bonjour a tous voila g est eu une Civic ej2 je doit jutes remonter la boite a fusible qui ce trouve sous le tableau de bord
met petit souci il manque apriori est quel que fil de couper
voici quel que photo ci vous pouvais m aider
voici les photo avec une petite légende
rond vert : fiche qui va sur la boite a fusible ( met il me reste une place de libre sur ma eg4 il ya 2 fiche vert qui provient de ce câble )
rond jaune : fils que g est retrouver qui eter couper
rond rouge : fil vert point gris couper je cest pas ou il va
rond gris : fiche qui a priori ce connecte a la fiche qui provient de la porte conducteur ( que je n est pas )
rond bleu voire photo suivente
fiche bleu donc g est l autre fiche pour le raccordement met il ya 2 fils de couper 1 bleu et un blanc noir donc je ne retrouve pas la suite
merci de votre aide ci vous pouver
je peut pas t'aider perso mais il faut dire que pour te déchiffrer et comprendre tout c'est difficile. Tu n'a pas pris de photo au démontage ?
C'est une EJ2 que tu as ou une EG4 ?
Par hasard, tu n'avais un antidémarrage avec centralisée ?
Un supplice a lire ce topic
tu aurait mieux fait de prendre le faisceau complet de l'EJ2 parce que là tu vas t'emmerdé car l'EG4 est de génération OBD0 et l'EJ2 est de génération OBD1, tu vas donc avoir des discordances dans tes connectiques
le faiseau et d origine de la je je les eu comme ca donc ci je l avais démonter mois même je saurais ci j avais couper des fil
ensuite je comparer avec ma eg4 qui a exactement le même câblage met je ne c est pas ou vont met fil de ma fiche bleu ni le fil couper
je ne vais pas démonter ma eg4 vue que je roule tout les jour avec
d autre part je recherche quel que pièces plastique que l'on a du mal a trouver même sur le forum avais vous un site internet autre que
http://www.lings.com qui vend hors de prix certain plastique je dispose d un accès a ce site
http://www.partspeis.com qui me donne tout les numéro part des pièces je recherche juste un bon site us canada jap ou autre qui vend a de bon prix
merci
tof08 a écrit :le faiseau et d origine de la je je les eu comme ca donc ci je l avais démonter mois même je saurais ci j avais couper des fil
ensuite je comparer avec ma eg4 qui a exactement le même câblage met je ne c est pas ou vont met fil de ma fiche bleu ni le fil couper
je ne vais pas démonter ma eg4 vue que je roule tout les jour avec
le décodeur ?? car je n'ai pas tout compris.
les faisceaux EG4 (OBD0) et EJ2 (OBD1) sont différent donc tu aura toujours des problèmes pour faire correspondre les deux.
ok ci le faisceau est pas le même donc dans mon faisceau je n est que 4 broche verte qui vienne sur ma boite a fusible il me reste un emplacement de vide donc ?
je comparer a mon eg car les option son les même
je ne veux pas les faire corresponde je comparer pour le branchement sur la eg 5 fiche verte sur la boite a fusible et sur la ej je ne peut en brancher que 4 soit c est normale soi il en manque 1
Arf, ça donne mal à la tête :dead:
Fais un effort sur l'écriture stp.
arf là j'abandonne je n'ai plus la tête à décoder toutes les erreurs d'orthographe et de ponctuation, qui rendent tes messages super galère à comprendre.
dès que tu aura fait un effort pour corriger un maximum des erreurs nommé précédemment, je reviendrais aider car là, c'est incompréhensible ...
faburisu a écrit :+1 VEI, sinon garde ton EG4 et vend moi un kit MPFI pour la mienne !
il se pourrait que j'ai ça en stock
breizh poowwaa a écrit :les faisceaux EG4 (OBD0) et EJ2 (OBD1) sont différent donc tu aura toujours des problèmes pour faire correspondre les deux.
Sur mon EG4, je n'ai eu aucun souci à coller directement au cul de la boîte à fusible un faisceau d'EJ2.
(si ce n'est l'essui-glace arrière, inexistant sur le coupé)
Le_NoNo a écrit :breizh poowwaa a écrit :les faisceaux EG4 (OBD0) et EJ2 (OBD1) sont différent donc tu aura toujours des problèmes pour faire correspondre les deux.
Sur mon EG4, je n'ai eu aucun souci à coller directement au cul de la boîte à fusible un faisceau d'EJ2. (si ce n'est l'essui-glace arrière, inexistant sur le coupé)
voilà déjà un des soucis, puis ensuite nous avions eu un autre soucis sur celle du collègue à qui nous avions fait la conversion mono-multi, donc nous avions résolu le problème en mode feignant, c'est à dire que nous avions mis le faisceau du coupé à la place de celui de l'eg4, et il ne restait plus que les branchements à faire et effectivement le soucis avec l'essuie glace AR
Boarf y'a pas gros de boulot, mais une fois le faisceau le tableau de bord et tout remis en place j'ai eu la flemme de remettre ça, y'a 4fils à prendre sur le faisceau d'EG4 si je me souviens bien
montre mois les faute d orthographes car mon correcteur ne les trouve pas c est un mauvais professeur de français
poour les mal de tètes ya des DOLIPRANE
pas grave pour l aide le grage honda prendra le tps de comprendre
pour les kit un kit MPFI g est tout les model pour honda de 92 a 95 met c est trop galaire a retrouver
pour revenir a mon sujet vous avais pas décoder que dans la ej c est le câblage d origine avec une boite a fusible d origine je demande juste ci c est normal qu'il me manque 1 broche verte est ci quel qu'un c est ou vont les fil de couleur couper
ok la majuscules ci tu met un S fautes il orthographe prend un S apprêt une , la phrase recommence pas par C majuscule ok pour le '
pour pas de faute
maux ou mal a le même sens dans la phrase
ok tête
_ya ???
les virgules ou point ou majuscule ne gène en rien la compression du texte
on me dit de vous dire que ci vous étiez prof de français vous seriez surpris de voire certaine choses met personne ne l est et font semblent de l être
PS : on s'égare du sujet principale