Je voulais savoir ce que ça vaut des combinés KW V1 par rapport a du K sport et autres ?
niveau tenue de route réglage et confort.
merci d'avance
KW c'est ce qui se fait de mieux avec TEIN et Bilstein, donc tu peux foncer
de memoire le V1 est reglable en hauteur, et reste ferme sans etre tape cul. du tres bon matos
je pensais aussi prendre ca comme filetées
J'ai du kw sur mon eg6.La version réglable en hauteur et dureté.tu paye chair mais tu sais pourquoi.Pour ma version j'avais payé 1000.C'est du super bon matos! tu peux y aller sans souci! Les miens ont 6 mois et j'en suis super content!
comparé a du d2 ou ksport ?
Bullit95 a écrit :Bien au dessus :!:
+1 aucunement comparable.
Kw t'a une hydro valable, D2 c'etait trop compliqué pour eux
Comme je le marque plus haut,si tu as le budjet vas y les yeux fermés,tu ne sera pas déçu!Même koni a côté c'est de la daube! Koni c'est pour les jacky!
Sans indiscrétion, sur quel site tu prévois de les acheter ?
je les ai juste que je voulais savoir par rapport a du ksport
Je roule avec ca sur mon CRX depuis 2ans et ils etaient monte sur mon ED auparavant, ils ont 3ans donc et pas de rouille, tenue de route similaire, c est relativement ferme, plutot oriente circuit que route mais c est vraiment du bonheur sur la qualite
Si je devais le refaire je prendrais juste les V3 car la difference de prix est pas si enorme que ca, donc a voir selon ton budget mais comme dit plus haut c est incomparable par rapport a du Ksport
KW fait certains amorto en partenariat avec Eibach et ca equivaut pratiquement a du Ohlins en qualite
Intéressant tous sa ,merci pour les infos
Les KW sont mieux pour une utilisation sur piste ? ou sont vraiment trop dur pour route
:
ils sont moins dure que du d2 ou ksport mais rester ferme pauvre dos ^^
Les v2 proposent déjà le réglage de la dureté
pandax a écrit :Les v2 proposent déjà le réglage de la dureté
Exactement.
Les V2 on que la compression
Les V3 on compression + detente reglable separement
je dit donc +1 pour les V3 en attente de finances maintenant ... :yeah:
Merci pour vos réponses :top: 1250euros quand même aiie
hakebut: j'ai le cul tous drôle
Despe ED9 a écrit :je dit donc +1 pour les V3 en attente de finances maintenant ... :yeah:
Merci pour vos réponses :top:
Très bon choix!Tu seras pas déçu.J'ai les V3 sur mon EG6 aussi.C'est mieu d'attendre un peu et économiser pour prendre du bon matos,plutôt que de prendre un truc "pas chair" et être déçu après.
C klr , Je ne me presse plus maintenant !
Qu'en est'il du reconditionnement de ce type d'amorto (K sport, KW, D2,...). Possibilité? Prix? délais?
Ca me parrait être un paramètre à prendre en compte avant un achat.
ksport/d2, pas de reconditionnement, on change directement la cartouche, kw reconditionnable en les renvoyant à l'usine ( demande préalable à faire à l'importateur pour la procédure ), ou chez un spécialiste s'il a les pièces et l'outillage.
étant préparateur en suspension, j'ai déja démonté des kw compétition ( qui sont des monotube contrairement aux v1/v2/v3 qui sont bitube ), le ohlins est d'une qualité bien supérieure et bien + évolué techniquement, le kw est très basique.
pour un usage circuit, faut pas hésiter, prendre un v2 avec le réglage de détente, corps acier ou inox, c'est juste visuel, aucune incidence sur la fonctionnalité
Surtout éviter les modèles acier, sa rouille et après pour les régler ben tu peux t'assoir dessus
tu parle en connaissance de cause bubu ?
Non j'ai pas de KW mais je connais des taliban kw