Japan Car

Version complète : Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
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De ce que j'ai pu trouver sur le net, c'est juste un trip pour la photo.
Je pense aussi que c'est juste un délire...
mon dieu le post de la s2k! "i'm american, and i f*ck you Big Grin " LOL
Oui, c'était juste pour le fun le 4AGE dans FT86 mais ça m'a bien fait marrer sur le coup !!!
Pouah tout ce qu'il a dans son garage! La Datsun est terrible
(09-01-2013, 10:36:35)madmax616 a écrit : [ -> ]Pouah tout ce qu'il a dans son garage! La Datsun est terrible

+1, le garage Shock
quelqu'un a des infos sur une cox avec swap de moteur BMW en turbale a l'avant?

j'ai vu une tof, chui scotché Twisted

[Image: e6e315ca74966194fae35d0c04ef58b8.jpg]
Les trucs monstrueux ici ^^
Je viens de la voir sur fb, c'est balèze
Mais ou s'arrêtera la folie des hommes LOL
(10-01-2013, 20:10:02)boyou2 a écrit : [ -> ]quelqu'un a des infos sur une cox avec swap de moteur BMW en turbale a l'avant?

j'ai vu une tof, chui scotché Twisted

[Image: e6e315ca74966194fae35d0c04ef58b8.jpg]

Shock
A défaut de photo ........

240Z ou du moins ce qu'il en reste avec motorisation de 350Z et suspension et pont de S13







Shock Shock Shock Shock Shock
couplecouplecouple

Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn
mais enorme la cox j aimerai bien voir une vidéo car avec tout ce poids sur le train avant elle dois partir de l arriere pour un rien!!
Trop belle la datsun blanche et ce bruit lovelove
waouhhh, la Datsun...i'm in loveCool
Je sais pas si déjà posté mais au cas ou je pense quelle a ça place ici

[Image: 2wdzarq1pipmniuypq4o-_origin_hella-flush-iii-8.jpg]
WTF??!!Shock c'est quoi les tuyaux qui sortent du par-bris??
[Image: Hein52.gif]

ça c'est un p*tin de swap de fou

le gars se serai pas un pote à euroblack par hasard ?? Sac


LOL
Déjà posté, et c'est purement un show car, elle ne roule pas il me semble.
Impressionnant techniquement, mais là aussi, un exemple de gros travail indigeste assez inutile, hormis pour la déconnade du showCool

Autre aspect : juste pour le "plaisir" des yeux, j'suis tombé là dessus la fois dernière, parmi des swap de Lamborghini pour les bateaux de courses...

Le Nappier deltic...plus connue dans le monde marin (Bâteau), mais aussi ferroviaire. Pas une idée de swap, mais juste pour qu'on voit que les formes de moteurs, il y en à des tas d'originaux, pas que les Wankel, ou les pistons ovales de la Honda Moto... mais c'est surtout sa complexité et son gigantisme que je trouve ahurissant LOL

[Image: ptfengcutaway.jpg]

[Image: viewImage.aspx?ID=768]

http://commons.wikimedia.org/wiki/File:N...Museum.jpg
Ce n est pas si con techniquement du pt de vu rv et chambre de combustion,
cumulé à deux poussé de piston par explosion au lieu d une seul.
Serais curieux de voir le rendement si plus d info?
(18-01-2013, 07:47:36)jayce a écrit : [ -> ]Impressionnant techniquement, mais là aussi, un exemple de gros travail indigeste assez inutile, hormis pour la déconnade du showCool

Autre aspect : juste pour le "plaisir" des yeux, j'suis tombé là dessus la fois dernière, parmi des swap de Lamborghini pour les bateaux de courses...

Le Nappier deltic...plus connue dans le monde marin (Bâteau), mais aussi ferroviaire. Pas une idée de swap, mais juste pour qu'on voit que les formes de moteurs, il y en à des tas d'originaux, pas que les Wankel, ou les pistons ovales de la Honda Moto... mais c'est surtout sa complexité et son gigantisme que je trouve ahurissant LOL

[Image: ptfengcutaway.jpg]

[Image: viewImage.aspx?ID=768]

http://commons.wikimedia.org/wiki/File:N...Museum.jpg


C'est quand même assez farfelu comme truc
Ca ressemble à une distribution par cascade de pignons non ? (comme sur les vieilles VFR)
"La pignonerie en cascade, c'est le nec plus ultra"
C'est la mise en place de l'ultime pignon...de transmission apparemment et non de distribution.

Y a des vids sur le sujet, assez ahurissant comme moteur.

Là, on voit bien l'interaction de post combustion entre les piston d'un même fût, qui, opposé les uns aux autres, se renvoient l'un vers l'autre, entraînant le vilebrequin. C'est un deux temps gazoil en fait, suralimenté par compresseur. Un piston fait l'admission du mélange gazeux,les deux, le comprime pour l'explosion et l'autre l'expulse via ses lumières, puisque absence de soupapes (et donc de distri ad hoc) :

http://www.youtube.com/watch?v=D3bj47TAYiU


Là, une vue interne 3 d en rotation sur 360°. Hallucinant, car 12 rangées de pistons supérieurs doublés sur le même vilo, qui se renvoient vers 12 autres rangées de pistons inférieurs. le tout formant un "V" sur le même vilebrequin, soit, si j'ai bien compté...un 48 pistons...autant laissé tomber le nombre de lumières (à défaut de soupapes) LOL :

http://www.youtube.com/watch?v=wBTF5Ps4Scs

Même LEGO en à fait une synthèse :
http://www.youtube.com/watch?v=2sefCJMxv8E

C'est une "vieille" technologie apparemment :
http://www.achatespower.com/pdf/opposed_...ssance.pdf

plus de détails, ici :
http://www.practicalmachinist.com/vb/ant...os-115098/
ca doit couter cher en segmentation XD
Hahaha, si tu dois faire un joint de culasse ça se passe comment? LOL
(18-01-2013, 18:20:21)jayce a écrit : [ -> ]si j'ai bien compté...un 48 pistons...

Bien je t'annonce que tu as mal compté LOL
3x12 = 36 pistons Wink