Les photos 3/4 arrières elles font mal
Le mec a la Lotus est un fou
...après, je ne sais pas si c'est encore une Lotus avec ce gros moulin dans le dos ?
(28-05-2018, 07:28:36)japanfancar a écrit : [ -> ]Fiat 125P Swap R32 Vag.
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Vraiment sympa le boulot fait sur cette Fiat 125 (outre la restau exceptionnelle...)...tant du point mécanique qu esthétique, puisque la 125 n a jamais existé en 2 portes
Donc, beaucoup de boulot côté carosserie, techniquement...pour un résultat visuel assez moyen : la partie latérale arrière est assez lourde, avec un pavillon très ou trop haut ...
Fiat, dans les années 60 - 70, comme l étaient les autres constructeurs italiens de l époque, était une marque
qui savait dessinée et concevoir de belles carrosseries dans la grande tradition Italienne
Fiat, a partir de la moche berline 124, a décliné trois générations de coupes deux portes, avec des moteurs doubles arbres à cames qui surpassaient toute la concurrence
: en 1968, le 1,6 de la 125 S sortait deja 100 cv din...
Coupe 124 :
Ca doit faire 3 fois qu'on la voit ici celle-là.
il aurait pu mettre aut'chose que ces etriers pourris, je sais de quoi je parle
roooooo elle est violente la cox ,
un rebuild proto de fou en gardant la carrosserie quasi OEM !!!
punaiz !
Le projet lotus est magnifique, personne n'a de video sur circuit ou sur route de cette petite anglaise
La Cox n'est pas mal non plus
Omg NOOOOOOOO
C'est dégueulasse... Sans déconner... Il aurai pu se retenir
délire cette caisse, c'est quand même vraiment moche comment aston a réussi a dessiné une telle caisse!!!
c est pas une toyota IS a la base xD et aston a recupéré la base pour faire sa daube hors de prix
des cygent , j ai du en voir que 3 en vrai lol (je pense que c etait a chaque fois la meme
)
J'adore la fiat 125, sans les grosse jantes (mais nécessaire pour les freins et passer la puissance au sol) ça aurait fait un sleeper de ouf.
(13-07-2018, 10:57:46)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Toyota IQ la base
ah merde, je viens de relire, j'ai ecris IS .... le clavier de mon telephone est définitivement trop petit pour mes gros doigts
bien entendu que c'est l IQ lol je serais d ailleurs curieux de connaitre le nombre reel de modele vendu en europe/japon/a travers le monde
je pense bien en avoir vu moins que des cygnet ici
Ils ont fait ça pour (essayer de) respecter une directive européenne qui impose une quantité moyenne de CO2 par véhicule vendu.
Pour VW c'est pas un problème de vendre quelques Veyrons, R8 et Lambo quand tu sors du diesel en masse à côté ... mais quand t'as que des gros moteurs dans ta gamme, c'est plus compliqué ...
Je crois que Ferrari s'est mis à faire des flexfuel pour contourner cette obligation
J'imagine qu'aucun proprio ne fera tourner sa Féfé au jus de betterave, mais peu importe.
Il a l'air costaud le turbal !
Faudrait arreter avec cette mode des extensions toujours plus grosses, c'est à vomir sur cette Triumph.
mais elle as une petite inspiration de l'époque groupe C