Japan Car

Version complète : antipatinage nissan 200 sx RS13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bjr je suis nouveau ici . mon frere a une 200sx RS13 de 1991 depuis quelque années déja et il vouler savoir si il est possible de faire quelque chose pour deconecter ou trompé l'antipatinage . merci d'avance pour vos futures reponces Wink
Ben vu qu'il y en a pas, ce sera rapide LOL
oui , sa c'est sur il poura pas faire plus rapide LOL
J'eut été !!!! 8)
Mais vous dites n'importe quoi ....

MSur mon ancien S13, il y était, elle dwifté jamais ...

J'ai virer un fusible et un relais et hop comme aec un pont soudé ! ! !

Sac
Pfffffffffff une S13, tu deconnecte l'aide a la trajectoire et ca glisse tout seul par contre, si tu veux pouvoir enchainer 18 tours de rond point, il te faut une rondelle de 1cm d'epaisseur a l'actuator Wink

LOL LOL LOL LOL LOL
Moi j'ai viré le fusible et voila. Fleche
moi j'ai du claquer 20 000 euros pour virer cette bride au derapage.

_Gros autoblok
-Grosse suspentions
_Grosse prepa moteur
_Gros allegement

Et surtout pour drifter la touche ultime de mon preparateur ca a eté de virer le fusible. Tu sais c'est sous le capot du coté passager ya une boite en plastique noir (pas la batterie hein) ou ya des fusoble. Il ya marquer Fuel pump. ben tu vire ce fusible et tu sera trankil pour drifter de la funk
Moi j'ai mis un sapin magique !!

ca drifte a mort !! Shock

meme en marche ARR !! Shock

Sac
merci je vais essayé sa et je vous donne d news . si tu tapelle fred que tu vien de creuse et que tu roule en sunny gti pace un mp ;-)
Présent avant lock Sac !!!

Denton1000, sort de ce corps LOL LOL !!!!!
rhoo les types ! LOL
denton1000 est devenu VIRUS,il se propage partout Sac
je met des Sac sur la route pour le touge c'est super de la balle qui tue la bombe d'en dessou !!
Sac
enfaite il faut mèttre des plateaux de mac do ou quick sous les roues tu verra tu drift a mort
rouler sur les jantes marche pas mal aussi
Théo a écrit :moi j'ai du claquer 20 000 euros pour virer cette bride au derapage.

_Gros autoblok
-Grosse suspentions
_Grosse prepa moteur
_Gros allegement

Et surtout pour drifter la touche ultime de mon preparateur ca a eté de virer le fusible. Tu sais c'est sous le capot du coté passager ya une boite en plastique noir (pas la batterie hein) ou ya des fusoble. Il ya marquer Fuel pump. ben tu vire ce fusible et tu sera trankil pour drifter de la funk

ptdr LOL
présent sur ce daubic
Sac