magnifique papy civic pour en avoir eu une en version "sport" (double carbu double corp)
je kiff les portiere mode spatiate !!
rien au CT du faite qu elle ne s ouvre pas?
elles s'ouvrent et se ferment même a clés
lol je parlais des vitres
les vitres ne sont plus celles de la photo.
C'est toujours du makrolon mais avec la trappe rallye qui permet d'ouvrir ( j'avais chaud ). Au ct seul le pare-brise importe il me semble. Ca tombe bien c'est la seule chose qui n'est pas allégé
La balance tombe a 703kg avec les pleins et mes 80kg au volant
pour une puissance estimé a 130ch ( moteur juste libéré pour le moment )
Ca donne des perfs bien au dessus de mes espérances.
Elle est resté quelques temps sur Leboncoin celle çi il me semble !! Clair que ça doit être le pied
Pour être monté dedans , ouep , c'est le méga pieds !
pourquoi ce swap me fait plus mal au coeur qu'une rx7-ls1 ?
car tu as des gouts de chiotte?
ou que tu preferes la Z a la 7
?
pour moi, le swap rx7 LS1 est con car il tue l'équilibre de l'auto, je pense que c'est la meme pour celle la?
La swappé pour mettre un moteur plus petit effectivement c'est très con
plus petit mais tout aussi puissant et plus fiable?
Non pas vraiment, stock c'est moins puissant et préparé c'est pas plus fiable
De toute façon passé d'un 3L biturbo a un 2.5L monoturbo sa reste con .
A moins que la base étais une atmo mais meme la sa reste vraiment un swap bidon pour moi .
Au meme titre que le ls1 dans une rx7 d'ailleurs
le rb est surtout beaucoup plus long que le vg, et possede un poids qui doit pas vraiment etre inferieur.
... alors que le ls1 est tout en alu, et permet de garé les 50/50 en repartition des masses sur une rx7.
haters gonna hate
oh, wait ....
Nan mais faut pas se contenté de regardé la répartition des masses je t'ai déja dit, sa fausse le centre de gravité donc sa tue l'équilibre de la caisse et vu la fiabilité des infos qui donne une répartition des masses a 50/50 en plus ...
(29-11-2012, 13:25:26)Alcyoneus a écrit : [ -> ]plus petit mais tout aussi puissant et plus fiable?
pi c'est pas comme si on pouvai sortir 850ch d'un vg
http://www.youtube.com/watch?v=la5qNiARqWo
ouai, faut bossé, mais en meme temps, les 850 sur rb, ils sont pas gratuit non plus
j'ai mis un point d'interrogation, c'etait une question, non une afirmation
je ne conais pas plus que ça la 300z, je sais juste que certaines avaient quelques soucis de fiabilité
(29-11-2012, 16:02:16)Alcyoneus a écrit : [ -> ]j'ai mis un point d'interrogation, c'etait une question, non une afirmation je ne conais pas plus que ça la 300z, je sais juste que certaines avaient quelques soucis de fiabilité
comme les rx7 ?
plus serieusement, c'est le problème de TOUTE les caisses sportive qui valai cher a l'achat en neuf. maintenant qu'elle se retrouve au prix d'une clio, les gens pense que ca s'etretien comme une clio justement .....
moi la 300zx, je suis grave fan, et je doit avoué que c'est un de mes reves donc forcement
70 000 de matos dans la 300 , ça pique quand même ^^
Aucune info si c'est un swap, mais sa reste un TU. Bon par contre il est pas dans le bon sens:
nannnn une 205 propu!!! waw j aurais aimé en avoir une jeuno!!
C'est une 106 pas une 205 ...
autant pour moi pensais a une 205 tiouningue
le sleeper de ouf. Par contre la répartition des masses doit être à
ca peut pas tenir moins la route qu'un vr6
(01-12-2012, 23:17:41)darkmatt84 a écrit : [ -> ]ca peut pas tenir moins la route qu'un vr6
+1, surtout un vr6 avec des combinés filetés raceland pas réglé, c'est du fun à conduire
Ca doit avoir le comportement d'une civic
le pire reste la 106 rouge, avec le kit carrosserie de 106 kitcar, et surtout avec bloc et transmission de cosworth