mouai, trop gros, trop lourd, pis c'est naze bowdel, laissé les rotary dans les rx7
le F20C dans la FD, loooool. V'la comment elle va ramer la FD ! Le swap le plus con du monde : un moteur carrément moins puissant !
Fureur Of dragon a écrit :Puis un SR20 dans la meme RX7, on voi bien la répartition des masses equivalente au 13B puisque Tout le moteur est derrière les puis d'amortisseur
Non, non ... Le 13B est plus en retrait. Et en plus BIEN plus bas ! Et oui ... y a la hauteur qui compte aussi, centre de gravité ...
je dirais plutot pas les competences
mert' je trouve pas de photos de la cox de chez Remmele montée en boxer Subaru... va falloir scanner les vieux option auto!
Vous avez pas compris l'intérêt du f20C dans une rx7 pourtant c'est simple ?!?!?!
.... c'est le seul moteur qu'il leur restait dans le garage sous un tas de poussière
C'est le plus HELLAFLUSH du monde lui. On voit pas les roues arrières !
VW Caddy K20 work in progress :
icedfluid a écrit :C'est le plus HELLAFLUSH du monde lui. On voit pas les roues arrières !
c'est slammed inculte :ho:
nan mais franchement, tu suit rien a la mode quoi :!: faut renouvelé ton abonnement a femme actuel :ho:
Terrible la DS swap V6 PSA !
malintoy a écrit :mert' je trouve pas de photos de la cox de chez Remmele montée en boxer Subaru... va falloir scanner les vieux option auto!
Elle me dit quelque chose. Elle était pas bleu Subaru, cette Cox ? J'ai en mémoire une photo où on la voit sur un pont au moment du swap du flat 4, dans un magazine, probablement Option Auto...
Averell a écrit :Terrible la DS swap V6 PSA !
ouais un v6 avec 8 conduits d'admission
Whats ?
Moteur de NSX (plus compresseur) dans une Legend Fisrt G.
http://www.youtube.com/v/rMo3pwyDNns
Passons le côté "pertinence" du choix de la donneuse vers la greffée
(encore que, là au moins on reste dans la même famille d'hybride, C series) le travail accompli vaut le détour.
faut aimer la lecture par contre
Details, here 8)
Averell, y'en avait une bleue (genre bleu EDF
) et une grise il me semble mais peut être pas dans le même numéro... vais chercher ce week end dans les cartons!
ZEeD, Oh que oui!! à part le refroidissement à eau, l'esprit est le même: architecture identique et conso dantesque
malintoy a écrit :Averell, y'en avait une bleue (genre bleu EDF ) et une grise il me semble mais peut être pas dans le même numéro... vais chercher ce week end dans les cartons!
Possible ! J'ai pas les anciens numéros sous la main, je pourrais pas t'aider ! Mais avec un peu de chance, on pense à la même.
serieux je penserai pas que ce topic deviendrais si incontournable sa gere !!!!! le moulin de nsx dans l acura duuuuuuuuure elle est moche mais elle doit propulser ....
Le legend avec le pareb-brise lexan
Plus flippant que marrant je dirait plutôt.
A la taille du turbo ça doit taper dans les 600-700cv sur une caisse qui doit a peine dépasser les 500kg avec le pilote!
Waouhhh, catheram killeuse 8)