(06-08-2013, 15:37:05)yukio-sama a écrit : [ -> ]Je pense qui si ils se font chier à raccourcir des evo et les passer en propu c'est qu'il doit y avoir une raison.
Non, désolé, j'en vois aucune ...
Ben par exemple rentrer en catégorie rwd en dragster ou simplement faire une démo-car pour leur garage, Voire les deux en même temps
.
Et pour avoir vu des photos d'une evo raccourci ben c'est nettement plus beau que la base, un peu comme une impreza 22b comparé à la gt turbo de base.
Oui c'est bien une ej, et le bloc ressemble beaucoup à un série K mais monter en longitudinal avec la boite en avant
Le swap qui ma le plus impressionner c est la mini ça doit bien chanter
lol
(06-08-2013, 21:49:59)yukio-sama a écrit : [ -> ]Oui c'est bien une ej, et le bloc ressemble beaucoup à un série K mais monter en longitudinal avec la boite en avant
Avec le bout coté habitacle qui s'incline je dirais F20C.
Edit : je suis tombé sur ça, mais sans plus de détail :
c'est bien un F20 de mémoire
(06-08-2013, 15:37:05)yukio-sama a écrit : [ -> ]Je pense qui si ils se font chier à raccourcir des evo et les passer en propu c'est qu'il doit y avoir une raison.
biensur que non qu'il y a aucune, on drift tout aussi bien en awd qu'en rwd !!!
oh, wait
----------
sinon:
http://www.speedhunters.com/2009/07/car_..._awd_350z/
waw elle en gete la volvo quand on connais tla base ! quel boulot!
(07-08-2013, 10:01:47)bob_bipbip a écrit : [ -> ] (06-08-2013, 15:37:05)yukio-sama a écrit : [ -> ]Je pense qui si ils se font chier à raccourcir des evo et les passer en propu c'est qu'il doit y avoir une raison.
biensur que non qu'il y a aucune, on drift tout aussi bien en awd qu'en rwd !!!
oh, wait
----------
sinon:
http://www.speedhunters.com/2009/07/car_..._awd_350z/
C'est le VQ de la Z,du coup aucun swap
c'est vrai que cet foi, le swap est plutot coté boite+transmission que moteur
Civic LsX 454 corvette engine
la mode des civettes
en meme temps
ça donne envie
meme si c'est pas un d15 a dompter la
Je l'ai vu en cours de réa ... c'est un projet de malade 600ch 4rm dans une 106
par contre la fixation de l'aileron
y'en a qui vont avoir des surprises je crois
Superbe la 106
impressionnant le taf effectué.
l'arceau est un FIA modifié, c'est sur que le support d'aileron est un peu pas adapté
euu j'ai fait un commentaire sur leur face bouc , il ont fait des soudures pas top
----------
bout a bout!
sinon dans l'ensemble ça doit etre super a conduire
C'est quoi, une lancer avec une coque de 106 ?
une plateforme de lancer racourcie pour la 106 oui
Raccourcie a quel niveau ?
Parce que la honetement je voit absolument pas l'interet a par vouloir faire passé une evo pour une 106
Meme si sa a l'air d'etre plutôt bien fait .
Vu comme la caisse la caisse est large et vu la tronche de l'aileron sa marche pas non
un delire ça suffit
----------
pour les soudures, je prefere un cordon mal fait quasi continu que des points tous les 5cm
(29-10-2013, 12:52:17)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Raccourcie a quel niveau ?
Parce que la honetement je voit absolument pas l'interet a par vouloir faire passé une evo pour une 106
Meme si sa a l'air d'etre plutôt bien fait .
1t 600ch avec un empattement plus court qu'une evo
ca te va ?
La critique est facile...je ne doute pas que ceux qui critiquent réalisent des projets semblables lol. perso je trouve qui a grave de taff et que le rendu est chirurgical