09-10-2008, 14:02:34
09-10-2008, 14:03:27
julius0612 a écrit :Et pour avoir une voiture équilibrée, c'est RC6 aux quatre coins ou qu'a l'avant?
Oui bonne question ?
09-10-2008, 14:07:23
Alors sur une voiture avec le répartiteur d'origine et en plus dépouillé, évite les RC6 derrière sinon tu vas avoir l'impression qu'on te tire le frein à main à chaque freinage
Derrière actuellement, j'ai des EBC jaune sur l'eg, sur l'ED je mettais ds2500 ou même des MGA à 40, ça suffisait à avoir des amorces de blocage sur des appuis
Derrière actuellement, j'ai des EBC jaune sur l'eg, sur l'ED je mettais ds2500 ou même des MGA à 40, ça suffisait à avoir des amorces de blocage sur des appuis
09-10-2008, 14:10:27
Citation :Citation :Oui mais il freine comme une fillette
Vivement le 23/11
Tu veux quand même pas que je montre à tout le monde ici, la vidéo en chasse derrière une mégane Cup ou je te passe parce que......... tu n'avais plus de frein !!!!
Il se souvient de tout le bestiau :x
09-10-2008, 15:44:02
julius0612 a écrit :Pour dadou j'ai deja:
-durites avia
-disques dits GrN TBE
-plaquettes EBC red presque 3000km
-étriers refait à neuf (joints+piston)
et malgrès ca, c'est loin d'être l'extase.
alors ton maitre cylindre fatigue je pense!!
09-10-2008, 15:51:06
Ben il n'a pas l'air de donner des signes de fatigue, comment controler sont état?
09-10-2008, 16:41:45
julius0612 a écrit :Et pour avoir une voiture équilibrée, c'est RC6 aux quatre coins ou qu'a l'avant?
Sur nos voitures trés light à l'arrière par rapport à l'avant.
Il faut effectivement faire attention pour eviter les "coup de raquettes au freinage"
Perso , je suis en freinage avant etrier CLIO RS avec plaquette DS1.11 (In comparable à DS2500 ou 3000), et étrier ITR à l'arrière avec plaquette en DS2500.
Le freinage est puissant et surtout équilibré et bien reparti
mais attention, plus ca freine fort et moins cela pardonne les erreurs!
Freinage puissant en appui oui, mais toujours roue droite. sinon...
Je n'imagine pas une ED "light" en RC6 ou DS3000 ou plus (1.11 ou 2.11) à l'arrière
09-10-2008, 19:41:54
Y'a du beau monde sur ce post
Les freins ?? A quoi sa sert ?? C'est où ??
Ok je sors ..
Les freins ?? A quoi sa sert ?? C'est où ??
Ok je sors ..
09-10-2008, 19:48:35
jujulemans, Toi répare ton CRX !!!!! Au lieu de rouler en teutonne
09-10-2008, 19:58:27
RB26DETTvs2JZ a écrit :jujulemans, Toi répare ton CRX !!!!! Au lieu de rouler en teutonne
Je vous laisse une chance de me suivre comme ça
09-10-2008, 20:39:49
RB26DETTvs2JZ a écrit :jujulemans, Toi répare ton CRX !!!!! Au lieu de rouler en teutonne
Ca va etre chaud comme la braise à DIJON :
Meuh non....
Ca va etre brulant
09-10-2008, 20:43:07
jujulemans a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :jujulemans, Toi répare ton CRX !!!!! Au lieu de rouler en teutonne
Je vous laisse une chance de me suivre comme ça
Surtout sur 3 cylindres avec une bobine grillée, et Georges en distrib décalée....
Suchi, on s'attendra à Dijon sinon on va s'faire encore chier tout seul
10-10-2008, 01:29:06
Just do it!!!!
:2fing: hakebut:
Chaud pour dijon? Nonnnnn juste le slibard a la meme temperature que l'indique mon EGT
:2fing: hakebut:
Chaud pour dijon? Nonnnnn juste le slibard a la meme temperature que l'indique mon EGT
10-10-2008, 07:56:24
C'est moi qui gère le drapeau noir à Dijon, si tu tournes trop vite ---> tu sors
Faut pas déconner merde
Faut pas déconner merde
10-10-2008, 12:50:43
Evitez le HS svp
10-10-2008, 12:51:28
Ludomini, ptdr !!!
[HS OFF]
[HS OFF]
10-10-2008, 13:31:59
RB26DETTvs2JZ a écrit :Ludomini, ptdr !!!
[HS OFF]
:claps:
EXACTEMENT !!!!
Sorry
Fin du HS...
10-10-2008, 14:59:29
Merci