Japan Car

Version complète : CRX EE8 Volcom'z TOF COMPARTIMENT MOTEUR
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volcomvtec a écrit :Pour les bras alu je ne les monterai pas finalement donc changement des sb d'origine par les energy .

a cause de la barre stab ?
p'tain volvom tu me fais halluciner! ta caisse est demente, surement une des plus plus belle EE qu il m ait été de voir! hate de la revoir en vrai ( faut qu on sorganise ca d ailleurs, je roule en fn2 au fait maintenant...)
depuis le temps !!!

j'ai remonté tout le train arriere , avec les sb energy ,prothane et le camber kit buddy club .

j'ai egalement fait une geo complete avec reglage du carrossage arriere .

On m'a aussi refilé une plage arriere d'epoque en cuir identique au plastique arriere et c'est une option honda donc badgée HONDA. elle es en medium avec emplacement pour les enceintes recouverte de moquette acoustique et au dessu du cuir pour ne pas voir les hp. elle n'a jamais ete trouée pour fixer les enceintes .

On a aussi refait mon aile avant qui s'epluchée (verni) ca fait bien plus propre !!!

elle a eu le droit a 2 tour au nurb et 2 sessions a chambley , la caisse se comporte super bien et finalement meme avec disques et plaquettes OEM elle a un freinage trés correcte .
Jolie ta petite CRX Wink
quelques photos depuis le temps . J'ai repein le centre des jantes en blanc banquise ,ca passe bien. je vien de faire vidange et filtre a huile pur flux , nettoyage du filtre pipercross et regraissage et j'ai aussi changer les bougie pour des ngk toujours OEM .

[Image: ee_fac10.jpg]

[Image: comp10.jpg]

[Image: bloc10.jpg]
va fait plaisir une baie moteur comme la tienne,

des évos mais quand même discrète, bien loin des mode flashy je sé pas quoi

Wink
Très propre Yes
à mort que c est propre ! Wink
Yes
Merci bien les gens !

faut que je trouve un moyen de nettoyé vraiment comme il faut le collecteur d'admi et l'allumeur .
essaie avec de la paille de fer , un coup de belgom si surface lisse ( sinon papier de verre tres fin )
trés jolie baie moteur, sobre et efficasse!
sinon moi la pipe d'admission je l'avait fait avec une brosse métallique sur perceuse, et la même chose en plus petit sur une dremel pour les coins plus difficilement accessible! Mais bon elle n'était plus sur le moteur, donc c'était plus simple. Big Grin
Beau :top:

Mount a écrit :des évos mais quand même discrète, bien loin des mode flashy je sé pas quoi

LOL
oups detected Twisted
LOL
ouep j'ai fait dans le sobre . ca me plai bien comme c'est là sous le capot!

Cela di j'ai quand meme fait mon bling bling avec toute la visserie inox/coupelle inox et mon tank cover Volcom LOL
c'est clair, net, sobre et de bon gout, rien de bling bling ici Smile . En plus pour la visserie inox, bof c'est une sorte d'investissement pour plus tard, celui qui démontera sera content de trouver des trucs qui rouillent pas ;p , pis ça fait propre sans faire tiouning. En plus ils se torche*** pas le cul avec des orties password jdfesse avec leur trucs là....
8 vis inox plus coupelles colorées, ça coute, toutes proportions gardées, une fortune pour ce que c'est alors :roll: .....

Moi je dis bravo! Oui môôsieur, je suis good job Big Grin !
volcomvtec a écrit :ouep j'ai fait dans le sobre . ca me plai bien comme c'est là sous le capot!

Cela di j'ai quand meme fait mon bling bling avec toute la visserie inox/coupelle inox et mon tank cover Volcom LOL

oui mais tu es pas tombé dans le trip couleur flashy anodisé rose ou mauve et rien que pour cela , je t'en félicite Big Grin
Bien propre cette baie!! Je me rappelais plus qu'il y avais autant de chose d'origine là dessous
c'est vrai que je voulai un pe l'aleger pour faire une baie plus light mais j'ai pas trouver quoi enlever .

Merci Mount ! et toi le rex ne te manque pas trop ?

Brab's et Kago je kiff bien vos 4g aussi Oops!
demain mon rex ne me manquera officiellement plus lol

cf. https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=179043

je mets que le lien pour pas pourrir ton topic Wink
Ca c'est de la baie moteur Shock

Vraiment "original" Cool Cool Cool

Félicitations pour le boulot accomplis :!:
merci , là je vais repeindre mon capot en bleu car j'en ai marre de voir le capot noir.
Salut Volcom, bon je t'embetes 2 minutes pour te demander un petit éclaircissement Smile :

J'ai finalement démonté ma console de chauffage pour y changer les 4 ampoules, bon ça a été au démontage par contre inévitablement ce qui devait arriver arriva......... console fendu maintenant... enfin.
Cependnat, ke sujet de la question est tout autre, le voici:

J'ai commandé les 4 ampoules chez honda, puis les ai changé, bon jusque là pas de soucis. Cependant quand j'ai testé, j'ai été TRES déçu du résultat au niveau de la couleur. Je me retrouve toujours au final avec un jaune assez palot et tout veillot (type ton autoradio oem) Confused Confused Confused .
Quand je vois le blanc "éclatant" de ta console de chauffage je me demande comment t'es arrivé à ce prodige LOL...
[Image: poste210.jpg]
J'ai regardé sur le net et IMPOSSIBLE de trouver une LED en 14v 1,4W (comme ampoule oem) et qui aurait pu expliquer le truc, mais non. Le mystère s’épaissit donc encore plus Sac !
Au grand gourou du chgt d'ampoules, fais moi voir...la lumière Big Grin !
Lool , dommage pour la console de l'avoir cassée ... tu a du forcé en voulan la remettre .

Pour les ampoules honnetement aucunes idées j'avai juste une qui ne fonctionné pas je l'avai changée par une autre qui fonctionnée d'une autre console cassée . et on ne voi pas la difference de teinte donc je sais pas trop .

faudrai que je refasse une photo si je revoi l'acheteur du crx
exact c'est au remontage.
en revissant la partie qui sert à mettre air chaud ou froid
les tirants sont trop rigide et le système très fragile
il aurait du mettre 4 vis pas 2 Sad .Enfin... ok merci pou les infos, j'ai trouvé la solution, je vais essayer de mettre des leds + une resistance Wink .On verra Big Grin .
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