02-10-2008, 19:09:21
Salut a tous, j'ai un probleme sur mon EJ2, des que je ne m'en sert pas 15 jours j'ai la batterie a plat completement. j'ai deja changé la batterie par une origine Honda (je pensais que la norauto de 6 mois etait HS mais ca demarrait pas a cause de mes cables de merde ebay...)
J'en arrive a la question: y a t'il des problemes connus de consommateurs de courants sur les civic 92/95 (composant defectueux, cable mal placé qui se denude...) histoire de m'aiguiller?
Je n'ai pas d'alarme , juste un espece de coupe circuit, je dois aposer un genre de pile sur une led rouge avant de demarrer (qui va degager des que la civic redemarre car ca empeche le demarrage a la poussette, impossible a desactiver avec la batterie a plat)
Je vais aussi essayer de virer l'autoradio au cas ou mais bon....
Merci d'avance pour les pistes
J'en arrive a la question: y a t'il des problemes connus de consommateurs de courants sur les civic 92/95 (composant defectueux, cable mal placé qui se denude...) histoire de m'aiguiller?
Je n'ai pas d'alarme , juste un espece de coupe circuit, je dois aposer un genre de pile sur une led rouge avant de demarrer (qui va degager des que la civic redemarre car ca empeche le demarrage a la poussette, impossible a desactiver avec la batterie a plat)
Je vais aussi essayer de virer l'autoradio au cas ou mais bon....
Merci d'avance pour les pistes