Japan Car

Version complète : [D16A9] Qui a réellement un collecteur pour DOHC ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Arf... je viens de voir ca aussi....

Mais bon il n'y a pas vraiment d'autre soluce si?
faut pas payer trop chère un collecteurs aussi ...

les répliques ebay sont correctes pour le prix
bah à en croire supersprint (par mail) 42 ou 60mm au choix, pourtant icefluid m'a confirmé que son ancien collecteur pour D16A9 était bien en 50mm.

Une révision du modèle peut être ??
Kounkoun78, c'est super chiant ton info en tout cas :x
C'est pas le diamètre des 4 sorties (ou entrées) ça ?
Y'en a bien un qui a un supersprint, qui peux nous mesuré ça et qui peux nous confirmer la référence?? ça serais l'idéal je pense...
Y'en a bien un qui a un supersprint, qui peux nous mesuré ça et qui peux nous confirmer la référence?? ça serais l'idéal je pense... Big Grin
jojo 62400, exactement , j'en parlé avec D16A9-ED7, si quelqu'un d'un peu motivé pour nous mesuré la sortie de son collecteur supersprint (réf 92.03.01), histoire d'être fixé sur le diamètre de sortie....

Car sans cette info , cela risque fort de perturbé le GB de jojo 62400
Je vais demander a twentymak si il peut le faire... au moin l'externe... sa nous donnera une idée de l'interne!
Si on considère qu'il y a 1.5mm de paroi comme indiqué par supersprint, ça sera facile en effet.
le mieux sa serait pas avoir toute les dimensions ? et qu'on se fasse faire le collecteurs ?
Si tu as le budget oui mais perso faire un collecteur sur mesure dnas les 700€ sur un moteur de 130 canassons qui coute 300€ d'occaz' et qui se monte sur une caisse qu'on arrive à trouver dans les 1000€, comment dire...c'est frustrant quand même.... LOL
ta vu le prix pour un supersprint ? franchement c'est pas justifier foutre 500 € dans un collecteurs ...

enfin c'est vous qui voyez ^^
a ce prix la tu te fais une petite prepa culasse ^^

Non mais perso il m'a l'air simpa ce collecteur mais faut arreter je prefere encore mettre pour un sure mesure ou bishimoto encore faut pas si mon moteur est stock
le DC sport est pour DOHC je sais plus ?
bon twentymak m'a di qu'il avait mesuré le sien avant la pose et il avait mesuré 47 env. en interne..... ce qui correspond bîen a une sortie 50...

c'est mysterious toussa Confused
C klr sa fait mal au boule de payer 600e le collecteur ""supersprint"" surtout pour ce que sa change ...
Que quelqu'un me dise si je me trompe ...

Le D16A9 est cousin avec le ZC donc est ce qu'un collecteurs de ZC va sur me D16A9 (sa marche pour les AAC)

donc si on trouve un collecteurs pour ZC et que les conduits sont les mêmes que pour D16A9 on aura un collecteurs DOHC

et pour info y'a encore 5zigen qui fait pour EF8 526.16€ la piece...

http://www.nengun.com/5zigen/pro-racer-header

mais EF8 ---> B16A non ?

le ZC c'est SOHC ou DOHC ?
ThoWmas31 a écrit :ta vu le prix pour un supersprint ? franchement c'est pas justifier foutre 500 € dans un collecteurs ...

enfin c'est vous qui voyez ^^

.... LOL

C'est vrai que 526,16€ dans un collecteur pour je sais pas quoi sans compter les fdp et peut être la douane...

Je te comprends, c'est très logique de pas préféré mettre 399€ (et pas 500€) dans un supersprint qui est "fait pour".... :roll:

Y'as du nid-veau là waouhh!! LOL
D16A9-ED7 a écrit :bon twentymak m'a di qu'il avait mesuré le sien avant la pose et il avait mesuré 47 env. en interne..... ce qui correspond bîen a une sortie 50...

c'est mysterious toussa Confused

C'est lui qui l'avait acheté? Il a la référence??

D'après mes sources, il n'y as jamais eu de changement de réf pour les collecteurs Supersprint pour D16A9. Big Grin
jojo 62400,

bon déja sache que j'ai un collecteur prévu pour le D16A9 déja monter d'accord ?

et en l'occurrence je cherche a renseigner un peu tout le monde.

pour info j'ai un 4-2-1 RC racing connu sous le nom de iresa et ma ligne est aussi une RC racing et franchement niveau qualité c'est top
tkt jojo c'est les questions que je lui est posé! j'attend sa reponse!

peut etre qu'on tiens une piste mdr....
50 ou 60 c'est le diamètre au niveau de la jonction avec la ligne d'échappement, mais pas en sortie moteur, un tel diamètre serait inutile par cylindre.
lovic, Merci mais je pense que tout le monde avait compris LOL :]

Ou se doute bien que 50 ou 60mm ce ne sont pas les diamètre d'entré des primaires.
D16A9-ED7 a écrit :tkt jojo c'est les questions que je lui est posé! j'attend sa reponse!

peut etre qu'on tiens une piste mdr....

Alors, alors, alors????? Il t'as rép??? LOL
Il l'a acheté d'occaz, il ne sait pas du tout pour la ref..... Confused
Lol !! Pour le diamètre je vous mesure ça dans 20minutes, sinon 500€ dans un collecteur, c'est juste le prix normal d'un collecteur de qualité ! Le Iresa, est dans ces taro là ^^
Oups, je pensais que vous parliez des sorties culasses...

Sinon le mien était en 47mm interne avant modifs Smile

Pour lez sorties culasse, 45x33mm Wink
Merci pour l'info. Wink
Mais il est aussi dispo en 60mm chez supersprint...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14