florianar a écrit :"rien ne se perds, rien ne se crée, tout se transforme"
tu crois qu'il parlais de ca en fait
Excellent !
J'avais vu le même genre de swap, mais avec un Cherokee, réalisé aussi par un particulier.
Alors la respect serieu sa tue paie le taff de fou !!!
Tout particulier qu'il doit être, le gars doit quant même avoir un sacré bagage en électronique. En plus c'est bien dan l'ère du temps, à la fois le passage en électrique mais aussi le fait de choisir une base oldies pour l'aspect "recyclage" 8)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
............. :P ............
datsun "monster garage" moteur 350Z
http://www.dailymotion.com/video/x4xlmi_...rry-z_auto
ils ont depouillés une 350Z toute neuve pour faire ca !!!
et sinon :
Fiat 126 moteur???http://www.youtube.com/watch?v=3jtmKVMU4us
y'a plein d'autres trucs delirant avec les fiat 126...
jolie la M2000 et comment ça doit marché avec le faible poids.
Citation :
Supra SR20DET
ca je comprend pas l'interet
qqun m'explique svp[/quote]
Avoir un train avant plus leger.
Bear'sBeard a écrit :Avoir un train avant plus leger.
et bien moins de potentiel...
a mon avis vu les lambos doors c'est une auto de jacky jdm a la base atmo qu'ils ont swappé avec ce qu'ils ont trouvé
Il me semble qu'en GT300 il y a eu des supra avec des SR20 qui on tournée (un 2l suffit largement à sortir les 300 bourrins règlementaire). Mais c'est clair que les lambo door suggèrent que c'est pas une voiture de course.
Les supra en GT300 ne tournent pratiquement qu'avec des 3SGTE...
il est plus léger, moins chère en préparation (moins de pièces à changer, logique)
Y a très peu de 6 cylindres.
Et le 3SGTE, c'est LE moteur de chez toyota.
Il peux cracher 720cv... (cf la Supra GT 300 de chez top secret)
Par contre c'est vrai que de mettre un SR20DET c'est un sacrilège...
elle vient de passer a l'instant sur abmoteur... dans un salon tuning
elle sortirai 500ch, mais y en a pour plus de 300kg de sono dans le coffre... ils n'ont pas dit pourquoi ils ont mis ce "sublime"
moulin dedans :roll:
pinpinade a écrit :Les supra en GT300 ne tournent pratiquement qu'avec des 3SGTE...
il est plus léger, moins chère en préparation (moins de pièces à changer, logique)
Y a très peu de 6 cylindres.
Et le 3SGTE, c'est LE moteur de chez toyota.
Il peux cracher 720cv... (cf la Supra GT 300 de chez top secret)
Par contre c'est vrai que de mettre un SR20DET c'est un sacrilège...
+1!
Mais il faut resituer le truc... Le moulin est réalèser en 2,3l...
Il a surtout été choisis parce que il est plus léger et moins en avant donc un meilleurs répartitions des masses!
Il faut savoir qu'il y a très peu de Supra en Drift (Je connais celle d'Orido mais pas des masses d'autres...) justement à cause du 2JZ trop lourd et trop en avant...
Orido l'explicait lors d'un "Video Option"...
Elle mais bien connu, mais je la remet :
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un 1GZ-FE, V12 de 5l des Toyota Century.
ils rentrent tout dans tout
... en france, tu te fais chier pendant trois ans et tu vends deux fragines et un oncle pour faire ça
faut regarder au bon endroit y'as pas que des manchots en france...
Alcyoneus a écrit :ils rentrent tout dans tout
... en france, tu te fais chier pendant trois ans et tu vends deux fragines et un oncle pour faire ça
Reste plus qu'un 8l W16 de Veyron dans une IQ...
zenabi segond du nom a écrit :darkmatt84 a écrit :faut regarder au bon endroit y'as pas que des manchots en france...
:roll: :roll: :roll:
avec des mots ca ne coute pas plus cher et ça fait intellectuel jte jure