Japan Car

Version complète : [ED7]Swap etrier renault sur civic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Et pour avoir une voiture équilibrée, c'est RC6 aux quatre coins ou qu'a l'avant?
julius0612 a écrit :Et pour avoir une voiture équilibrée, c'est RC6 aux quatre coins ou qu'a l'avant?

Oui bonne question ? Big Grin
Alors sur une voiture avec le répartiteur d'origine et en plus dépouillé, évite les RC6 derrière sinon tu vas avoir l'impression qu'on te tire le frein à main à chaque freinage Big Grin
Derrière actuellement, j'ai des EBC jaune sur l'eg, sur l'ED je mettais ds2500 ou même des MGA à 40€, ça suffisait à avoir des amorces de blocage sur des appuis
Citation :
Citation :Oui mais il freine comme une fillette LOL

Vivement le 23/11 Twisted

Tu veux quand même pas que je montre à tout le monde ici, la vidéo en chasse derrière une mégane Cup ou je te passe parce que......... tu n'avais plus de frein !!!! LOL LOL LOL

Il se souvient de tout le bestiau :x LOL
julius0612 a écrit :Pour dadou j'ai deja:
-durites avia
-disques dits GrN TBE
-plaquettes EBC red presque 3000km
-étriers refait à neuf (joints+piston)

et malgrès ca, c'est loin d'être l'extase.

alors ton maitre cylindre fatigue je pense!!
Ben il n'a pas l'air de donner des signes de fatigue, comment controler sont état?
julius0612 a écrit :Et pour avoir une voiture équilibrée, c'est RC6 aux quatre coins ou qu'a l'avant?

Sur nos voitures trés light à l'arrière par rapport à l'avant.

Il faut effectivement faire attention pour eviter les "coup de raquettes au freinage"

Perso , je suis en freinage avant etrier CLIO RS avec plaquette DS1.11 (In comparable à DS2500 ou 3000), et étrier ITR à l'arrière avec plaquette en DS2500.

Le freinage est puissant et surtout équilibré et bien reparti Smile

mais attention, plus ca freine fort et moins cela pardonne les erreurs!

Freinage puissant en appui oui, mais toujours roue droite. sinon...

Je n'imagine pas une ED "light" en RC6 ou DS3000 ou plus (1.11 ou 2.11) à l'arrière
Y'a du beau monde sur ce post Big Grin

Les freins ?? A quoi sa sert ?? C'est où ?? LOL LOL

Ok je sors ..

Piaf
jujulemans, Toi répare ton CRX !!!!! Au lieu de rouler en teutonne Big Grin
RB26DETTvs2JZ a écrit :jujulemans, Toi répare ton CRX !!!!! Au lieu de rouler en teutonne Big Grin

Je vous laisse une chance de me suivre comme ça Big Grin
RB26DETTvs2JZ a écrit :jujulemans, Toi répare ton CRX !!!!! Au lieu de rouler en teutonne Big Grin

Ca va etre chaud comme la braise à DIJON Confused:

Meuh non.... LOL LOL LOL

Ca va etre brulant Afro
jujulemans a écrit :

Je vous laisse une chance de me suivre comme ça Big Grin

Surtout sur 3 cylindres avec une bobine grillée, et Georges en distrib décalée....

Suchi, on s'attendra à Dijon sinon on va s'faire encore chier tout seul LOL
Just do it!!!!

:2fing: Confusedhakebut:

Chaud pour dijon? Nonnnnn juste le slibard a la meme temperature que l'indique mon EGT LOL
C'est moi qui gère le drapeau noir à Dijon, si tu tournes trop vite ---> tu sors

Faut pas déconner merde LOL
Evitez le HS svp Smile
Ludomini, ptdr !!!

[Image: joebar-ampel.jpg]

[HS OFF]
RB26DETTvs2JZ a écrit :Ludomini, ptdr !!!

[Image: joebar-ampel.jpg]

[HS OFF]

:claps:

EXACTEMENT !!!!

Sorry

Fin du HS...
Merci Wink
Pages : 1 2 3 4