Sure m8, you might find a lot of those on the interwebz,in the US then, but in here, did you see any? LS engine are everywhere in the US, but same question here? Do you think we're surrounded by LS engines? So mainstream...
Ouep sauf que j'ai volontairement poster des vidéos de caisses "normales", pas de carrosserie en fibre posée sur un châssis tubulaire et tout le blabla.
D'autant que la AMS elle fait plus d'un run sans avoir besoin de refaire le moteur
La AMS reste utilisable sur route et tu peux rentrer chez toi par la route avec
(25-07-2013, 13:21:47)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Ouep sauf que j'ai volontairement poster des vidéos de caisses "normales", pas de carrosserie en fibre posée sur un châssis tubulaire et tout le blabla.
D'autant que la AMS elle fait plus d'un run sans avoir besoin de refaire le moteur La AMS reste utilisable sur route et tu peux rentrer chez toi par la route avec
la premiere que j'ai posté, qui est en atmo, a encore les suspate d'origine, tellement qu'elle est proche de l'origine en dehors des roue (qui se change rapidement), comme précisé dans la description.
http://www.houston-imports.com/forums/sh...p?t=638922
la tienne par contre, est autant modifié, pas plus "streetable" au final:
http://blog.amsperformance.com/2013/07/2...t-r-video/
.... ouai, j'avoue que c'est beaucoup moin drole quand on se prend un retour de flame dans la tronche
haters gonna hate comme disai l'autre
(25-07-2013, 13:43:47)bob_bipbip a écrit : [ -> ]la premiere que j'ai posté, qui est en atmo, a encore les suspate d'origine, tellement qu'elle est proche de l'origine en dehors des roue (qui se change rapidement), comme précisé dans la description.
http://www.houston-imports.com/forums/sh...p?t=638922
la tienne par contre, est autant modifié, pas plus "streetable" au final:
http://blog.amsperformance.com/2013/07/2...t-r-video/
.... ouai, j'avoue que c'est beaucoup moin drole quand on se prend un retour de flame dans la tronche
haters gonna hate comme disai l'autre
Euh la mienne n'a pas de carrosserie en fibre sur châssis tubulaire mais bon, puis compare pas un V8 atmo de 8l avec un V6 de 3.8...
Et je suis pas du tout haterz j'adore les vieilles ricaines...
Toutes façons tu n'aimes que troller, tu as bien profiter de la maj du forum l'oublie pas...
(25-07-2013, 20:01:55)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Toutes façons tu n'aimes que troller, tu as bien profiter de la maj du forum l'oublie pas...
je suis peut etre un trolleur, si tu veut, mais au moins, je sait lire moi. et dans la description de la camaro, il est ecrit NUL PART que le chassis est tubulaire et la coque en fibre...
la liste des modif chassis est tellement minable que je suis persuadé d'avoir fait plus de chose sur ma civic
Et c'est dire à quel point la Camaro doit être pourrie en châssis.
oui ba chicolas ça me botterais bien vu le nombre de soarer ou lexus ls en italie ou angletaire en mauvais état chassis pas cher
si t as plus d info sur ce swap meme atmo suis preneur
car ça doit pas etre si simple a faire sur cette vielle mamie :/
bob, ait au moins la décence de ne pas écorcher mon blaze en le recopiant lorsque tu signales un message, si CA ce n'est pas de la provoc', c'est l'hopital qui se fout de la charité
Si tu as le moindre problème avec moi, je te prierais de passer en MP merci.
Sinon, ce qu'a dit WKD est la pure vérité et ma reprise de son message n'est en aucun cas du trollage, juste la confirmation de ce qu'il s'est passé, et apparemment, cela te gêne.
Anneau du rhin vendredi :
edit: a noter la Lanevo 2 portes a coté
hello.
t'as d'autres photos de l'evo 2 portes?
ça n'a pas existé en 2 portes, ils ont soudés les porte ARR???
Aplus
C'est quoi comme bloc? (et on peut rouler sans capot chez vous
)
Ce que certains on déjà fait sur Lan Evo c'est tourner le moteur pour le mettre en longitudinal et couper carrément le chassis pour le raccourcir
Voir NORRIS Design en Angleterre, il fait ça depuis un bon moment!
waw , on dirait le bloc de la rover V8 nan? c est super beau j aime bien
Moteur de ferrari dans une Nissan Sunny
on dirait plutot une caisse de sunny posée sur un arriere de féfé
(27-07-2013, 18:22:11)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Ce que certains on déjà fait sur Lan Evo c'est tourner le moteur pour le mettre en longitudinal et couper carrément le chassis pour le raccourcir
C'est vrai que quand t'as 3 ou 4 minutes a perdre dans ta vie, tu peux te Lancer (haha) la dedans ...
Faut un sacré niveau de pignouferie pour faire un truc pareil. Pourquoi pas mettre le moteur d'une 911 en porte à faux avant, c'est bien aussi, ou mettre un D15 traction dans une S2000 ...
Tiens dans le genre "pignouferie" y'en à qui doivent vraiment se faire chier alors
Je pense qui si ils se font chier à raccourcir des evo et les passer en propu c'est qu'il doit y avoir une raison.