22-01-2009, 20:46:26
c un pote qui lui reste deux gt 28rs neuf donc forcement jai pas le choix . donc arreter avec vos ar trim etc .... je sais comment marche un turbo merci
JAPAN-CAR-CIVIC88 a écrit :c un pote qui lui reste deux gt 28rs neuf donc forcement jai pas le choix . donc arreter avec vos ar trim etc .... je sais comment marche un turbo merci
fabrice17n a écrit :est ce que sur vos kits turbo vous ave tous mis un radiateur d huile ? je compte prendre l huile a la place du contacteur de pression ensuite radiateur puis turbo ou bien il faut mettre le radiateur en parrallele du circuit ?
fabrice17n a écrit :est ce que sur vos kits turbo vous ave tous mis un radiateur d huile ? je compte prendre l huile a la place du contacteur de pression ensuite radiateur puis turbo ou bien il faut mettre le radiateur en parrallele du circuit ?
civic_16Turbal a écrit :fabrice17n a écrit :est ce que sur vos kits turbo vous ave tous mis un radiateur d huile ? je compte prendre l huile a la place du contacteur de pression ensuite radiateur puis turbo ou bien il faut mettre le radiateur en parrallele du circuit ?
Non, assez peu de personnes en mettent, enfin tjs pareil, c'est suivant l'usage.
Après pout on montage, NON. Si tu tiens à mettre un radia tu mets une plaque sandwich avec les ports pour.
Pour le "reste". Si t'as déjà le truc sous la main pose pas de questions.
Sinon dire "GT28RS" ça ne rime à rien.
Suivant ton collecteur / choix de WG tu peux déjà être amené à choisir un carter de turbine différent (T25 ou T3, avec ou sans WG interne).
Après restent les A/R de turbine et trim de compresseur (pour ce qui est vraiment intéressant.
JAPAN-CAR-CIVIC88 a écrit :zorbek, écoute tu te prend pour qui pour dire ça ?????? déja je tes dit mon collegue men a gardé un neuf qu'il avais donc pour le choix de ar et de trim de compresseur je nai pas le choix et les capacités comment tu peut dire je lai AI PAS ???? tu me connais ? tu connais mon age ? mes proget déjà realisé ?? nan alors si c pour dire ça tu peut allé voir ailleur merci
JAPAN-CAR-CIVIC88 a écrit :zorbek, écoute tu te prend pour qui pour dire ça ?????? déja je tes dit mon collegue men a gardé un neuf qu'il avais donc pour le choix de ar et de trim de compresseur je nai pas le choix et les capacités comment tu peut dire je lai AI PAS ???? tu me connais ? tu connais mon age ? mes proget déjà realisé ?? nan alors si c pour dire ça tu peut allé voir ailleur merci
JAPAN-CAR-CIVIC88 a écrit :salut a tous jai quelque question concernant les kit turbos déja la fiabilité des kit turbo sur ebay ? les marques a proscrire puis jusqu'a combien peut ton monté la pression apres une bonne reprog avec une cale pour décomprimé le moteur le but étant de monté juste le kit turbo faire une reprog en laissant stock l'interne du moteur et en jouant sur le taux de compréssion pour monté la pression jusqu'a 0.6 voir 0.9 merci d'avance
Citation :bah achète un petit T28 d'occase ou autre truc de ce genre, un collecteur fonte sur ebay (moins de 100) tu peux meme trouver avec la downpipe qui va avec pour pas bcp plus cher, 4 injecteurs dsm 450cc sur ebay (100 max), une vrai wastegate si ton turbo n'en à pas, une vrai blow off (il y en a de pas chère et de bonne qualité), t'achète ou récupère du tube pour le piping, de la durite et des bon colliers. le plus important reste de trouver la personne qui te fera une bonne carto.
laisse tomber le joint de culasse plus épais et contente toi de 0.6 bar maxi comme ça en plus tu gardes ta map sensor d'origine.
ensuite tu pourras t'amuser comme un petit..
JAPAN-CAR-CIVIC88 a écrit :bon je vois que les gens sur mon topic son pas trés gentil apparament ...