Japan Car

Version complète : [F20C] allumage electronique individuelle par cylindre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai fait plein de recherche un peu partout mais en vein
je, recherche des info sur le principe de fonctionnement de l'allumage électronique individuelle par cylindre du type que l'on trouve sur les S2000 ou que j'ai vue sur une accord piste au nsx days
cf ici
http://www.imagup.com/imgs/1218411448.html

on voie bien les petit boitier directement mis sur les bougie et les petit fils qui y arrive

y a donc plus de tête de delco classique et surtout plus d'essoufflement de l'allumage a haut régime

est ce que ce système est transférable sur d'autre voiture? comment?

merci d'avance
je voie que mes interrogations spirituelle déchaine les passions lol
me laisser pas la tous seul
y sont ou les expert??? Big Grin
Ce système est en place sur les 200sx !!!

essaye de voir si des gens ont transféré ce système sur d'autre nissan, ça te donnera peut être des pistes Wink
meche a écrit :Ce système est en place sur les 200sx !!!

merci ca a deverrouiller mes recherches
chez honda le systèmes est DIS direct ignition système et plusieurs marque propose des sytèmes pour quelque voiture tres rare encoe
ce système améliore l'allumage
a priori adaptable mais avec du boulot en parlant des sytème deja existant
il faut les bobine indiveduelle, un boitier de gestion et un capteur de position moteur (sur les poulie d'AAC)
Je crois que ça existe aussi sur les moteurs honda D17.
RiB'$ a écrit :http://causeforalarm.thecarthing.com/ver...index.html

a la je dis merci pour ce lien, c'est du vrai concret