Japan Car

Version complète : Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(06-08-2013, 15:37:05)yukio-sama a écrit : [ -> ]Je pense qui si ils se font chier à raccourcir des evo et les passer en propu c'est qu'il doit y avoir une raison.

Non, désolé, j'en vois aucune ...
Ben par exemple rentrer en catégorie rwd en dragster ou simplement faire une démo-car pour leur garage, Voire les deux en même temps Wink.
Et pour avoir vu des photos d'une evo raccourci ben c'est nettement plus beau que la base, un peu comme une impreza 22b comparé à la gt turbo de base.
(06-08-2013, 15:37:05)yukio-sama a écrit : [ -> ]Tiens dans le genre "pignouferie" y'en à qui doivent vraiment se faire chier alors Rolleyes

[Image: 521919_491765724245528_316445832_n.jpg]

Je pense qui si ils se font chier à raccourcir des evo et les passer en propu c'est qu'il doit y avoir une raison.

Par contre, la coque on dirais une EJ6/EJ8 Wink

C'est pas la 1ere fois que je vois des base EJ6/EJ8 en drag Wink
Oui c'est bien une ej, et le bloc ressemble beaucoup à un série K mais monter en longitudinal avec la boite en avant
Le swap qui ma le plus impressionner c est la mini ça doit bien chanter Wink lol
(06-08-2013, 21:49:59)yukio-sama a écrit : [ -> ]Oui c'est bien une ej, et le bloc ressemble beaucoup à un série K mais monter en longitudinal avec la boite en avant

Avec le bout coté habitacle qui s'incline je dirais F20C.

Edit : je suis tombé sur ça, mais sans plus de détail :
[Image: dsc04125.jpg]
c'est bien un F20 de mémoire Wink
(06-08-2013, 15:37:05)yukio-sama a écrit : [ -> ]Je pense qui si ils se font chier à raccourcir des evo et les passer en propu c'est qu'il doit y avoir une raison.

biensur que non qu'il y a aucune, on drift tout aussi bien en awd qu'en rwd !!!
oh, wait [Image: tenjo%20tenge.gif]
----------
sinon:

[Image: 89_(9).jpg]


http://www.speedhunters.com/2009/07/car_..._awd_350z/
S13 1UZ ITB

[Image: dsc_0570_1.jpg?w=960&h=603]
Peut-être un peu moins fou au sens propre du terme mais magnifiquement réalisé...
http://www.speedhunters.com/2013/07/inte...on-of-fun/
waw elle en gete la volvo quand on connais tla base ! quel boulot!
(07-08-2013, 10:01:47)bob_bipbip a écrit : [ -> ]
(06-08-2013, 15:37:05)yukio-sama a écrit : [ -> ]Je pense qui si ils se font chier à raccourcir des evo et les passer en propu c'est qu'il doit y avoir une raison.

biensur que non qu'il y a aucune, on drift tout aussi bien en awd qu'en rwd !!!
oh, wait [Image: tenjo%20tenge.gif]
----------
sinon:

[Image: 89_(9).jpg]


http://www.speedhunters.com/2009/07/car_..._awd_350z/

C'est le VQ de la Z,du coup aucun swap
c'est vrai que cet foi, le swap est plutot coté boite+transmission que moteur Oops!
Civic LsX 454 corvette engine

[Image: 18374870a60d906da3fb079a1d49308eb4a71402.jpg]
LOL la mode des civettes

en meme temps






ça donne envie

meme si c'est pas un d15 a dompter la Big Grin
SPECIAL DEDICACE POUR NICOLAS ALIAS CHICOLAS

SOURCE=
http://www.speedhunters.com/2013/09/engi...o-legends/

[Image: Auto-Legend-2013-31-800x500.jpg]
miammmmmmmmmmmmmmmmmmm
On peut aussi parler d'un projet qui vient juste d'aboutir, la 106 EVOLUTIOn du team JSO !

[Image: img4123y.jpg]

[Image: img4901z.jpg]

[Image: img4927qb.jpg]

[Image: af0h.jpg]

[Image: ulxj.jpg]

[Image: u7um.jpg]
Je l'ai vu en cours de réa ... c'est un projet de malade 600ch 4rm dans une 106 Shock

par contre la fixation de l'aileron Shock y'en a qui vont avoir des surprises je crois LOL
Superbe la 106 Shock impressionnant le taf effectué.
tout comme l'arceau :/
l'arceau est un FIA modifié, c'est sur que le support d'aileron est un peu pas adapté LOL
euu j'ai fait un commentaire sur leur face bouc , il ont fait des soudures pas top Sad
----------
bout a bout! Rolleyes

sinon dans l'ensemble ça doit etre super a conduire Big Grin
C'est quoi, une lancer avec une coque de 106 ? Confused
une plateforme de lancer racourcie pour la 106 oui Wink
Raccourcie a quel niveau ?
Parce que la honetement je voit absolument pas l'interet a par vouloir faire passé une evo pour une 106 Neutral

Meme si sa a l'air d'etre plutôt bien fait .
Un spleeper Sac
Vu comme la caisse la caisse est large et vu la tronche de l'aileron sa marche pas non LOL
un delire ça suffit LOL
----------
pour les soudures, je prefere un cordon mal fait quasi continu que des points tous les 5cm Wink
(29-10-2013, 12:52:17)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Raccourcie a quel niveau ?
Parce que la honetement je voit absolument pas l'interet a par vouloir faire passé une evo pour une 106 Neutral

Meme si sa a l'air d'etre plutôt bien fait .

1t 600ch avec un empattement plus court qu'une evo
ca te va ?

La critique est facile...je ne doute pas que ceux qui critiquent réalisent des projets semblables lol. perso je trouve qui a grave de taff et que le rendu est chirurgical

[Image: 1374836_444192169032624_1190641113_n.jpg]