Japan Car

Version complète : Swift GLX 1.3l De 95
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Bonjours à tous et à toutes,

Bon j'en ai marre de taxé la golf 4 a mes parents car sa pose des problèmes et c'est toujours une éternelle bataille...

La ou bosse mon père il y as une suzuki swift a vendre alors c'est une 1.3l GLX ( je pense ) de 1995 elle est a vendre 500 € ( enfin on a négocier ) avec 103 000 km. Deja est ce de bon modèle ?

Après au niveau des piece a changer j'ai des conneries a savoir un cardan ( 200 € ) un phare des pneu,disque + plaquette et vidance du moteurs sa c'est pour ce qui est d'obligatoire.

Et après j'ai la distribution,la batterie ( peut etre ) et un retro voila ...

En gros je la paye 500 € mais au final elle reviendrais a presque 1500 €

Alors si vous pouvez m'en dire plus sur la fiabilité de ces voitures...


Merci d'avance et bonne route Smile
heu moi et thon² on a pneus phares plaquettes je dois meme avoir des disques en occase tete de cardan si c'est coté roue ca doit etre jouable aussi.
c'est des autos assez fiables en general
si mal entretenues les bas de caisse craignent la rouille
c'est un jeune ingenieurs en mecanique qui a cette caisse donc elle a plutôt était bien entretenu.Sa se vend combien un truc comme sa normalement ?

J'ai était très très surpris du bruits de cette voiture sa faisais comme une petite porche je me demande si il n'y as pas un probleme au collecteurs...

Sur le cardan le seul truc que je sais c'est que c'est un cardan droit...
yep on a de la piece... c'est fiable une zuk.
et il y a tous les prix.
des caisses de cet age il n'y a pas de prix tout depend l'entretien l'etat general la propreté de l'interieur
bon c'est decider c'est la seul que j'arriverais a assurer donc j'ai pas le choix et après je me dirigerais vers les honda civic Smile

Sa va paraitre peut etre con mais on peux y faire quelque chose sur ces moteurs pour que sa tourne un poil mieux ? ( j'ai était surpris du couple moteurs et du bruit surtout on aurais dit une porche lol )
re a tous,

Sa y est elle est a moi depuis 1 semaine elle est bien sympa elle a un bruit de porche ( il lui manque plus que 3 cylindre et 200ch LOL ) bon effectivement c'est fiable 103 000 km on tourne la clef sa démarre de suite il s'agit d'une GLS alors je sais pas dire si c'est le 1.0 ou le 1.3 ( sur la carte grise c'est le 1.3 pour l'assurance le 1l...) par contre je serais intéressée par mettre un boitier pour gagner en couple ou un autre truc pour pouvoir gagner en couple car la petite en manque cruellement ...

Vu les discutions présentes sur le forum je pense que vous serez m'aiguiller vers un truc qui envoie le bois ^^

merci d'avance et bonne route Wink
ba tu ouvres le capot si tu as que 3 bougies c'est que c'est un 1000 3 pattes
Le boitier ca existe pas pour les 3 ponpons et les 1.3 sohc
Comme ca a deja été dit maintes fois il y a que tres peu de pieces perfs et elles sont de toute façon inutiles
merci pour ta franchise me voila bien avancer lol si ma question a déjà était poser désoler de l'avoir rechercher...

je suis condamner a ramer sur la route vivement les 2 ans d'assurance passer et après une honda civic Langue
ba ya pas de miracles on fait pas un dragster avec une citrouille ou alors faut mettre enormement de sous.
Autant garder ces sous pour une plus puissante
ThoWmas31 a écrit :je suis condamner a ramer sur la route vivement les 2 ans d'assurance passer et après une honda civic Langue

ca changera quoi la civic :roll:

tu as dis plus haut que tu voulais du couple 8)
oui mais du couple a partir de 6000 tr/min ^^ j'était très mazout jusqu'a maintenant et depuis la swift + une civic j'adore l'essence ( surtout que le prix a baisser lol )
Bruit de Porsche, c'est un 3 poumpoum donc une 1000...
beurk le 3 poumons
C'est mignon quand ça s'époumonne une trois pattes Smile


me disais aussi une porsche avec 7 cyl, j'avais un doute :d
bon après quelque mois passer avec sa deviens un peu lourd le 3 pattes mais le bruit a quand même un coter jouissif et sa ressemble vraiment a une porche ( plus dans les retrogradage car les montée en régimes sont très lente ) cependant sa marche mieux qu'une micra de 1l en 4 pattes ( un copain en moi en as une )

CRX je te veux et je t'aurais lol
t'as raison rien ne vaut un bon vieux rex de 5000 euros avec un look a faire palir une twingo
le probleme j'ai pas 5000€ et l'assurance va m'aimer un peu trop avec une CRX deja que la swift tous risque c'est 800 €
swift tout risques?? connait pas, je connais l'agence tout risque Big Grin