Bon ca y est j'ai commandé la pièce avec le joint pour la vis de purge.
Je vais en profiter pour cjanger mon liquide de refroidissement par la même occasion.
Fred087_vti a écrit :Bon ca y est j'ai commandé la pièce avec le joint pour la vis de purge.
Je vais en profiter pour cjanger mon liquide de refroidissement par la même occasion.
T'as bien raison
Bonjour tout le monde
J'ai acquis une ek3 la semaine dernière et j'ai l'impression d'avoir un petit problème.
Je trouve en faite que le moteur met vachement de temps à chauffer... Après, pour le chauffage j'ai pas eu trop le temps de tester si la température descendait ou pas (vive le beau temps!!!)
L'ex proprio m'a dit très grand max 500 km avec un plein (donc pour moi surconso) => Voila voila, alors le verdict docteur ??
Merci de votre aide
Iwant17s a écrit :Bonjour tout le monde
J'ai acquis une ek3 la semaine dernière et j'ai l'impression d'avoir un petit problème.
Je trouve en faite que le moteur met vachement de temps à chauffer... Après, pour le chauffage j'ai pas eu trop le temps de tester si la température descendait ou pas (vive le beau temps!!!)
L'ex proprio m'a dit très grand max 500 km avec un plein (donc pour moi surconso) => Voila voila, alors le verdict docteur ??
Merci de votre aide
Change ton carlostat.
eg6-vti a écrit :Iwant17s a écrit :Bonjour tout le monde
J'ai acquis une ek3 la semaine dernière et j'ai l'impression d'avoir un petit problème.
Je trouve en faite que le moteur met vachement de temps à chauffer... Après, pour le chauffage j'ai pas eu trop le temps de tester si la température descendait ou pas (vive le beau temps!!!)
L'ex proprio m'a dit très grand max 500 km avec un plein (donc pour moi surconso) => Voila voila, alors le verdict docteur ??
Merci de votre aide
Change ton carlostat.
Bon ben je vais voir ça alors. Merci
Pareil sur mon B16A2 et mes D16Z6... mais bon, en Guadeloupe on vire les calorstat d'office!
Même problème pour moi constaté depuis quelques jours et je tombe sur ce post.
Un bout de carton dès ce soir et le reste à commander encore. Vous avez la référence Honda pour le thermostat ?
Petite question à la con, le joint à changer, c'est le joint au niveau du thermostat ou bien du bouchon de vidange du LDR ?!
Celui au niveau du thermostat
Le miens aussi met 15 plombes à chauffer, et quand il chauffe suffit d'une descente pour que la jauge retombe à zéro
Changement du calorstat + purge du liquide (tant qu'à faire c'est toujours mieux) et ça repart
Et oui,c'est la taxe honda comme chaque année quand le froid arrive.