Bonjour , je vais bientot faire la vidange d'un ami
je voulais savoir quelle huile est vraiment la meilleure pour une EK3 de 1997 ( la meme que moi )
moi j'ai utilisé TOTAL 10 40
sinon ya quoi de bien ? castrol ???
Perso moi j'utilise de la 10w40 de chez Shell, sa a prouvé ses éfficacité meme mieux que castrol je trouve
et pourtant j'était pas chaud du tout.....
10W40 de chez AD .
meme composition que l Huile Honda Origine .
le must etant de la motul 300V pour de la conduite bien bourin, vidange tout les 5000, et pour une conduite plus soft, de la Castrol GTX 10w40, pareil vidange a 5000
Y'a déjà plein de topic la dessus
chercher huile + b16
En gros Castrol GTX ou encore mieux Motul 300V mais bon la motule c'est du luxe quand tu fais pas de circuit ^^
"En gros Castrol GTX ou encore mieux Motul 300V"
maintenant que ça c'est dis , quelles sont les différences ?
Ben avec Motul on s'enc*** et avec castrol on s'envole,cest la seule différence
motul vu la ou tu habite tu a moyen de l'avoir a pas cher
lol une fois par semaine un nouveau topic sur l'huile
les gars je veux faire une salade je met quoi dedans
olive, raisin, castrol ??
:roll:
moi je mets de l'isio4, si c'est bon pour moi, c'est bon pour mon moulin !
...
......
..............
........................
tréve de plaisanterie sérieuse ... ya pliens de topic dessus les gars faite une petite "reCherChe" sur ce site c'est gratis .
DC one
hahahaha
excellent xD
sans compter qu'avec 2 cuillères à café de vinaigre de cidre, une de moutarde et une pincée poivre, vous avez une excellente vinaigrette (c'est madame qui va être contente !)
Farmz a écrit :Perso moi j'utilise de la 10w40 de chez Shell, sa a prouvé ses éfficacité meme mieux que castrol je trouve
et pourtant j'était pas chaud du tout.....
Salut, que veux tu dire par efficacité? La Shell se degrade moins vite? Moins de consommation d'huile?
de la 10W40 reste de la 10W40 ....... donc t'aura pas une huile qui va être bouffée plus rapidement qu'une autre et ce, quelque soit la marque.
DC one je confirme, testé et approuvé, par contre mon bloc n'aime pas le poivre... il a les joints fragile la chochotte xD
essaye avec du gros sel, après le poivre, ça passe tout seul
DC one, PTDR !!!
Sinon oui je met un +1 sur ce qui a été dit à chaque fois: La castrol GTX est très bien pour une utilisation route et un peu d'arsouille
Et vous la payez combien vôtre motul 300v ?
Sinon je me suis mis à la castrol edge 10w60 résament, assez content du résultat
mettre 55 euros pour ce qu'on fait de nos caisse meme du circuit sa fais mal au derch quand meme,moi 10W40 la marque je m en fout,le plus important c'est l indice
Sauf que moi je taf chez citron et la 1°vidange que j'ai faite sur ma civic j'avais mis de la total 5w40 activa 9000 qu'on met dans les citron, comme sa je payais pas l'huile ,mais je suis monté une seule fois a 7000 tours et sa ma fait un vieux bruit de claquement
Donc j'ai revidangé meme pas 200 bornes après et j'ai mis de la 300v 10w40 et la plus de bruit .
le mieux sa serais castrol gtx ? shell ? ou Motul ??? en 5w 40
A mon avis la 5w40 c'est trop fluide, prend de la 10w40 en 100% syntese peu importe la marque.
la motul 300V, moi perso j'ai la chance d'avoir l'andore pas très loin ^^ c'est pratiquement le même tarif que de la castrol en France
fox31toulouse si tu veux pas être emmerdé prend de la castrol GTX 10W40 comme tu peu le voir en faisant une recherche ya pas mal de feedback positif., évite la 5W40 qui est prévue pour des blocs jeunes ou refait.
EDIT: mdr DC one, on va arrêter la sinon ça va dériver méchant xD
KFC
Ouep, suffit les co**ries.
Perso, j'utilisais de la Castrol GT3X 10W40 100% synthèse dans mon ex EG4, et là, je dois vidanger l'EK4 ce weekend, et après avoir hésité avec de la 5W50, je vais rester sur la GT3X 10W40 car jamais déçu.