mecs quoi
mais WTF !
pourquoi? le 4age est un bon moulin aussi
il voulait tater du TPPT dans une toy ... désolé mais le chassis est différent
(07-11-2013, 23:12:55)BearsBeard a écrit : [ -> ]
C'pas celle qui traîne dans Seyssinet des fois?
Bon, c'est pas une Jap' mais c'est rigolo!!
C'est lent une Corvette ZR1
pour la jeep c'est dommage d'avoir enlevé le moteur renault
(10-11-2013, 13:41:14)TurboR a écrit : [ -> ]pour la jeep c'est dommage d'avoir enlevé le moteur renault
les willys n'ont jamais été equipées en renault boulet !!!!
(10-11-2013, 14:39:01)ZEeD a écrit : [ -> ] (10-11-2013, 13:41:14)TurboR a écrit : [ -> ]pour la jeep c'est dommage d'avoir enlevé le moteur renault
les willys n'ont jamais été equipées en renault boulet !!!!
pardon c'est pas la willys:
Parmi les modèles de Jeep figurent :
de 1945 à 1986 : la série des CJ (CJ-2 à CJ-7). La Jeep CJ-7 est distribuée en Europe par Renault
de 1982.à 1986 : La CJ-7 est motorisée par les 2 litres essence et diesel de la Renault 20.
c'est assez restreint il est vrai