Salut très belles photos ... je voulais y aller et malheureusement non ... j'ai oublié ...
Par contre je vois sur les 4ème et 5ème photos une SB1 avec plein de couleurs ... tu ne l'aurais en plein ...
nico0711, +1 !!
En tout cas merci pour les photo !
Ca avait l'air sympa !
Moi je n'arrive pas à voir les photos!
Yep...moi non plus
Ben trop tard, il fallait venir hier soir, maintenant c'est fini ...
Les voila les photos de la civic de près ...
A+
C'est bon, tu m'a tué .....
mille merci en tout cas !
Superbes photos
Merci à toi
La civic est trop belle!!
Le 1300 DOHC, on le trouve de série sur ces Civic ?
Et si oui, ou si on le trouve sur d'autres Honda, il sort combien de chevaux à la base ?
edit : avec un cache-culbu aussi plat, c'est vraiment un DOHC ? Y a pas une erreur ? :roll:
re-edit : en fait y a qu'une seule poulie d'arbre à cames. Désolé d'être aussi mauvais en mécanique, je suis long à comprendre.
Super Fifi !
Merci pour le reportage
Elle est superbe ...
A part ça, c'est quoi la rallonge de la poulie de distribution ... une poulie pour une pompe à huile externe... ?
Mais une puissance comme ça sur les 1300, à cette époque c'était monnaie courante ... je connaissais un gars qui avait une dauphine Gordini 1300 avec 160cv pour faire des rallyes régionaux ... ou même Rallye 1, 2, 3 sortant la même puissance
nico0711, Pompe pour l'injection K
Blista, biensur qu'il y a une erreur
Rien qu'à l'emplacement des bougie ça se voit
J'adore les extensions d'ailes, très bien adaptées :o
Koebi, et allez, la ptite pic perso !
^^
nico0711 a écrit :Mais une puissance comme ça sur les 1300, à cette époque c'était monnaie courante ... je connaissais un gars qui avait une dauphine Gordini 1300 avec 160cv pour faire des rallyes régionaux ... ou même Rallye 1, 2, 3 sortant la même puissance
> 130cv au vilo ou 130cv a la roue , c'est la la différence !
voila l'entrainement de pompe a injection
RB26DETTvs2JZ a écrit :C'est bon, tu m'a tué .....
LA CIVIC MA TUER ???
Koebi a écrit :J'adore les extensions d'ailes, très bien adaptées :o
> En fait je n'ai pas pu voir mr Studer , bien qu'équipé de nombreuses pièces mugen d'époque (a part l'injection et la boite ) , normalement ce n'est pas cette voiture qui a été championne en 1980.
+
Trés jolie photos reportage; en voyant toutes ces oldies on se rend bien compte que l'un des caractéristiques essentielles de la beauté c'est la fraîcheur : garder un véhicule en bon état et éviter de le modifier inutilement e de façon à le dénaturer. 8)
Sans qu'on me tape dessus, on peut me dire c'est quoi celle là en premier plan
:
elle est vraiment très belle cette Honda
C'est pas tout simplement une S800 ?
La première sportive Honda
Merci Blista
j'y est pensé, mas je me suis dit, si je goure, ça va être la cagoule
Belle expo et belles photos, merci Fifi.