Japan Car

Version complète : probleme de fuel cut sur s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai tapé dans la mecanique ce soir quand il faisait assez freais, ça fuel cutt pas mal
jai juste un kad et ligne en 75 milimetre de diamtetre.
c'est normal?
merci
oui
et moi je fuel cut avec tout d'origine (?) et le silentieux intermédiaire qui répond absent (je ne sais pas pourquoi, mais il a été enlevé ) , est-ce normal? (le fait elle d'origine?
solution?
asphaltburner?
alors la!!!!

Shock



apres toutes les emmerdes,et vu comment tu lui as ecrit la derniere fois,n'espere meme pas avoir une reponse Semarre
solution?
boyou2?

Piaf
ca c'est BiZAR alors ! LOL

pour justement BiZAR en question ... ce ne serais pas plutot ton cata qui est manquant ? LOL phase1 ... elle est de 89 ? LOL

sinon tout d'origine, non ce n'est pas normal d'avoir des fioule coute LOL
ton turbo va peter, une helice va passer ton moulin a tabac ... bref, ton bloc est deja mort LOL


membre caché de la team Sac
elle est pas cata, et c'est bien l'intermédiaiire qui est manquant...

j'espere bien que mon bloc n'est pas mort, sinon je la ramennes a son ancien proprio Wink
BiSBAR a écrit :elle est pas cata, et c'est bien l'intermédiaiire qui est manquant...

j'espere bien que mon bloc n'est pas mort, sinon je la ramennes a son ancien proprio Wink

J'espère que t'as fait un bon contrat de vente en ta faveur pour la ramener à son ancien proprio LOL
c est moi l ancien prorio , et le bloc n est pas mort sa c est sur! sinon je ne voi pas le rapport entre des fuelcut et un bloc HS LOL
enfin bisbar sais qui l peu compté sur moi pour des infos ou des conseil! Wink
frank s13 a écrit :c est moi l ancien prorio , et le bloc n est pas mort sa c est sur! sinon je ne voi pas le rapport entre des fuelcut et un bloc HS LOL
enfin bisbar sais qui l peu compté sur moi pour des infos ou des conseil! Wink

c'est pour lui faire peur MOUHAHAHAHAHAHAHA !!! LOL
boyou2 a écrit :alors la!!!!
Shock
apres toutes les emmerdes,et vu comment tu lui as ecrit la derniere fois,n'espere meme pas avoir une reponse Semarre
Meuhh si je vais lui répondre, pour qui tu me prends ?
Tiens regarde :

speederman a écrit :solution?
asphaltburner?
C'est à cause de ta sourdine : on t'avais dit que si tu l'enlevais tu allais casser ton moteur. A moins que ce ne soit en la laissant qu'on t'avait dit ? Je sais plus trop à vrai dire LOL





BiSBAR a écrit :et moi je fuel cut avec tout d'origine (?) et le silentieux intermédiaire qui répond absent (je ne sais pas pourquoi, mais il a été enlevé ) , est-ce normal? (le fait elle d'origine?
Normal : en virant la gamelle intermédiaire tu dois bien gagner 100gr de pression de turbo.
Et comme quand il fait très froid et sec certains arrivent parfois à faire péter le fuel cut sur un véhicule d'origine, bah là tu es dedans Wink
Zone a écrit :
frank s13 a écrit :c est moi l ancien prorio , et le bloc n est pas mort sa c est sur! sinon je ne voi pas le rapport entre des fuelcut et un bloc HS LOL
enfin bisbar sais qui l peu compté sur moi pour des infos ou des conseil! Wink

c'est pour lui faire peur MOUHAHAHAHAHAHAHA !!! LOL

i am terrified LOL LOL LOL







je sors....