Japan Car

Version complète : Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mouai, trop gros, trop lourd, pis c'est naze bowdel, laissé les rotary dans les rx7 Evil
le F20C dans la FD, loooool. V'la comment elle va ramer la FD ! Le swap le plus con du monde : un moteur carrément moins puissant ! LOL LOL

Fureur Of dragon a écrit :Puis un SR20 dans la meme RX7, on voi bien la répartition des masses equivalente au 13B puisque Tout le moteur est derrière les puis d'amortisseur Big Grin

Non, non ... Le 13B est plus en retrait. Et en plus BIEN plus bas ! Et oui ... y a la hauteur qui compte aussi, centre de gravité ...
icedfluid a écrit :le F20C dans la FD, loooool. V'la comment elle va ramer la FD ! Le swap le plus con du monde : un moteur carrément moins puissant ! LOL LOL

c'est bien ce que je me disais! LOL
icedfluid a écrit :le F20C dans la FD, loooool. V'la comment elle va ramer la FD ! Le swap le plus con du monde : un moteur carrément moins puissant ! LOL LOL

Fureur Of dragon a écrit :Puis un SR20 dans la meme RX7, on voi bien la répartition des masses equivalente au 13B puisque Tout le moteur est derrière les puis d'amortisseur Big Grin

Non, non ... Le 13B est plus en retrait. Et en plus BIEN plus bas ! Et oui ... y a la hauteur qui compte aussi, centre de gravité ...

La je suis d'accord avec icefluid LOL LOL F20c dans une FD je voi pas l'interet

Le choix du sr20 peu se comprendre oci marre d'ouvrir le rotor peu etre ?? LOL LOL LOL jrigole heinnnn ^^
je dirais plutot pas les competences Big Grin
mert' je trouve pas de photos de la cox de chez Remmele montée en boxer Subaru... va falloir scanner les vieux option auto! LOL
Vous avez pas compris l'intérêt du f20C dans une rx7 pourtant c'est simple ?!?!?!


.... c'est le seul moteur qu'il leur restait dans le garage sous un tas de poussière Sac
[Image: 113_0703_01_z+1966_citroen+front_view.jpg]
[Image: 1966-citroen-hot-rod-hl.jpg]
























[Image: 113_0703_02_z+1966_citroen+engine.jpg] Shock
[Image: 1966-citroen-hot-rod-hl.jpg]

C'est le plus HELLAFLUSH du monde lui. On voit pas les roues arrières ! Mr Green
VW Caddy K20 work in progress :

[Image: 60474_811114518149_30822492_43206651_3800819_n.jpg]
icedfluid a écrit :C'est le plus HELLAFLUSH du monde lui. On voit pas les roues arrières ! Mr Green
c'est slammed inculte :ho:
nan mais franchement, tu suit rien a la mode quoi :!: faut renouvelé ton abonnement a femme actuel :ho:
bob_bipbip a écrit :
icedfluid a écrit :C'est le plus HELLAFLUSH du monde lui. On voit pas les roues arrières ! Mr Green
c'est slammed inculte :ho:
nan mais franchement, tu suit rien a la mode quoi :!: faut renouvelé ton abonnement a femme actuel :ho:

:top: jump
Terrible la DS swap V6 PSA ! Mr Green

malintoy a écrit :mert' je trouve pas de photos de la cox de chez Remmele montée en boxer Subaru... va falloir scanner les vieux option auto! LOL

Elle me dit quelque chose. Elle était pas bleu Subaru, cette Cox ? J'ai en mémoire une photo où on la voit sur un pont au moment du swap du flat 4, dans un magazine, probablement Option Auto...
malintoy a écrit :mert' je trouve pas de photos de la cox de chez Remmele montée en boxer Subaru... va falloir scanner les vieux option auto! LOL

Best in Cox swap ever !
Averell a écrit :Terrible la DS swap V6 PSA ! Mr Green

ouais un v6 avec 8 conduits d'admission Big Grin
Whats ?

[Image: DSC00418.jpg]

[Image: up2.jpg]

Moteur de NSX (plus compresseur) dans une Legend Fisrt G.

[Image: Clegend08.jpg]

[Image: DSCN0057.jpg]

[Image: Clegend02.jpg]

[Image: Clegend05.jpg]

http://www.youtube.com/v/rMo3pwyDNns

Passons le côté "pertinence" du choix de la donneuse vers la greffée (encore que, là au moins on reste dans la même famille d'hybride, C series) le travail accompli vaut le détour.

faut aimer la lecture par contre LOL

Details, here 8)
darkmatt84 a écrit :
Averell a écrit :Terrible la DS swap V6 PSA ! Mr Green

ouais un v6 avec 8 conduits d'admission Big Grin

Oops ! Oops! LOL
C est un v8 de corvette zr1 dans la ds.

des swap de cox?
[Image: 0805060935123201454.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: picsmax171315950volkswa.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img074828bnju1.jpg]

et j ai ça:
[Image: 100501111733105834.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: 0809121245243611.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: laroadstershow276.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Averell, y'en avait une bleue (genre bleu EDF LOL) et une grise il me semble mais peut être pas dans le même numéro... vais chercher ce week end dans les cartons!


ZEeD, Oh que oui!! à part le refroidissement à eau, l'esprit est le même: architecture identique et conso dantesque LOL
malintoy a écrit :Averell, y'en avait une bleue (genre bleu EDF LOL) et une grise il me semble mais peut être pas dans le même numéro... vais chercher ce week end dans les cartons!

Possible ! J'ai pas les anciens numéros sous la main, je pourrais pas t'aider ! Mais avec un peu de chance, on pense à la même. Wink
serieux je penserai pas que ce topic deviendrais si incontournable sa gere !!!!! le moulin de nsx dans l acura duuuuuuuuure elle est moche mais elle doit propulser .... Twisted
Le legend avec le pareb-brise lexan LOL
momosega a écrit :Le legend avec le pareb-brise lexan LOL
Et en plus la photo est prise dans un cimetière LOL LOL
j'vient de tomber sur un site avec quelques belles prepa et 2/3 bons swap Wink

http://www.racingforum.pl/lofiversion/in...43350.html
bobo aux yeux Shock
Ah ouais ça pique Shock.
Escuser moi si il a deja été mis Oops!

[Image: DSC_0044.jpg]

[Image: DSC_0045.jpg]

sa doit etre marrant LOL
Plus flippant que marrant je dirait plutôt.

A la taille du turbo ça doit taper dans les 600-700cv sur une caisse qui doit a peine dépasser les 500kg avec le pilote!
Waouhhh, catheram killeuse 8)