j'ai tapé dans la mecanique ce soir quand il faisait assez freais, ça fuel cutt pas mal
jai juste un kad et ligne en 75 milimetre de diamtetre.
c'est normal?
merci
et moi je fuel cut avec tout d'origine (?) et le silentieux intermédiaire qui répond absent (je ne sais pas pourquoi, mais il a été enlevé ) , est-ce normal? (le fait elle d'origine?
alors la!!!!
apres toutes les emmerdes,et vu comment tu lui as ecrit la derniere fois,n'espere meme pas avoir une reponse
ca c'est BiZAR alors !
pour justement BiZAR en question ... ce ne serais pas plutot ton cata qui est manquant ?
phase1 ... elle est de 89 ?
sinon tout d'origine, non ce n'est pas normal d'avoir des fioule coute
ton turbo va peter, une helice va passer ton moulin a tabac ... bref, ton bloc est deja mort
membre caché de la team
elle est pas cata, et c'est bien l'intermédiaiire qui est manquant...
j'espere bien que mon bloc n'est pas mort, sinon je la ramennes a son ancien proprio
BiSBAR a écrit :elle est pas cata, et c'est bien l'intermédiaiire qui est manquant...
j'espere bien que mon bloc n'est pas mort, sinon je la ramennes a son ancien proprio
J'espère que t'as fait un bon contrat de vente en ta faveur pour la ramener à son ancien proprio
c est moi l ancien prorio , et le bloc n est pas mort sa c est sur! sinon je ne voi pas le rapport entre des fuelcut et un bloc HS
enfin bisbar sais qui l peu compté sur moi pour des infos ou des conseil!
boyou2 a écrit :alors la!!!!
apres toutes les emmerdes,et vu comment tu lui as ecrit la derniere fois,n'espere meme pas avoir une reponse
Meuhh si je vais lui répondre, pour qui tu me prends ?
Tiens regarde :
speederman a écrit :solution?
asphaltburner?
C'est à cause de ta sourdine : on t'avais dit que si tu l'enlevais tu allais casser ton moteur. A moins que ce ne soit en la laissant qu'on t'avait dit ? Je sais plus trop à vrai dire
BiSBAR a écrit :et moi je fuel cut avec tout d'origine (?) et le silentieux intermédiaire qui répond absent (je ne sais pas pourquoi, mais il a été enlevé ) , est-ce normal? (le fait elle d'origine?
Normal : en virant la gamelle intermédiaire tu dois bien gagner 100gr de pression de turbo.
Et comme quand il fait très froid et sec certains arrivent parfois à faire péter le fuel cut sur un véhicule d'origine, bah là tu es dedans