Bonjour, je viens de reçevoir mes injecteur 444cc de sunny et en les vérifiant tous je tombe sur ça:
Ma question est simple, il est mort ou c'est pas grave?
desolé pour toi mais il est mort
contacte okaggé sur performance silvia si tu veux des 444cc
il les vend pas cher et avec lui tu n auras pas de prob
Ok merçi de ta réponse, un mécano m'a dis de le recoller mais j'ai des doutes...
Je vais le contacter en espérant qu'il peut m'en vendre un seul
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non non ne recolle pas!!
si ca casse ca fini dans la chambre de combustion
C'est ce que je me suis dis aussi... :rley:
gravity a écrit :Ok merçi de ta réponse, un mécano m'a dis de le recoller mais j'ai des doutes...
Je vais le contacter en espérant qu'il peut m'en vendre un seul ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
t es sûr qu il était mécano?
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picozinc a écrit :t es sûr qu il était mécano? ![Sac Sac](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/bag.gif)
Il a dit mécano, il a pas dit compétent
Moi ça m'étonne pas, vu certains branques dans la profession ... (et pas que dans cette profession d'ailleurs).
fait te le changer , moi je recolerai meme pas
Tient ça me rapelle moi
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J'ai hésité entre la corbeille et une décoration pour la chambre, finalement elle a fini dans la corbeille
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lol
moi il est sur le caisson du pc en deco
Oui oui, vas y a la super glue
Parle a Boyou, il m'a aidé qd j'avais un pbm d'injecteur sur ma GTR qd j'etais en France.
Il peut en avoir d'autre a vendre
perso,deja test le recoller ^^
ca tient pas :roll:
Chicken, c'est parce que t'as pas utilisé de la super glue JDM
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gravity a écrit :Ok merçi de ta réponse, un mécano m'a dis de le recoller mais j'ai des doutes...
Je vais le contacter en espérant qu'il peut m'en vendre un seul ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Vas voir le soit disant responsable mécanique de chez nissan , et dis lui de se reconvertir .
Ouais je vais lui conseiller une place chez Loctite
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xavier 15 a écrit :gravity a écrit :Ok merçi de ta réponse, un mécano m'a dis de le recoller mais j'ai des doutes...
Je vais le contacter en espérant qu'il peut m'en vendre un seul ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Vas voir le soit disant responsable mécanique de chez nissan , et dis lui de se reconvertir .
Si tout les mécanos incompétents de chez nissan devaient se reconvertir, il y aurait plus beaucoup de garage nissan
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non je n'ai pas envie d'aller chercher mes pièces chez renault
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c'est un capuchon caoutchouteux en fait, change le, un de 370cc doit aller.
le probleme c'est de l'enlever sans qu'il casse,car ca devient comme du verre sous l'action de la chaleur du bloc.....
Oui et non, les miens de Z32 étaient encore mollassons. Je préconise de les laisser tremper dans de l'ethanol avant, ca va les détendre.
Ca se change ca, je doit en avoir 6 chez moi initialement prevu pour ceux de ma 300zX, mais comme je suis passé en 555cc, il n'ont jamais été utilisé, a toi de voir (pm).
RomChip_200 a écrit :Oui et non, les miens de Z32 étaient encore mollassons. Je préconise de les laisser tremper dans de l'ethanol avant, ca va les détendre.
Je vais essayer quand j'orais sortis mes injo, je veux pas trop forcer, comme dit boyou, il casse facilement.