Japan Car

Version complète : [ED9] D'autres sièges dans un CRX?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello à tous,

Ca n'a rien d'une question technique donc je la mets là en attendant qu'elle soit évt déplacée.

Voilà, j'ai peut-être l'occasion d'acheter pour pas trop cher de superbes sièges Recaro provenant d'une Civic Type R EP3 comme voici http://img263.imageshack.us/img263/8866/...025pw6.jpg sauf que les "miens" ont le logo Type R brodé sur le dossier.

Peut-on facilement (plaque d'adaptation?) les monter dans un CRX ED9? Je sais même pas s'ils rentrent dans l'habitacle, ils sont en état de neuf et le prix est vraiment intéressant.

D'avance merci.

Salutations, Stéphane
L'assise est beaucoup trop haute pour un rex, tu vas avoir la tête dans le plafond... Wink
laxmilover a écrit :L'assise est beaucoup trop haute pour un rex, tu vas avoir la tête dans le plafond... Wink

Quel c*n, j'ai même pas pensé à la hauteur d'assise, j'aurais dû y penser car le siège est vachement plus épais. Je focalisais sur la fixation et largeur du siège (rentrera-rentrera pas entre la console centrale et la contreporte?).

Au prix ridicule où ils sont affichés, je crois que je vais quand-même les acheter, j'essaierai puis si c'est vraiment pas top, je les transforme en chaises de bureau Shock .

Merci encore.

Stéphane
ça doit pouvoir rentrer quand même, mais avec des modifs sur les consoles je pense.
moi j'ai mis des sieges de CRX dans mon eg les fixation ne son pas du tout les meme mais si t debrouillard tu met a peut pret nimport quel siege