Japan Car

Version complète : [Civic EG/EJ] Décharge rapide de la batterie (15j max)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, j'ai un probleme sur mon EJ2, des que je ne m'en sert pas 15 jours j'ai la batterie a plat completement. j'ai deja changé la batterie par une origine Honda (je pensais que la norauto de 6 mois etait HS mais ca demarrait pas a cause de mes cables de merde ebay...)

J'en arrive a la question: y a t'il des problemes connus de consommateurs de courants sur les civic 92/95 (composant defectueux, cable mal placé qui se denude...) histoire de m'aiguiller?

Je n'ai pas d'alarme , juste un espece de coupe circuit, je dois aposer un genre de pile sur une led rouge avant de demarrer (qui va degager des que la civic redemarre car ca empeche le demarrage a la poussette, impossible a desactiver avec la batterie a plat)
Je vais aussi essayer de virer l'autoradio au cas ou mais bon....

Merci d'avance pour les pistes Smile
meme soucis avec le meme coupe circuit que tu as.on le voit pas mais ca consomme cette merde donc vires le direct car l'autre fois je suis resté bloqué sur le parking du supermarché comme un c.. avec aucuns outils!
Ok, c'est peut etre tout simplement lui, quelqu'un sait ou s'est branché ce truc?
J'ai eu le cas avec un autoradio Sony qui vidait la batterie en plusieurs jours si je touchais pas à la voiture.
le mien est un aiwa (c'est pas lié avec sony cette marque?) qui a 5 ou 6 ans, vais l'enlever aussi toute facon je l'allume jamais.
A la rigueur, si t'as une pince ampéremétrique, sonde les câbles principaux pour voir si un courant passe, même sans contact. Mais je pencherai pour une alarme ou un autoradio (+ permanent...).
voi du coter de ton alternateur peut etre
Merci pour vos reponses, j'ai redemarré la civic avec des cables qu'on m'a preté, elle est parti au quart de tour, je viens de faire 35 bornes, et la batterie a l'air bien chargée, je vais voir ce WE ou est ce coupe circuit et essayer de voir comment c'est branché pour le virer. Mon autoradio a bien un + permanant, je vais voir ca aussi ce WE.