Mais nooon pas la swapé, juste niveau carrosserie... ^^
Si je prend une hybrid c'est pas pour que ce soit un 2L DOHC 200ch a 8000tr enfin bref. Non non a coté j'aurai mon EG swap.
ba deja tu poura pas changer les jantes
DICOUIT a écrit :ba deja tu poura pas changer les jantes
et pourquoi ça ?
parce que les batterie se recharge avec les roue
ca c'est con
ha, je viens d'apprendre quelque chose
les jante on l'air carrément normales sur la phase II pourtant
puis je vois pas le rapport avec les jantes en elles même
bjr a tous , eske C possible de metre un moteur d16a9 sur une civic ec932 ou ed7 ??? faut il metre un nouveau demarreur ,alternateur ? ou tout é compatible?
d16a9 sur ed7 plus que possible
125000 kms 130 ch , combien sa couteré? le mec veut ke jlui fasse une offre??
merci pr le conseil, en plus le mec vend le bloc moteur , la cullass é larbre a came demonté
bloc moteur d16a9 complet
culasse d16a9
arbre a came
collecteur
jai trouvé sa, mes sa vien dune CRX ? eske jpe metre juste la culass, le bloc moteur é larbre a came , ou alor jdoi tout chanG alternateur etcc ???
D16A9 combien le moteur complet? ( bloc moteur , culass arbre a came?)
prend en un complet tu te fera moin chier
et le tarif est de moin de 500
pk il est pa complet là ? il mank tout le systeme electrique , mais si tu maide en me disant ckil me faut, je sauré surmnt les trouver , G trouvé l'écu Dja lol pr lecu il faut juste un ecu de la mm année ?
S'il te plait fais un effort sur l'orthographe ...
:mp4: :great:
sérieux......
bien que plus fragile il est bien plus simple de monter le z6! surtout au niveau de la gestion et si tu veu changer par la suite (b16a2 par ex lol) ton faisceau sera deja quasi ok...
DICOUIT a écrit :D16A9 sans essiter on va dire que c est le seul qui tien un B16 en etant stock
le d16Z6 est derriere!
dans une EG4 c est plus simple que dans une autre caisse de cette generation car OBD0 donc ton faisceau tu le touche presque pas!
tu a juste les injecteur a tirer et renplacer des cosse de sonde et d allumeur
euh, mon d16z6 juste décatalyser est devant une delsol vti, tient une 206 rc, enfin bon... un d16a9 va pas mal aussi, c différent.
pour en venir au sujet, contact moi, j'ai deux d16Z6 a vendre, tu peux faire une truc de bien. après c toi ki vois
d16z6 diference entre de16a9 ??? C koi ? combien de cv il a ?
un D16Z6 qui mange un B16.... :roll:
sinon
azn59, D16Z6 simple arbre a came Vtec 125cv, et D16A9 double arbre a came pas de Vtec 130 cv.
niveau sensation le D16A9 est plus plaisant a conduire a ce qu'il parait, mais niveau perf, si tu prend 2 voitures stock, pas grande différences entre le Z6 et le A9, les deux restent des D16
si tu tiens une 206 RC , tu lamine une 206 gti ^^
azn59 a écrit :ta deux moteur ? d16z6 ?
oui j'ai 2 moteurs, il faut en faire un avec les 2.
la delsol était stock, et to elec, c lourd, mais oui j'étais devant, et le mec avec la 206 croyait que j'avais une eg6, un peu eg je pense
sa depend des caisse moi j'ai un coupé avec un d16y8 et je mangé un delsol vti a plusieur reprise et un pote avec un d16a9 stock me puni proprement donc .... sa depend de la forme des moteur aussi je pense chaque cas est different apres dire celui ci est mieu que celui la, leur perf sont tellement proche sauf pour le b16 qui doit avoir un souci !