Parait que neuf ça marchait bien.
Mais que c'est très sensible aux mauvais traitements. Genre un rupteur à froid = 20cv de perdus.
Et vu la clientèle type de ces voitures ...
sans doute pas en première main, mais les suivants ont rarement été tendres avec
y'a aussi qu'il faut remettre les perfs dans leur contexte de l'epoque
maintenant les 240sx atmo ricaine sont de toute façon des poumons de base aussi... souvent dans des états lamentables en plus
enorme la 32 k20 lol
souvent, ici, les drifteurs vire le rb20 ou rb25 atmo pour mettre des sr20, atmo ou turbo
plus leger et simple a trouver (et moins cher lol )
Touge Factory est en train de développer un swap K20 dans une 200sx//200sx et/ou S14.
Voici déjà une demo car en action.
https://m.youtube.com/watch?v=LWKspve-dF...kyqfbsBJPU
----------
Bmw E30 swap VAG 1.8 20vt
Good evening from greece!!!
Bmw_e30_20vt_driftcar
Stroker 2.0 gtx3076gen2
Gatospower_drift_team
Pourquoi aller foutre un moteur du groupe VAG dans une BM ?!
le principe du topic xD
cause they can xD
Il a l'ait tout perdu le Rb dans autant de place
C'est parce qu'ils ont fait de la place. D'origine c'est un 2.5L 4 cylindres la dedans (yd25)
J'aime bien l'attelage ... pour aller à la déchetterie sans doute
La 450SLC avec son jeu de Penta, fiou ...
Pour la merco de 1000 bourrin allez voir Turbobandit sur youtube
La berline bleue, c'est le bloc M104 des 300x-24.
Pareil pour le Roadster bleu.
Le coupé mate et le blanc sont avec un M103 des versions 300x.
Mention spéciale pour le blanc en 4Matic quand même, ça doit bien envoyer de la purée.
Le M103 a une compression plus basse que le M104, il peut s'en prendre un peu plus dans les dents. Il tient 700 bourrins avec les internes stock mais il n'y a pas grand monde à bosser dessus, sauf dans certains pays froids.
oui suis resté sur le cul de lire internal full stock ! je vais swaper ça dans ma prochaine propu ^^ ptdr
par contre leur kit est fat en diamètre de Wg et dump ect , c'est du lourd
+1 pour la 4 roues motrices
C'est pas fou, mais c'est ouf !
pas con de mettre un moteur de camionnette dedans !
un peux dans l 'esprit de la viper quoi .
elle fait un bruit de V8 !
rien que pour cette liberté de swap et esprit en automobile là bas si j'avais pas d'enfant je serais bine partie dans certains état aux states ! ( et d'autres choses)
Ça c'est en Australie que tu trouves ce moteur, dans les pickup, c'est assez lourd comme swapp je trouve, badasssss
le Nissan Titan est commercialisé aux USA, Canada, Australie et certains pays Africains, en plus des pays du Golf Persique......
le VK56 est apprécié en swap un peu sur tout et nawak....
Il me semble même qu'une s13 en France faisant du drift a été swappé avec ce bloc ya quelques années deja
donc le gars qui dit que c'est la 1ere fois qu'il voit ça, en même temps 1/il a quel age? Donc oui ya un paquet de trucs qu'il a pas vu de sa vie
2/les amerlocks dans toute leur splendeur egocentrique, il ne regarde pas forcément plus loin que le bout de leur pif
pour info, c'est le VK56DE, qui est la base utilisé en course d'endurance et en course GT sur les Maxima(les GTR d'endurance ont été swap avec le même bloc en 4.5l a cause de la reglemntation)
Autant pour moi, c'est le 66 en ligne 4.0 qui est uniquement australien