07-01-2009, 22:51:54
Pages : 1 2
07-01-2009, 23:33:25
peut on encore espère trouver un Ed7 propre, pas essouflé pour 800euros?
en tout cas je suis preneur...
en tout cas je suis preneur...
08-01-2009, 16:39:08
perso, je prendrai l'ed7 sans hesiter. et pourtant j'ai une ek3...
avant tout, essaie les deux pour comparer et reflechis a l'utilité que t'en aura, car d'une personne a l'autre t'auras des avis differents. chacun ses gouts...
quant a la conso sur ek3, faut rouler comme papy car des que t'appuie un peut, c'est comme les autres...
voila, bon achat
avant tout, essaie les deux pour comparer et reflechis a l'utilité que t'en aura, car d'une personne a l'autre t'auras des avis differents. chacun ses gouts...
quant a la conso sur ek3, faut rouler comme papy car des que t'appuie un peut, c'est comme les autres...
voila, bon achat
09-01-2009, 12:19:40
Bon je l'ai essayé.
effectivement, la boîte est longue. Il faut être dans les tours pour pouvoir exploiter le moteur.
J'ai regardé le CT, aucune contre-visite, cependant une remarque. " Train arrière. Défaut de fixation." est-ce grave ou est-ce trois coups de visses à régler?
le klaxon ne fonctionne plus, cela doit être un fusible et par contre la vitre avant conducteur remonte très très lentement! Est ce le moteur qui va lacher? ou est ce un problème de joint comme le prétend le vendeur??
Sinon:
Les pare-chocs ont des éclats, le siége conducteur est dénudé sur l'arrière, on y voit bien la mousse. + griffes en dessous la vitre arrière gauche => à mon avis c'est le chien de l'ancienne mamie. En effet les deux personnes qui ont détenues cette Civic sont des femmes.
Sinon elle est très propre, la peinture est comme neuve, 3eme main, carnet entretien Honda à jour, le silencieux vient d'être changé. Courroie à 100 000.
effectivement, la boîte est longue. Il faut être dans les tours pour pouvoir exploiter le moteur.
J'ai regardé le CT, aucune contre-visite, cependant une remarque. " Train arrière. Défaut de fixation." est-ce grave ou est-ce trois coups de visses à régler?
le klaxon ne fonctionne plus, cela doit être un fusible et par contre la vitre avant conducteur remonte très très lentement! Est ce le moteur qui va lacher? ou est ce un problème de joint comme le prétend le vendeur??
Sinon:
Les pare-chocs ont des éclats, le siége conducteur est dénudé sur l'arrière, on y voit bien la mousse. + griffes en dessous la vitre arrière gauche => à mon avis c'est le chien de l'ancienne mamie. En effet les deux personnes qui ont détenues cette Civic sont des femmes.
Sinon elle est très propre, la peinture est comme neuve, 3eme main, carnet entretien Honda à jour, le silencieux vient d'être changé. Courroie à 100 000.
09-01-2009, 12:22:05
pour les fixations c'est les silent-blocks de train arriere et si t'es pas pas mecano sa va te couter environ 300-350 posé avec géométrie sinon 34 euro pièce chez honda + montage perso
09-01-2009, 12:53:28
Kim a écrit :pour les fixations c'est les silent-blocks de train arriere et si t'es pas pas mecano sa va te couter environ 300-350 posé avec géométrie sinon 34 euro pièce chez honda + montage perso
oula! C'est un problème connu sur cette génération de civic??? En effet, à 150 km/h dans une grande courbe, j'ai entendu comme un gros frotement au niveau de l'aile arrière droite..... est-ce cela???
350euros!!! Quand même...
09-01-2009, 12:55:31
68 euros de pièces et aprés c'est soi débrouille a la main ou avec une presse+ géométrie
dans les courbes c'est dangereux, 1ere chose a faire sur une vieille honda de + de 10 ans
dans les courbes c'est dangereux, 1ere chose a faire sur une vieille honda de + de 10 ans
09-01-2009, 19:09:27
Ca handicape sérieusement mon projet!
mais qu'est ce exactement des silent blocs????
snif..snif... je vais pas l'avoir mon Ek3...
mais qu'est ce exactement des silent blocs????
snif..snif... je vais pas l'avoir mon Ek3...
09-01-2009, 20:36:40
civikonnection a écrit :Ca handicape sérieusement mon projet!oula tu te prends beaucoup la tete! les silent blocks se changent facilement(meme pour un novice),suffit de s'y mettre et apprendre(procedé par ordre aussi ca aide beaucoup),et ca te coute 66 euros les deux.pas besoin de para si tu repere bien sur le petit bras de reglage.
mais qu'est ce exactement des silent blocs????
snif..snif... je vais pas l'avoir mon Ek3...
pour la vitre,generalement c'est le joint qui est un peu dur,solution: du lubrifiant silicone ca te rattendri les joints et c'est nikel.
10-01-2009, 17:15:20
ok. mais les 350euros... c'est en main d'oeuvre, c'est sans doute long à faire...non?
11-01-2009, 14:31:26
ya meme pas a se poser la question ED7 le D16A9 c'est un regal ce moteur :heart:
11-01-2009, 14:50:37
Citation :oula tu te prends beaucoup la tete! les silent blocks se changent facilement(meme pour un novice),suffit de s'y mettre et apprendre(procedé par ordre aussi ca aide beaucoup),et ca te coute 66 euros les deux.pas besoin de para si tu repere bien sur le petit bras de reglage.
Tu les trouves ou pour 66 ? chez honda ?
25-01-2009, 11:53:18
bon je suis à nouveau sur une autre ek3....
Pages : 1 2