Japan Car

Version complète : [d16A9] quel kit turbo ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
c un pote qui lui reste deux gt 28rs neuf donc forcement jai pas le choix . donc arreter avec vos ar trim etc .... je sais comment marche un turbo merci
On a un nouveau Panta LOL

Tu veux combien de chevaux ?
JAPAN-CAR-CIVIC88 a écrit :c un pote qui lui reste deux gt 28rs neuf donc forcement jai pas le choix . donc arreter avec vos ar trim etc .... je sais comment marche un turbo merci

Qu'est ce que on en sait que c'est un turbo de ton pote!

C'est un peut normale de se poser la question de ar trim , mais bon si tu sait comment marche un turbo, alors pourquoi tu veint demander de l'aide alors LOL
Fleche
Join
est ce que sur vos kits turbo vous ave tous mis un radiateur d huile ? je compte prendre l huile a la place du contacteur de pression ensuite radiateur puis turbo ou bien il faut mettre le radiateur en parrallele du circuit ?
fabrice17n a écrit :est ce que sur vos kits turbo vous ave tous mis un radiateur d huile ? je compte prendre l huile a la place du contacteur de pression ensuite radiateur puis turbo ou bien il faut mettre le radiateur en parrallele du circuit ?

[Image: politique-osama-millionaire.jpg]
fabrice17n a écrit :est ce que sur vos kits turbo vous ave tous mis un radiateur d huile ? je compte prendre l huile a la place du contacteur de pression ensuite radiateur puis turbo ou bien il faut mettre le radiateur en parrallele du circuit ?

Non, assez peu de personnes en mettent, enfin tjs pareil, c'est suivant l'usage.
Après pout on montage, NON. Si tu tiens à mettre un radia tu mets une plaque sandwich avec les ports pour.

Pour le "reste". Si t'as déjà le truc sous la main pose pas de questions.
Sinon dire "GT28RS" ça ne rime à rien.
Suivant ton collecteur / choix de WG tu peux déjà être amené à choisir un carter de turbine différent (T25 ou T3, avec ou sans WG interne).
Après restent les A/R de turbine et trim de compresseur (pour ce qui est vraiment intéressant.
civic_16Turbal a écrit :
fabrice17n a écrit :est ce que sur vos kits turbo vous ave tous mis un radiateur d huile ? je compte prendre l huile a la place du contacteur de pression ensuite radiateur puis turbo ou bien il faut mettre le radiateur en parrallele du circuit ?

Non, assez peu de personnes en mettent, enfin tjs pareil, c'est suivant l'usage.
Après pout on montage, NON. Si tu tiens à mettre un radia tu mets une plaque sandwich avec les ports pour.

Pour le "reste". Si t'as déjà le truc sous la main pose pas de questions.
Sinon dire "GT28RS" ça ne rime à rien.

Suivant ton collecteur / choix de WG tu peux déjà être amené à choisir un carter de turbine différent (T25 ou T3, avec ou sans WG interne).
Après restent les A/R de turbine et trim de compresseur (pour ce qui est vraiment intéressant.


+1 LOL
pour le reste, les specs etc.. ne te fatigue pas, il ne veut pas comprendre. ou alors, il n'a pas la capacité..
zorbek, écoute tu te prend pour qui pour dire ça ?????? déja je tes dit mon collegue men a gardé un neuf qu'il avais donc pour le choix de ar et de trim de compresseur je nai pas le choix et les capacités comment tu peut dire je lai AI PAS ???? tu me connais ? tu connais mon age ? mes proget déjà realisé ?? nan alors si c pour dire ça tu peut allé voir ailleur merci
Oulà sa sens l'em... brouille LOL ici !! Confusedac
ca change quoi que ca passe du contacteur pression huile - turbo - carter ou bien contacteur - radiateur -turbo -carter ??? expliquez moi pourquoi ca irai pas au lieu de me dire c est nulle
Prend le workshop et regardes le circuit de lubrification.
mais le probleme c est de mettre le radiateur d huile ou bien que je peux pas alimenter le turbo par le contacteur de pression d huile ?
Mais j'adooooooooooooooooore l'abst.... ce topic hippy
le pb, c'est de mettre le radia "en série" dans le circuit.
Pour venir "piquer" la pression sur le contacteur par ex avec un T pas de pb.
Tu suggérerais plutôt de mettre le radia en "parallèle" avec un thermostat sur la plaque sandwich par exemple ?
JAPAN-CAR-CIVIC88 a écrit :zorbek, écoute tu te prend pour qui pour dire ça ?????? déja je tes dit mon collegue men a gardé un neuf qu'il avais donc pour le choix de ar et de trim de compresseur je nai pas le choix et les capacités comment tu peut dire je lai AI PAS ???? tu me connais ? tu connais mon age ? mes proget déjà realisé ?? nan alors si c pour dire ça tu peut allé voir ailleur merci

ah vache! ça pique les yeux!!! Shock
(y'a rien de constructif dans mon post, ok!? juste que lorsque j'en lis certain, j'ai parfois du mal à tous comprendre du premier coup LOL ).
JAPAN-CAR-CIVIC88 a écrit :zorbek, écoute tu te prend pour qui pour dire ça ?????? déja je tes dit mon collegue men a gardé un neuf qu'il avais donc pour le choix de ar et de trim de compresseur je nai pas le choix et les capacités comment tu peut dire je lai AI PAS ???? tu me connais ? tu connais mon age ? mes proget déjà realisé ?? nan alors si c pour dire ça tu peut allé voir ailleur merci


bah écoute, quand je te dis quelque chose de constructif, tu n'y fais meme pas attention..
exemple:
JAPAN-CAR-CIVIC88 a écrit :salut a tous jai quelque question concernant les kit turbos déja la fiabilité des kit turbo sur ebay ? les marques a proscrire puis jusqu'a combien peut ton monté la pression apres une bonne reprog avec une cale pour décomprimé le moteur le but étant de monté juste le kit turbo faire une reprog en laissant stock l'interne du moteur et en jouant sur le taux de compréssion pour monté la pression jusqu'a 0.6 voir 0.9 merci d'avance

Citation :bah achète un petit T28 d'occase ou autre truc de ce genre, un collecteur fonte sur ebay (moins de 100€) tu peux meme trouver avec la downpipe qui va avec pour pas bcp plus cher, 4 injecteurs dsm 450cc sur ebay (100€ max), une vrai wastegate si ton turbo n'en à pas, une vrai blow off (il y en a de pas chère et de bonne qualité), t'achète ou récupère du tube pour le piping, de la durite et des bon colliers. le plus important reste de trouver la personne qui te fera une bonne carto.
laisse tomber le joint de culasse plus épais et contente toi de 0.6 bar maxi comme ça en plus tu gardes ta map sensor d'origine.
ensuite tu pourras t'amuser comme un petit..


par contre, c'est sur que si ton pote t'olige a prendre son turbo.. (sans meme savoir ce que c'est..) qu'il en soit ainsi Wink

mais que viens faire ce topic?? :roll:
il m'a part tore vu que ta pas le choix pourquoi demander quoi prendre ?
bon je vois que les gens sur mon topic son pas trés gentil apparament ...
ton titre ne corresponds pas alors.

ps : J'ai rien contre toi Smile
merci civic_16Turbal c est ce que je voulais savoir j ai justement commander un T et le tuyau d alimentation d huile pis tempis pour le radiateur d huile vu que apparement c est pas indispensable
JAPAN-CAR-CIVIC88 a écrit :bon je vois que les gens sur mon topic son pas trés gentil apparament ...

ce sont eux... les gentils...

[Image: inconnus.gif]


"vite allons aider JAPAN-CAR-CIVIC88 à préparer sa turbo machine!!!"

[Image: biouman.jpg]
Semarre

[Image: 149775_522193550_calimero-2_H195243_L.jpg]
Des news ? Sac

Non c'est une blague cette fois, je me suis bien marré.
Pages : 1 2 3